Aller au contenu

Les chansons qui vous font pleurer.


Ivano
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui me fait pleurer, c'est de constamment voir les gens faire la même erreur ridicule "participe passé vs infinitif."

Tu parles, je vois encore ça à l'université.

Ce qui est drôle, c'est que le message a été modifié et l'erreur est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le dire tout de suite : je ne pleure pas à l'écoute d'une chanson. Je frissonne, tout au plus.

J'ai entendu Way to Fall la première fois alors que les crédits de Metal Gear Solid 3 défilaient. La finale du jeu était plutôt émouvante.

http://www.youtube.com/watch?v=0G4cnQqoFxg

Against the Odds et une rupture amoureuse.

Black, toujours sous le thème d'une dépression post-rupture.

http://www.youtube.com/watch?v=ywWvEqhT32c&feature=channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Between the Bars de Elliott Smith me rend toujours un peu trop émotionel. En fait la plupart des chansons de monsieur Smith me font ça. C'est peut-être quelque chose avec sa magnifique voix accompagnée de sa guitare et paroles torturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson de Sia. C'est trop beau comme chanson et en plus, ça me fait penser à la fin de Six feet under (la série) et je pleure encore quand je la réécoute hahaha.

Et celle des cowboys fringants... Écoutez les paroles. C'est une chanson qui me touche énormément.

Modifié par Limette
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais seulement depuis la finale des Invincibles. Je ne la connaissais même pas avant. Je réécoute encore cette finale de temps en temps sur youtube.

Moi non plus je ne la connaissait pas avant mais maintenant c'est rendu un must a mes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inévitable. J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi déchirant.

A Silver Mt. Zion - Sisters! Brothers! Small Boats of fire are falling from the sky

ainsi que videotape de radiohead

Modifié par mddfrsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...