Aller au contenu

Lhasa est morte.


Déchet(s) recommandé(s)

Elle a succombé à son cancer du sein le 1er.

Une artiste à découvrir, d'origine mexicaine vivant à Montréal. Je connaissais son dernier album, mais les 2 autres sont dignes d'intérêts. J'adore La Llorona. Elle chante en français, anglais et espagnol et son timbre de voix est chaleureux et superbe. Genre de voix qui fait vraiment ressentir ce qu'elle dit.

Lhasa_de_Sela_29r.jpg

Modifié par L'Idiome du Village
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connaissais même pas. J'viens de découvrir ça parce que j'en entend parlé. Ça fait chier pareil, sa voix m'a envouté à la première écoute. M'a surement acheter tous ses albums.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animateur mérite de manger une volée.

Edit: 1 million de disque vendu à travers le monde, ben non, elle est surement pas connue. Ça paraît que l'animateur c'est un gros colon d'Québec.

Suite à quelques milliers de plaintes, il a présenté des excuses en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 ans plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Excellent article, merci.

Je n'ai découvert Lhasa que récemment (dire que je me croyais mélomane). J'aurais dû lire ce sujet en 2010, mais ne pas l'avoir fait m'a épargné un deuil.

Ma découverte coïncide grosso modo avec la parution de Live in Reykjavik, son dernier concert, l'ultime. C'est sur les tablettes depuis décembre.

Ici-bas, une sublime exécution de Love Came Here, sa chanson à succès.

 

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...