Aller au contenu

Se dénuder dans un bar pour 300$


Déchet(s) recommandé(s)

À noter que j'ai bien écris "moitié de l'occident", et non "moitié de la planète".

Bien entendu, il est fort probable qu'une majorité de femme veulent ce que tu décris. Mais pas toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemesis, tu trouve pas que tes posts sont un peu stéréotypés?

Genre les filles intelligentes, mais pas belles et les filles belles, mais pas intelligentes...

Ça existe aussi des filles pas intelligentes et laides et des filles belles et intelligentes.

Par contre, je comprends très bien ce que tu veux dire pour l'argent "sale" lorsque t'utilise la beauté et l'argent "propre" lorsque tu fais des études avancées. Il ne faut tout de même pas que tu oublie que faire des études poussées ça se fait pas en un tour de main, ça prends beaucoup d'efforts. C'est donc normal qu'on valorise les personnes qui font des études supérieures. Être belle c'est aussi du travail, mais du travail à 30-40h par semaine pendant des années, non.

C'est sur qu'il y a de la jalousie envers les filles qui sont belles en partant, qui sont toujours belles peut importe la circonstance, mais ça t'amène seulement ce type d'avantage, se faire désirer physiquement. C'est ben réconfortant sur le coup, mais après... boaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, les femmes dites ''intelligentes''vont dire: Pourquoi faire ca pour del'argent/attention/valorisation/bla bla bla... ?

N'oublie pas qu'il y a de plus en plus de filles qui dansent pour justement payer leurs études supérieures.

Hé puis c'est quoi cette manie de diviser les femmes en Jolies vs. Intelligentes? T'es qui pour juger que la fille qui aime se montrer est moins intelligente que celle qui fait des études? - en plus ce que je j'ai dit plus haut, y'en a plusieurs qui font les deux -. Tu parles comme si le choix de notre niveau d'éducation se faisait en fonction de notre capacité à faire lever des queues.

Les gens ont l'air de pensé que d'etre payé pour sabeauté naturelle c'est de l'argent sale, alors qu'aller a l'école donnede l'argent propre. Combien de crosseur on a juste au Québec qui sontaller a l'université qui me répugnent plus qu'une fille qui fait 2-3blowjob par jour...

Encore la, comme j'ai dit, c'est relatif atout le monde. Je pense juste que l'important, ces de faire s'qui nousplait ou s'qui nous permet nouis sortir d'la marde quand on est profonddedans, sans que le monde rabaisse tout le monde, soit par jalousie oupar ignorance.

Là-dessus je suis entièrement d'accord et je crois que tout le monde l'est. Sauf que là, on dévie un peu du sujet qui est pas mal plus compliqué à débattre. Se dénuder dans un bar pour 150$, 300$, tu ne le fais sûrement pas parce que t'es dans la merde financièrement. Tant qu'à faire danse nue. Je trouve drôle de remarquer que majoritairement il est jugé acceptable qu'une fille danse nue pour se sortir de la merde mais pas qu'une filles se dénude dans un bar pour le fun. On dirait que c'est acceptable qu'une femme se dénude tant qu'elle n'y prenne pas trop de plaisir. Tant que ce soit pour des raisons nobles telles que payer son loyer, ses études, nourrir ses enfants et se nourrir, pour l'art, la science,la mode, ect. Pourquoi est-ce tant mal vu qu'elle se montre les boules juste pour le fun?

Modifié par mddfrsn
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence et la beauté ne vont pas de pair avec les valeurs. Les gens ne voient pas la sexualité et la séduction tous de la même façon. Il y a de très belles femmes intelligentes qui dansent, qui sont dévergondées ou qui ont la cuisse légère, est-ce que ça fait d’eux de plus mauvais êtres humains? moi tant qu'elle s'assume et qu'elles sont consciente de qu'elles font je n'ai pas de problème avec ça:)

Il y a des tonnes de femmes très sexuelles à l'université!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne le ferais pas.

Je considère que les gens à qui je veux montrer mon corps sont rares (du moins, ils ne sont pas des dizaines), et je ne me sentirais pas valorisée en le faisant pour de l'argent, même avec de l'alcool dans le sang.

Pas que je ne sois pas ouverte d'esprit, au contraire, mais disons que c'est loin de l'idée que je me fais du respect de soi.

Tant mieux (pour les hommes avides de peau) s'il y a des filles qui peuvent le faire sans honte, mais ce ne serait pas moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'il y a de plus en plus de filles qui dansent pour justement payer leurs études supérieures.

Hé puis c'est quoi cette manie de diviser les femmes en Jolies vs. Intelligentes? T'es qui pour juger que la fille qui aime se montrer est moins intelligente que celle qui fait des études? - en plus ce que je j'ai dit plus haut, y'en a plusieurs qui font les deux -. Tu parles comme si le choix de notre niveau d'éducation se faisait en fonction de notre capacité à faire lever des queues.

J'ai juste apporter CETTE exemple. Tu liras comme il le faut, car j'ai dit: ''Par exemple''! quelques mots avant!

Je sais qu"il y a 176453 raisons de dansez dans un bar, je l'ai aussi dit :

Pourquoi faire ca pour de l'argent/attention/valorisation/bla bla bla...

C'est juste que LE point que JE voulais défendre c'était celui-là. That's all. Je sais très bien qu'un ultra belle fille n'est pas necessaire une grosse cruche avec 80 de QI... Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

Modifié par nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est comme il est, la vérité vraie c'est que moi j'me fous à poil pour moins que ça et que ça fera rire ma copine, mais que si c'est l'inverse ça va chier des bulles. Et tooous les mecs seraient pareils je crois, alors le cerveau humain dit que si une femme se fout à poil devant 50 nanards bourrés pour 300€ c'est une cochonne, c'est peut-être parce-que c'est dans les moeurs depuis la nuit des temps. Aussi vrai que j'me suis encore jamais fait gicler sur la tête par une femme.

Ouais c'est des préjugés et blablabla mais c'est comme ça qu'on est fabriqués. La fille se fera pas respecter, et inconsciemment personne la respecte = elle non plus. Je vois pas ce que la pauvreté ou la prostitution viennent faire là dedans ! Rien à voir avec une barre de rire dans un bar de camionneurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Selon moi c'est une façon de se dévaloriser et de se réduire à un objet sexuel devant n'importe qui...

Je trouve malheureux que parce qu'une personne a un comportement qui sort de la norme on l'étiquète à ce comportement. Si le reste de son temps la fille étudie pour être infirmière, fait du sport et du bénévolat, est-ce qu'elle est toujours qu'un objet sexuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'un objet sexuel? Un fille qui a pris quelques verre et qui décide de participer a un concours dans un bar pour gagner de l'argent?

Les valeurs diffère d'une personne a une autre. Il ya plusieurs humain pour qui la nudité et la sexualité est quelque chose de normal et n'est pas un taboo. Pour moi ce type de comportement est très animal et fait partie d'un sorte de rituel de séduction tribal profondément ancré dans notre nature.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde paie pour n'importe quoi. Au Francs tireurs y a eu un reportage sur les danseuses...

danseuses2.jpg

Paraît-il que le publique demandait la laide et la grosse; c'était dans un bar topless à Pierrefonds au Québec.

Si tu es à l'aise avec ta nudité; go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les filles ne sont pas attirées par une "haute qualité de relation et de valeurs personnelles".

Évidemment, il y a des millions d'intermédiaires, mais généralement les hommes sont essentiellement attirés par la beauté physique tandis que les filles sont attirées par le pouvoir et l'argent. (le pouvoir peut ici prendre plusieurs formes: pouvoir réel, pouvoir créatif comme pour les musiciens et les artistes, pouvoir sur un groupe sous la forme d'un charisme élevé, etc.)

J'aime bien lire tes postes sur la question généralement. C'est bizarre, mais dans un autre ordre d'idée, quoi que légèrement similaire, on retrouve de moins en moins une ligne normative concernant la sexualité et les relations de couples en général. Genre l'idée que partenaire X mâle va coucher avec partenaire X femelle, puis qu'ils vont vivre ensemble, avoir des enfants, puis qu'ils vont rester ensemble longtemps, etc, c'est loin d'être toujours le cas. On va retrouver assez souvent des situations de ce genre :

- Femme d'âge mur (mature) qui baise avec jeune homme en vingtaine (que ce soit pour l'initier ou autre). Avoir une bonne bite bien fraîche, en plus d'enseigner à plus jeune comment faire, ça l'excite parfois les femmes plus âgées.

- Femme assez jeune qui sort avec monsieur dans la cinquantaine ou la soixantaine pour son argent et sa sécurité. Des fois ils seront même mariés ou auront un enfant ensemble, chose qui favorise la femme dans un procès en cas de divorce.

- Jeune fille qui va avoir une expérience sexuelle avec femme plus âgée.

- Gars qui se dit hétérosexuel mais qui a quand même une expérience avec un gay.

- Hommes adultes dans la cinquantaine ou la soixantaine qui ont recours à de la prostitution masculine. Oui, oui, vous avez bien lus. Je me rappelle de ce reportage qui disait qu'au Liban le phénomène était très répandu : des hommes pères de familles avec des enfants, tout à fait hétérosexuel en apparence, mais qui vont se vider les couilles sur des jeunes garçons début vingtaine.

- Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance est entrain de changé tranquillement mais surement. Les filles sont de plus en plus attiré vers les gars en shape qui sont publié dans les magasines. Mais je dirais qu,a la base les femme sont plus a la recherche d'une personnalité et d'un caractère que d'un apparence. Les femme qui valent la peine vont aimer le charisme,l'intelligence et l'ambition par dessus l'argent, le pouvoir ou le physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qu'est-ce qu'un objet sexuel? Un fille qui a pris quelques verre et qui décide de participer a un concours dans un bar pour gagner de l'argent?

Les valeurs diffère d'une personne a une autre. Il ya plusieurs humain pour qui la nudité et la sexualité est quelque chose de normal et n'est pas un taboo. Pour moi ce type de comportement est très animal et fait partie d'un sorte de rituel de séduction tribal profondément ancré dans notre nature.

Ok, donc tu ferais ta vie avec une cloche qui se désappe dans les bars pour 20$ quand elle a trop bu? Tu serais fier d'apprendre que ta fille fait ça? T'aurais aucune hésitation à embaucher une femme dont c'est le passe-temps?

Parce que vous êtes charmants à glorifier les demies-putes du genre mais dans les faits personne veut avoir à faire à ça, elles n'ont rien de respectable (et venez pas répondre que vous jugez pas, on verra votre gueule quand vous apprendrez que c'est de votre soeur qu'on parle). Sérieusement, on cause de connasses qui agissent sous l'effet de l'alcool. Vous pondez des paragraphes pour défendre des actes de beuveries. Allô, c'est jamais bien brillant ce qu'on fait dans ces moments là.

Etre un objet sexuel, ce n'est pas mal. Les travailleuses du sexe, qui font ce choix pour diverses raisons, à jeûn, d'accord. Mais avoir besoin de l'alcool comme excuse pour réaliser le fantasme d'aller se foutre à poil sur un bar, ben là, c'est pathétique.

Modifié par Kal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kal vient de le dire, l'alcool rend la chose parfaitement pitoyable. Une fille saoule qui se déshabille pour une couple de caves, c'est dégradant. C'est un objet. On abuse de son état.

Mais à jeun, il y a rien là. Personnellement, être assez à l'aise avec mon corps, le 300$, je peux dire que je le prendrais. C'est de l'argent facile à se faire sur le dos de gars pas mal épais (c'est un peu eux qui se font avoir dans ce cas-là). Il y a rien de honteux à accepter de l'argent si facilement gagné.

Encore, tout dépend des valeurs de la personne en question, de ses principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand j'ai vu ce sujet j'ai tout de suite pensé à une de mes amies qui rentabilise ses seins (à 2000$) en faisant toute sorte de concours comme ça. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il m'arrive assez souvent de suivre mon amoureux et ses amis dans des bars de danseuses nues. Une fois, il y avait un concours de ce genre :GAGNER DE L'ARGENT SI VOUS NOUS MONTREZ VOS BOULES!

Je me suis mise à regarder les concurrentes de même que les danseuses régulières, puis les nuées de yeux rivés sur la fille. Tout les hommes avaient les yeux fixés sur elle, bouches grandes ouvertes, éberlués devant ces divinités mammaires. J'en suis venue à cette conclusion: Oui il y a l'argent, oui il y a du challenge, mais il y a aussi le pouvoir!

Avoir devant soi une dizaine de mecs en extase en avant d'une simple paires de seins fait ressentir à la fille la puissance de son propre corps, soit son pouvoir sexuelle. Plus les gars semblent hypnotisés, plus la fille en met et plus il y a une satisfaction qu'elle doit ressentir, par le fait même plus de profits. Ce ne sont que de simples seins, mais aucun homme non homosexuelle qui voit des boules en liberté tout bonnement à l'air va ce dire NON!!!! JE NE REGARDERAI PAS!

Les seins sont l'instrument de domination et de manipulation par excellence que nous possédons contre l'homme! Pour conclure, les filles qui en viennent à faire ça le font surement pour gratification personnelle, l'argent, exhibitionnisme et la sensation de pouvoir venant avec.

Modifié par Voilà...
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kal vient de le dire, l'alcool rend la chose parfaitement pitoyable. Une fille saoule qui se déshabille pour une couple de caves, c'est dégradant. C'est un objet. On abuse de son état.

Êtes-vous d'accord avec les gens qui disent "Ah mais, c'pas de ma faute, j'étais saoul!" ?

Je veux bien croire que quand t'es saoul, tes capacités de raisonner diminue un brin, mais on s'entend que des choses que tu voudrais VRAIMENT pas faire et que tu ne veux pas regretter le lendemain, même saoul, tu le feras pas?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous d'accord avec les gens qui disent "Ah mais, c'pas de ma faute, j'étais saoul!" ?

Je veux bien croire que quand t'es saoul, tes capacités de raisonner diminue un brin, mais on s'entend que des choses que tu voudrais VRAIMENT pas faire et que tu ne veux pas regretter le lendemain, même saoul, tu le feras pas?

T as sans doute jamais été éclaté pour plus savoir ce que tu fais et sans t en souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas d'une fille éclatée mais d'une fille saoule.

Anyway, une fille éclatée se tiendrait même pas sur un stage pour montrer ses boules. Elle serait plusse du genre à tomber dans les escaliers parce qu'elle se tiendrait plus debout, laisser une fontaine de vomissures sur les marches et s'endormir là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...