Aller au contenu

Retour de l'Arcade... pour BIENTÔT!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok, sérieusement, fuck that.

Le béta est exclusif aux immunisés, maintenant.

Les gens passent des HEURES, des JOURNÉES dans l'Arcade. C'est pas des farces, vous avez joué pour plus de trois journées complètes, en total.

L'idéal serait de restreindre le nombre de parties quotidiennes des membres réguliers. Je leur en donnerais dix, pas plus.

J'ai passé un temps fou à installer ça et je trouve ça un peu décevant que plusieurs utilisateurs no-where puissent en bénéficier sans contribution de quelque forme que ce soit.

Donc, le béta est pour vous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques propositions de jeux qui étaient populaires sur l'autre forum:

-Le jeu des tiges de métal, où l'on doit enlever le plus de tiges sans faire tomber la structure. (Top figures, je crois)

-Le jeu où on doit faire tomber des espèces d'enclumes qui se balancent, pour former la plus haute tour possible (Thor Towers)

-Canyon Defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement bon que j'arrive dernier dans le classement de chaque calisse de jeu.

Si on peut mettre Canyon Defense, je vais pouvoir me classer assez facilement dans le top 5.

J'ai aussi des propositions de jeux, j'ignore si ça existe dans les choix d'iPb mais..

- Aqua/Acno's Energizer

- Bloxorz

- Heli Attack 2 Heli-Attack-2.jpg

- Magic Pen

En gras -> les meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sérieusement, fuck that.

Le béta est exclusif aux immunisés, maintenant.

Les gens passent des HEURES, des JOURNÉES dans l'Arcade. C'est pas des farces, vous avez joué pour plus de trois journées complètes, en total.

L'idéal sera de restreindre le nombre de parties quotidiennes des membres réguliers. Je leur en donnerais dix, pas plus.

J'ai passé un temps fou à installer ça et je trouve ça un peu décevant que plusieurs utilisateurs no-where puissent en bénéficier sans contribution de quelque forme que ce soit.

Donc, le béta est pour vous.

Faut dire que c'est nouveau, aussi... Ça avait fait la même chose sur le 2.0. Si tu laisses passer 3 ou 4 jours, l'engouement autour de l'arcade va diminuer et les activités du forum vont reprendre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça m'écoeure un peu d'avoir mis autant de temps (et de l'argent) sur l'installation de cette application-là et de voir que des membres inconnus en bénéficient de façon illimitée.

J'leur ai coupé leur fun assez sèchement.

Ça reste quand même que la version Lite Béta 3. Je relancerai ça publiquement lorsqu'elle sera plus finale. Elle est clairement incomplète et même parfois boguée.

Vous donner un accès privilégié, à vous et à vous seuls, m'apparait comme beaucoup plus raisonnable. Vous le méritez et pas les autres. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de difficulté à comprendre que l'accès aux jeux est de même niveau que la voûte.

Je préfère que la voûte soit restreint aux admins, modérateurs et à des éboueurs spécifiques.

Exemple:

1. Chu un no-where.

2. Je paye 10$

3. Paf! J'ai accès à la section "secrète" du forum.

Avec le futur nombre grandissant de membres immunisés, la voûte va devenir presque publique.

Grâce à cet algorithme (pas tout à fait accurate):

post-23-1271055486,7475_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, le prix pour devenir immunisé est maintenant de 15$. Avec toutes les fonctions ajoutées, il était normal de monter la barre.

Et bah, je le répète, y'a rien de bien bien compromettant dans la Voûte. C'est une section intime pour les réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plaisirs pour les amateurs de jeux (X-Box, l'Arcade) ces derniers temps. On commence à regarder pour les autres utilisateurs maintenant? Les artisses, les musiciens, les sportifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plaisirs pour les amateurs de jeux (X-Box, l'Arcade) ces derniers temps. On commence à regarder pour les autres utilisateurs maintenant? Les artisses, les musiciens, les sportifs?

Lorsque nos revenus nous le permettront, certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si ça a déjà été discuté, mais dans l'arcade ça serait bien qu'il y ait une section qu'on puisse voir les trophées de chaque joueurs.

Le top 3 reste affiché dans la page principale mais un lien dirige vers chaque joueurs avec un trophée.

Oui, nah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je pensais seulement avoir déjà dit que l'application était conçue par des développeurs externes. Je peux leur donner du feedback, mais cette fonction était déjà prévue!

Ils sont pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPB ne sont pas capable de faire eux-même une version ?

Sinon excellent travail pour l'arcade, à chaque fois que j'y vais il y a des nouveaux jeu et certain sont très attractif et passe le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore pas mal en banque. ;)

Et non, IPB ne lancera pas un module officiel. Ça n'a jamais été dans leurs plans et je suppose que c'est pour des raisons légales. À moins qu'IPB se mette à développer leurs propres jeux...

Ils ont mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...