Aller au contenu

Retour de l'Arcade... pour BIENTÔT!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le Release Candidate est disponible.

Il ressemble beaucoup à l'ancien (celui sur le 2.0).

Je suis en train de m'informer pour voir s'il est compatible avec la version actuelle (3.0.2). J'ai peur qu'il ait été conçu uniquement pour le 3.0.5 en montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe le RC1 immédiatement. J'ai lu que certains jeux n'étaient pas compatibles encore. On verra bien.

...

Hum, c'est plein de bogues, l'interface est so-so et il y a trop peu de configurations. Je vais devoir attendre le Full Release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ok, petites nouvelles sur l'application Arcade.

La version que j'avais essayée au début du mois n'était pas celle vraiment désirée. Il s'agissait d'un module nommé iArcade, fabriqué par des développeurs tannés d'attendre après le fameux module ibpArcade (ZE ARCADE). Sur le 2.0, nous utilisions justement ibpArcade et c'était de la bombe.

Mais là, depuis quelques jours, les créateurs de ibpArcade ont annoncé qu'ils étaient BACK IN BUSINESS. OH YEAH! Leur Béta est déjà disponible... aux membres V.I.P. Devenir V.I.P. coûte 75$. Ils nous donnent la possibilité de télécharger tous les jeux existants (des jeux rares, pas trouvables ailleurs). À vie.

J'sais pas si ça vaut la peine, considérant le fait que la liste de ces fameux jeux nous est inconnue.

Donc tout ça pour dire que l'onglet Jeux sera bientôt sur le Dépotoir. Si possible, les membres réguliers ne pourront pas jouer plus que trois parties par jour. Les immunisés auront un accès illimité, bien sûr.

Considérant le fait que ce module risque de consommer plus de ressources et me coûter un abonnement V.I.P. sur le site de ibpArcade, j'envisage hausser les frais d'immunisation. 15$ m'apparait raisonnable.

Lancez la rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de casser un super party, mais si cette nouvelle application va bouffer beaucoup d'énergie, et d'argent j'imagine, pourquoi la ramener?

Est-ce vraiment SI populaire? Devrons-nous être immunisé pour y accéder?

Sera-t-il possible d'offrir un nouveau système d'immunisation, avec accès à l'arcade pour ceux qui la veulent à 15$ et à 10$ pour ceux qui s'en fichent?

(Je pose seulement la question, loin de moi l'idée de dire que c'est d'la marde, eh?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, j'ai une idée pour essayer de rentabiliser l'arcade.

Tu pourrais proposer des forfais applicables seulement pour l'arcade. Bref, des forfais qui n'ont tout simplement pas rapport au statut d'immunisé.

Du genre 2-3$ pour avoir accès à des jeux en demande, un autre 2-3$ pour pouvoir jouer plus de parties par jours.

Les immunisés auraient, quant à eux, accès à ces privilèges. Ça ferait en sorte que les éboueurs "normaux" pourrait payer seulement 4-6$ pour être immunisé dans l'arcade. Tu pourrais faire beaucoup d'argent facilement avec ce système là.

My two cents :D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé, aussi.

C'est simplement plus difficile à concrétiser, puisque le logiciel ne me permet pas de donner individuellement des privilèges à certains membres.

Par contre, ce que je pourrais faire, c'est créer un nouveau groupe : Éboueur immunisé + (ou quelque chose du genre). Je lui donnerais un accès aux jeux et il faudrait débourser 15$ pour le devenir. Ça pourrait se faire. Vous seriez tous transférés dans ce groupe (car je vous avais promis plein de choses, et je tiens mes promesses).

Mais ça reste pas mal de gossage. Je risque fort probablement de laisser ça tel quel, comme maintenant, à 10.00$.

NullZilla, je t'informe que l'application Arcade était très populaire sur l'ancien forum et que plusieurs membres sont impatients de la voir de retour. Si personne n'en parle, présentement, c'est parce que beaucoup d'eau a coulé sur nos ponts depuis juillet 2009. Crois-moi que cette application connaîtra un franc succès lorsqu'elle sera de retour sur le Dépotoir. Et elle ne bouffe pas TANT de ressources que ça. De toute façon, nos frais sont couverts par la récente vague d'adhésion à nos forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est encore moi.

J'viens d'avoir eu accès au Béta 3 de IbProArcade. Nous allons l'installer sur le forum test et, si tout roule pas trop mal, l'installer ici après coup.

J'vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va donner un bon boost. L'arcade sur l'autre forum avait bien fonctionnée, oui. La compétition entre les membres était divertissante. En tant que Mercure, j'avais beaucoup de trophées, et quand je me connectais au travail, et que je voyais que je venais d'en perdre un ou deux, je voulais les récupérer sur le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'excitation des membres est à son comble lorsqu'on instaure une nouvelle aire de jeux.

Bon, là, il y a quelque chose qui vient de chier sur notre serveur test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You can do it.

Pourquoi ne pas renommer la section jeux vidéo et garder le nom originel de l'Arcade ? Ça plairait aux anciens du 2.0 je suppose. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. J'ai pas été dessus longtemps, mais il reste de la traduction à faire.

Keep up the good work.

Va-t-il y avoir un accomplissement en relation avec les jeux?

Du type:

Tenir un record pendant X temps.

Atteindre X score à Y jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-il y avoir un accomplissement en relation avec les jeux?

Du type:

Tenir un record pendant X temps.

Atteindre X score à Y jeu.

Ça pourrait être comme sur le 2.0: Détenir un record où t'as tout simplement pas de compétition. T'es seul au premier rang, bien installé, même pas proche d'être dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version "v32" et nous rencontrons présentement des problèmes avec ceux-là.

Je l'installerai quand ça ira (je ne l'ai pas essayé et ça a l'air à chier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...