Aller au contenu

Explication pour les nouveaux membres


John de Gray
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox à re-rendu ça visible seulement aux Immunisés.

Oui, mais tout de suite après, il l'a remit visible pour tout le monde. Je peux clairement dire que le dernier + que j'ai reçu est de Lion pour mon post dans "La Cigarette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout de suite après, il l'a remit visible pour tout le monde. Je peux clairement dire que le dernier + que j'ai reçu est de Lion pour mon post dans "La Cigarette".

Non, pas tout le monde. Uniquement les Immunisés et les membres qui atteignent 100 messages et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas lu longtemps avant de me garocher. Je dois dire que ce fut une expérience.....palpitante....et....

surprenante.

Si quelqu'un recherche des émotions vives, je lui conseillerais d'écrire sans trop lire et de se débattre dans la mêlée....il va devenir accroc assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un recherche des émotions vives, je lui conseillerais d'écrire sans trop lire et de se débattre dans la mêlée....il va devenir accrocGros tas de marde assez vite...

Ça, c'est plus probable. Tu ne crois pas?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais faire ton ajout sans biffer, tsé....

Ça fait partie du charme de ce forum. Dans n'importe quel autre forum, j'aurais été banni à vie.....et je sais de quoi je parle :lol::lol::lol:

Je suis sur que tu me crois sur parole :clown::diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...