Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 J'en ai marre des thérapies.mais j'aimerais y retournez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 J'en ai marre des thérapies.mais j'aimerais y retournez.C'est pas magico-spatial. Faut y mettre du sien et un bon vouloir. Faut travailler dur.Et dans la vie, une bonne chose à appliquer; cesser d'être la victime.De soi-même et des autres.Nous ne sommes pas des victimes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Pourquoi personne m'écoute tabarnak?T-RAPE-ESA AVAIS L'AIR DE T'AVOIR AIDER PÔ MAL OUAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 J'en ai marre des thérapies.mais j'aimerais y retournez.Pourquoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 J'ai mal au ventre car j'ai trop mangé épicé ... pis j'sens que ma toilette va se faire bombarder dans quelques minutes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 T'es conne mordicus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 C'est pas magico-spatial. Faut y mettre du sien et un bon vouloir. Faut travailler dur.Et dans la vie, une bonne chose à appliquer; cesser d'être la victime.De soi-même et des autres.Nous ne sommes pas des victimes.Je suis la victime,j'ai un bourreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Heu, Dexter, ce que tu sembles avoir se règlerait avec une thérapie en bonne et due forme.Pour ce qui est de mon cas, je suis en forme et résiliente. Je me sens bien.Les paroles les plus sages sont sorties de la bouche de cette femme.Chicken a toute mon admiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Pourquoi encore ?Pour en completer une au moin ? avoir été sobre plus que 30 jours dans ma vie au moin. Mais y'a de si beaux parleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Les paroles les plus sages sont sorties de la bouche de cette femme.Chicken a toute mon admiration.Pis toute pis toute.: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Ton chum est ce qu'il est aussi mal en point que toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Celà reste privé,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 À la tienne Étienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 As-tu un groupe de thérapie régulier Dexter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Non,selon les psychiatres j'en ai pas besoin.Chu surement dans une phase,la crise d'adolescence vous savez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Je ne suis vraiment pas certain que ce soit bon pour vous d'être sur ce site. Je vous recommande d'en parler à votre TS. Ne montrez plus vos tatoos sur l'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Les psy m'ont réelement dis sa ! et j'suis majeure j'devais détendre ma situation parce que à vous lire chu fucké tight pis j'ai trop de diagnostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Moi je ne suis pas de cet avis. Les troubles c'est comme les saucisses; ç a vient souvent en paquet de six. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 C'est à facebook de faire ce qu'il y a à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Jamais vu de paquet de 6 saucisses, dudes...Fake à la douzaine ça me vas aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!