Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Qui down rep mon désarroi pour Chicken ? C'est absurde !

C'est Le Messie.

Parce que t'es phony as fuck mon gros masturbateur.

Arrête de faire semblant d'avoir de la considération pour le malheur d'une membre que tu connais ni D'Ève ni D'Adam.

Personne te demande ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas mal ça que je fais depuis 5 ans. J'ai un p'tit beef avec la famille (J'descends pas mal juste pour voir mes parents et mes grands-parents...that's it)

Mais j'crois que pour moi les fêtes n'ont plus de valeur car je suis présentement un adulte célibataire...fake c'est clair que je suis dans une autre dimension présentement là. (Pis mon frère n'a pas d'enfant...et je doute fort qu'il en aura)

J'crois que lorsque j'commencerai à avoir une tite famille...ça va revenir. D'ici là, yay temps et demi!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un gentil monsieur qui dort comme un bébé dans mon lit présentement.

J'avais oublié à quel point le bonheur pouvait être délicieux. J'avais aussi réellement oublié ce qu'était d'être réellement en amour avec quelqu'un! Ça fait du bien. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment irritée par ma belle-mère folle et mythomane. Comment quelqu'un peut être aussi con?!

Je sais qu'elle ne vaut même pas la peine que je sois enragée tellement elle est pathétique, mais cette femme là ne mérite pas la bonté des gens autour d'elle qui se taisent au lieu de lui dire la vérité en face et ça m'énerve.

Je la hais, je dois me calmer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin à enfin trouvez le bon cocktail de médoc HOURRAY ! J'me sent un peu mieux...Y'a surtout que j'ai enfin portez une plainte final contre mon chum (EX!) et il vas être à sa place pour de bon...J'me sent libre c'est si merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin à enfin trouvez le bon cocktail de médoc HOURRAY ! J'me sent un peu mieux...Y'a surtout que j'ai enfin portez une plainte final contre mon chum (EX!) et il vas être à sa place pour de bon...J'me sent libre c'est si merveilleux.

Est-ce que lui et ses penchants pour l'alcoolisme te frappaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Mon médecin à enfin trouvez le bon cocktail de médoc HOURRAY ! J'me sent un peu mieux...Y'a surtout que j'ai enfin portez une plainte final contre mon chum (EX!) et il vas être à sa place pour de bon...J'me sent libre c'est si merveilleux.

Il y a un peu plus d'un mois...

Je capote ! j'ai passée une fin de semaine merveilleuse,mon homme,est....resté AJUN ALLÉLUYAH !!!!! Sa va être dure de passer le temps des fêtes sans lui quand j'vais voir mes cousin/es avec leur copain sa me faire vivre beaucoup d'émotion de ne pas pouvoir leur présentez,celui qui pour une fois me connaître le vérotable amour,la symbiose parfaite. Fake pour me remontez le moral j'vais les laissez faire l'éloge de ma perte de poids et wow tes donc ben rendu belle ! (Yeah gang d'hypocrite...where's the booze ?)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...