Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis ben heureuse pour deux raisons!

1) C'est le réveillon ! Je vais manger comme une truie, boire du bon vin et donner/recevoir plein de cadeaux.

2) J'ai fait un cover du band Randy il y a un an avec un ami et le band l'a posté sur leur facebook ce matin! Je suis super honorée de ça!

3 raisons finalement!

3) Je me suis louée le DVD des Ramones. Je vais cuisiner ma salade de tomates/basilic/boconccini (rouge-blanc et vert comme NOEL!!!) que j'apporte ce soir en écoutant ça. Hey Ho! Lets go!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, toujours. C'est si pénible qu'on aimerait avoir une télécommande pour faire un avance rapide jusqu'à l'ouverture des cadeaux et du sabrage de champagne.

Mais bon. Allez, je vais me rouler un pétard avant de manger les huitres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, toujours. C'est si pénible qu'on aimerait avoir une télécommande pour faire un avance rapide jusqu'à l'ouverture des cadeaux et du sabrage de champagne.

Ce qui est pénible était qu'à matin il a fallu faire un grand nettoyage de la cave (qui était digne d'un grenier niveau bordel) où la table de pool était entourée et envahie par de vielles boites, les livres et les vinyls de mon père. Ensuite s'assurer que la commande du buffet à 300/400$ (on est pas loin d'une vingtaine de personnes) soit arriver.

Là je suis en tabarnak !!! Le fils de la blonde à mon père ne sait décidemment pas boire et vient de faire un dégât et a brisé son verre de gin proche de la table de pool sur le plancher QUE J'AI LAVÉ CE MATIN !!!

Je serait seulement relax demain quand je vais fêter chez mon cousin dans le calme à boire mon verre de rhum et ensuite d'aller voir Django avec lui le 26.

NOW, TOUTE M'ÉNERVE !!!

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti de gang de ?%$\!

Aujourd'hui, j'ai vécu un genre de "fucking miracle de psychotique" et j'me demandais pourquoi et j'suis en hyper-crise depuis tantôt et j'me suis rendue compte que ça fait 4 jours que la pharmacie que file un anti-hypertension au lieu de mon anti-psychotique.

Good job.

J'me sens vraiment comme une fille qui va péter un boulon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti de gang de ?%$\!

Aujourd'hui, j'ai vécu un genre de "fucking miracle de psychotique" et j'me demandais pourquoi et j'suis en hyper-crise depuis tantôt et j'me suis rendue compte que ça fait 4 jours que la pharmacie que file un anti-hypertension au lieu de mon anti-psychotique.

Good job.

J'me sens vraiment comme une fille qui va péter un boulon.

C'est inacceptable. Tu devrais porter plainte à l'Ordre des pharmaciens.

Est-ce que tu vas mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inacceptable. Tu devrais porter plainte à l'Ordre des pharmaciens.

Est-ce que tu vas mieux?

Ouais ça va, j'ai finalement eu une dose (je me suis débrouillée, j'ai trouvé une vieille pilule chez nous et je l'ai coupée parce que je pouvais pas reprendre la même dose; le médicament est hyper dangereux [et faut dire que le 26 pas évident de recevoir du support]). Je ne sais pas par contre exactement ce que je vais faire pour la plainte ou whatever.

J'vais réfléchir à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me retenir de commenter sur le comportement d'un autre professionnel pour éviter d'avoir du trouble lors de l'obtention de mon permis de pratique, mais la seule chose que je vais dire c'est que j'espère que ce n'est pas une telle erreur avec de la clozapine sinon ça pourrait lui être TRÈS lourd de conséquences...

Oui avec de la clozapine. lol

Imagine si je m'en serais pas rendu compte et qu'ils m'auraient refilé de la clozapine après genre une semaine d'anti-hypertenseurs.

Je serais probablement morte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...