Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tiens, tu serais pas aussi schizo? Tu me rappelles quelqu'un...devine?

Tiens, tu serais pas aussi schizo? Tu me rappelles quelqu'un...devine?

Non, je ne suis pas schizophrène... pourquoi?

Tiens, tu serais pas aussi schizo? Tu me rappelles quelqu'un...devine?

Tiens, tu serais pas aussi schizo? Tu me rappelles quelqu'un...devine?

Non, je ne suis pas schizophrène... pourquoi?

Je suis carrément buggée quand je cite lol.

Modifié par RoxTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenon. En parfaite santé. Je m'amuse ici.

Je commence à croire que t'es pas Et Caetera. Elle ne poserait pas ce genre de question.

Et Caetera, c'est qu'à mes débuts, j'ai parlé sur MSN avec elle. Elle a plus tard payé 15 piasses pour rendre Mâle Alpha Privilégié et pour qu'il publie des choses personnelles sur moi. Ces choses auraient pu me faire perdre mon emploi et me ruiner aussi. Drox a même publié par l'entremise de Old Story, les coordonnées de mon employeur.

Ne couche avec personne du Dépotoir. Le lendemain, ils vont ouvrir un thread sur ta façon de faire l'amour. Surtout Old Story et Dirtbag. Ils l'ont déjà fait.

Bonne chance.

Il est probable que je ne te gosse plus, maintenant.

Modifié par At Caetera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne couche avec personne du Dépotoir. Le lendemain, ils vont ouvrir un thread sur ta façon de faire l'amour. Surtout Old Story et Dirtbag. Ils l'ont déjà fait.

link ?

Ah non c'est vrai, c'est tout droit sorti de l'imagination de ton cerveau malade.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Très certainement.

Quel grand magicien. Tiens, Esch, toi qui est chirurgien à ce qu'il parait, tu veux pas passer dentiste pour t'occuper de cette vilaine dent de sagesse qui me fait saigner la gencive du bas ? Je souffre. Help. Y a trop de victuailles à manger ces temps ci pour que je me le permette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Très certainement.

Quel grand magicien. Tiens, Esch, toi qui est chirurgien à ce qu'il parait, tu veux pas passer dentiste pour t'occuper de cette vilaine dent de sagesse qui me fait saigner la gencive du bas ? Je souffre. Help. Y a trop de victuailles à manger ces temps ci pour que je me le permette.

Pauvre petite chose. Mais bien sûr que je vais m'en occuper, j'ai l'armature pour taper au fond de l'imaginaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...