1984 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Tu liche BedBug juste parce que vous faîtes le même métier.Je suis photographe.Explique ta connerie, j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Elle l'est elle aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Je suis photographe professionnelle ma grande.C'est a dire que c'est ce qui me fait manger un bon magret de canard comme actuellement.Cesse donc de dire de la merde, tu vas finir bannie indéf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Même les pauvres soupent plus târd qu'à 16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Tu sais plus quoi dire hein. Tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francopoubelle 3 août 2014 Partager 3 août 2014 1984 a gagné, je suis déçu Goune, je pensais que tu étais une winneuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 C'est pas ça, qui mange un magret de canard à 16h??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francopoubelle 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Moi aussi j'aurais quand même un peu la mort de me faire battre par un magret de canard, je te comprends. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Tu sais Goune, des fois, on a des empêchements, et des fois, on mange a 15h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Tu passes tes journées sur le forum. En quoi tu pourrais avoir des empêchements?Pis t'étais pas chez ton ami à glander jusqu'à minuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 août 2014 Partager 3 août 2014 En 5 min d'ennui, ou avant de me coucher, oui, je passe sur le forum.Passer sa vie sur le forum, ça, c'est plutôt toi et tes sujets de marde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Moi au moins mes seins ne se sont jamais retrouvés sur le forum. Ça montre combien y'en a qui prennent ça plus personnel que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francopoubelle 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Est-ce que Goune est représentative des membres sur le forum?Quelle note lui donneriez-vous en 0 et 43,5?43,5 étant le summum de l'ouverture d'esprit, de l'intelligence et du divertissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 août 2014 Partager 3 août 2014 On a droit de mettre un chiffre négatif? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Est tellement boring. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francopoubelle 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Oui c'est tout à fait possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Mais je veux la photo moi. Ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Demande à Dantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Moi au moins mes seins ne se sont jamais retrouvés sur le forum. Ça montre combien y'en a qui prennent ça plus personnel que d'autres.Si t'aimais tes boules oui j'm'en fais pasMais là bon... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 C'est même pas toi qui a posté les tiennes c'est Dantes alors fait pas comme si t'aimais les tiennes au point de les poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!