1984 18 août 2014 Partager 18 août 2014 En gironde, famille et plage.Je te livre les détails en privé (: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Pas de soucis.Bonne vacance.Ma journée prend une tournure un peu étrange.Moui. Cette fin de soirée me laisse perplexe.J'me sens complètement vidée. Seule. Démunie.Parallèlement, j'ai quand même passé la journée envahie d'éclats de rire. À jouer dans le sable, courir, me balancer. J'ai même eu l'audace d'entrer dans le lac - toute habillée - pour aller cueillir des coquillages pour mes petites fées.Je sais pas ce que je ferais sans ces bulles d'amour pur, vrai et désintéressées.Combien de fois aujourd'hui j'ai pu entendre "je t'aime", " t'es la plus belle de toute" et " t'es la meilleure maman du monde."?Ces rires cristallins sont carrément mon carburant.J'irais pas loin, sinon.La quantité de marde qui me tombe dessus ces temps-ci... Les inquiétudes. Les médecins. Les évaluations. Le manque de moyen de toute sorte. Le manque de soutien. Je vais me coucher.J'en peux plus.J'en peux tellement plus.Mais demain matin. Elles me réveilleront. Elles m'enlaceront de leurs amour et finalement.J'avancerais un jour de plus ^^(Ah ouais, désolée de m'exposer, eh, mais ça faisait longtemps là.) 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chucky 19 août 2014 C’est un message populaire. Partager 19 août 2014 Pas de soucis.Bonne vacance.Ma journée prend une tournure un peu étrange.Moui. Cette fin de soirée me laisse perplexe.J'me sens complètement vidée. Seule. Démunie.Parallèlement, j'ai quand même passé la journée envahie d'éclats de rire. À jouer dans le sable, courir, me balancer. J'ai même eu l'audace d'entrer dans le lac - toute habillée - pour aller cueillir des coquillages pour mes petites fées.Je sais pas ce que je ferais sans ces bulles d'amour pur, vrai et désintéressées.Combien de fois aujourd'hui j'ai pu entendre "je t'aime", " t'es la plus belle de toute" et " t'es la meilleure maman du monde."?Ces rires cristallins sont carrément mon carburant.J'irais pas loin, sinon.La quantité de marde qui me tombe dessus ces temps-ci... Les inquiétudes. Les médecins. Les évaluations. Le manque de moyen de toute sorte. Le manque de soutien.Je vais me coucher.J'en peux plus.J'en peux tellement plus.Mais demain matin. Elles me réveilleront. Elles m'enlaceront de leurs amour et finalement.J'avancerais un jour de plus ^^(Ah ouais, désolée de m'exposer, eh, mais ça faisait longtemps là.)J'ai 26 ans, j'pèse 250 lbs, pis quand mes parents sont venus dormir chez moi, j'ai sauté sur le lit pour les réveiller comme dans le temps. Bon, y a fallu que j'vise le trou entre les deux, mais y a pas d'âge pour le bonheur. Faut juste en profiter ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The FN Game 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Pour ma part, je dois dire que je suis un type heureux!! J'ai tout ce que je voulais dans la vie alors je n'ai pas à me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitchierpasmal 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Je sais pas comment je me sens mais ça fait chier... de tout façons on sans fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloo 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Commence a allez mieux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 août 2014 Partager 22 août 2014 J'ai obtenu le poste que je voulais! Ça veut dire des fins de semaine pour ouam! J'en ai pas eu depuis mes 14-15 ans! Et...et....et un salaire plus intéressant (presque triplé), des responsabilités supplémentaires, un poste permanent, 4 semaines de congé payé, des assurances, un horaire stable et...et...ET SURTOUT un 24h de pêche pour me récompenser et décompresser enfin! Je me sens d'une part très heureuse et soulagée (car besoin d'un revenu plus intéressant et de plus de responsabilité) et d'autre part carrément angoissée car ça va chambouler mon quotidien et celui de mes petites fées. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 22 août 2014 Partager 22 août 2014 Féliciation fille! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 22 août 2014 Partager 22 août 2014 Félicitation Pandore. Ne t'en fais pas, tout va bien aller. De plus, de ce que je comprend, cela va t'apporter plus de stabilité également, ce qui est excellent selon moi. Profites-bien de ton 24h de pêche! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 août 2014 Partager 22 août 2014 Courage ma biche, c'est que du bon pour toi sois en certaine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitchierpasmal 22 août 2014 Partager 22 août 2014 Toujours aussi que quand je n'était pas dans ce forum de discution... c'est peu dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Y fait chaud, trop chaud. Et la chaleur ça me met hors de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 août 2014 Partager 23 août 2014 chaud ? ou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Chez nous, genre canicule. Le type de température où tu te décolle le sac et que ça fait ssssssllllluuuurrrrppppp à cause du ptit jus.Faudrait que je parte la clim, mais j'ai trop chaud pour me rendre jusqu'à la télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 août 2014 Partager 23 août 2014 dans quel pay ?y fait pas chaud icit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Chez nous, genre canicule. Le type de température où tu te décolle le sac et que ça fait ssssssllllluuuurrrrppppp à cause du ptit jus.Faudrait que je parte la clim, mais j'ai trop chaud pour me rendre jusqu'à la télécommande.3 mots: Ice Bucket Challenge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 août 2014 Partager 23 août 2014 ah non pas encore ce foutu bucket challenge .. je ne suis plus capable d'en entendre parler de cette mode trendy ridicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 23 août 2014 Partager 23 août 2014 J'aime mieux avoir chaud que de voir AFI et 1984 se plaindre pendant 4h que je me suis versé de l'eau froide dans la fatalatapouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 août 2014 Partager 23 août 2014 tu viens d'ou mon p'tit parachuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 23 août 2014 Partager 23 août 2014 J'aime mieux avoir chaud que de voir AFI et 1984 se plaindre pendant 4h que je me suis versé de l'eau froide dans la fatalatapouette.Eille écoeure pas afi toé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!