Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, BMO a dit :

Je suis légèrement fâché parce que j'achète de la nourriture et des vêtements à ma mere sans lui demander en retour et son chum qui habite à côté de chez elle arrête pas de piger dans son frigo et de manger la nourriture que j'ai achetée qui ne lui est pas destinée. Je n'ai pas le droit de me chicaner avec lui car monsieur est cardiaque. Je lui ai dit ma façon de penser et je suis parti. 

Mais d'un autre côté, une bonne engueulade avec le bonhomme pourrait lui causer de sévère trouble de santé, déjà qu'elle est fragile. Il pourrait finir à l'hôpital, ou même mort par ta faute, mais au moins il ne mangerait plus la bouffe que tu achètes à ta mère.

Penses-y man, penses-y fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Road Rage a dit :

Mais d'un autre côté, une bonne engueulade avec le bonhomme pourrait lui causer de sévère trouble de santé, déjà qu'elle est fragile. Il pourrait finir à l'hôpital, ou même mort par ta faute, mais au moins il ne mangerait plus la bouffe que tu achètes à ta mère.

Penses-y man, penses-y fort !

C'est pourquoi je suis parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BMO a dit :

Bin oui je vais faire mourir un vieux d'une crise cardiaque pour te faire plaisir le mongol.

Arrête, tu ne fais pas peur à personne, toi et ton manque de tonus. Je suis persuadé que son vieil amant rigole doucement en baisant ta mère et en piquant les provisions que tu as achetées pour elle, s'enorgueillissant à l'idée que tu ne peux pas lui tenir tête et qu'il est le mâle alpha de la maisonnée même (et surtout) quand tu fais ton tour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/15/2016 à 11:28, Ecce Homo a dit :

je pense que c'est plutôt un cas de plantage solide dans les marches.

 

not cool.

 

Le 6/15/2016 à 09:31, Vicks a dit :

Shit! Ça baise fort par chez-vous!

Le tracteur a gazon m'a backflippé dessus dans cote paske les breaks ont lâchés. Au moins j'ai eu le réflexe de le tourner sur le côté en descendant de reculon, sinon c'est mon crâne qui se faisait fracasser.

J'aime ça faire des wheelies et vivre dangereusement, les escaliers c'est clairement pas suffisant :D

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 semaines de pluie (sans jokes) on réussit ENFIN à atteindre le 20 degrés à Rimouski. Ça fait que je m'en vais me faire bronzer le derrière chez ma BFF. Sayonara! :lalala:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent choyé! Ma plus vieille m'a déjà donné mon cadeau de la fête des pères étant donné qu'on ne se verra pas ce weekend. Bang! Deadpool en bluray! 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kennie a dit :

Après 3 semaines de pluie (sans jokes) on réussit ENFIN à atteindre le 20 degrés à Rimouski. Ça fait que je m'en vais me faire bronzer le derrière chez ma BFF. Sayonara! :lalala:

Et bien moi je vais littéralement me faire bronzer les fesses cet après-midi. Dans mon état naturel de naturiste, seulement vêtu de lunettes de soleil et de sourire à la plage naturiste de la Palmer. Question de mieux appécier le soleil et la chaleur !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en bien!

My god je me suis enfin déniaisée et je suis allée payer ma dette à la bibliothèque municipale LOL. Ça faisait depuis 2008 que je leur devait 15$ haha, franchement c'est ridicule, j'aurais dû faire ça avant mais je pensais que ça allait être genre 50-60$. Bref je suis contente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien, libéré d'un fardeau, libéré d'un boulet qui me liait parmi le groupe des marginaux. Libéré d'une épée de Damoclès qui pendait par dessus ma vie personnelle et professionnelle. Je me sens davantage recentré sur ce que je veux réellement, ce qui est bien pour moi et dans mon intérêt. Je vois plus clair maintenant et suis fier d'avoir repris le contrôle de ma vie, de progresser vers quelque chose de plus constructif, stable, enrichissant et adéquat. Une expérience mitigée qui me force à me recentrer sur l'essentiel, sur mes réels objectifs de vie et à cesser de prendre un risque inutile qui n'en vaut pas la peine. 

Oui, je suis content et je suis fier de moi, je suis confiant pour l'avenir !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EBLibre a dit :

Je me sens bien, libéré d'un fardeau, libéré d'un boulet qui me liait parmi le groupe des marginaux. Libéré d'une épée de Damoclès qui pendait par dessus ma vie personnelle et professionnelle. Je me sens davantage recentré sur ce que je veux réellement, ce qui est bien pour moi et dans mon intérêt. Je vois plus clair maintenant et suis fier d'avoir repris le contrôle de ma vie, de progresser vers quelque chose de plus constructif, stable, enrichissant et adéquat. Une expérience mitigée qui me force à me recentrer sur l'essentiel, sur mes réels objectifs de vie et à cesser de prendre un risque inutile qui n'en vaut pas la peine. 

Oui, je suis content et je suis fier de moi, je suis confiant pour l'avenir !

Non mais quel osti de loser pareil.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...