Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

As tu déjà songé à quitter la vie de ville, un moment ?


____________________________________

Je viens de rentrer chez nous... c'est vide. Je trouve ca dull.

L'appart d'en dessous vient d'être emmenagé par des chicks.

Je pense que je vais prendre une douche et aller voir au coin de la rue si la gang des amis de mon ami est encore sur le balcon. On s'aime bien, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arton684.jpg?1431531204

 

Le 31/05/2016 à 12:19, MrRambouc a dit :

Look into my eyeholes. LOOK. La mort t’emmerdes profondément!

Que celui qui se prend pour un Dieu soit condamné à la souffrance éternelle!

 

Ne te méprend pas. Je parle seulement aux pensées parasites qui peuplent ton cerveau.

À toi, l'humain qui cohabite avec le parasite, je ne peux que te souhaiter plein de love et de compassion.

<3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en tabarnac de constater que des amies de longue date sont pas foutues de faire 2:30 de train pour venir me voir pendant mon voyage en France.

Je fais le premier 7000km de trajet Ostie. Fuckoff.

Ces derniers jours, je réalise que 99,5% des messages "je serais là pour toi, t'as qu'à demander" c'est de la crisse de marde.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France c'est pourri. Le monde est sedentaire à l'os pour la plupart... Quand je vois les trajet que le monde se tappe ici sans broncher et notre famille qui était pas capable de se bouger le cul pour nous voir en France, je me dis que les francais sont à l'image de leur président: des flambys.

flamby.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

La France c'est pourri. Le monde est sedentaire à l'os pour la plupart... Quand je vois les trajet que le monde se tappe ici sans broncher et notre famille qui était pas capable de se bouger le cul pour nous voir en France, je me dis que les francais sont à l'image de leur président: des flambys.

flamby.gif

Ouais ben ici on est habitué aussi, faire 2h30 de char pour nous c'est se rendre au dépanneur alors...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite, sur le coup de l'émotion (je tolère pas cette saloperie).

Finalement, y en a que deux sur 6 qui se désistent.

Par contre, la généralisation de foulard est pas tout à fait fausse. Et oui, je pense aussi que leur notion de "long trajet" à vraiment rien à voir avec la nôtre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pandore a dit :

J'suis en tabarnac de constater que des amies de longue date sont pas foutues de faire 2:30 de train pour venir me voir pendant mon voyage en France.

Je fais le premier 7000km de trajet Ostie. Fuckoff.

Ces derniers jours, je réalise que 99,5% des messages "je serais là pour toi, t'as qu'à demander" c'est de la crisse de marde.

Mais, mais, je compte juste pour 0.5% des messages "je serais là pour toi, t'as qu'à demander" :'(

Lol, je te niaise, je comprends ce que tu voulais dire sister :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quels français tu fréquentes, mais les miens n'ont aucune réticence à faire Montréal-Percé ou Montréal-Rimouski for the fun of it.

peut être, je dis bien peut-être que tes français sont plates.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe-moi. Je n'ai pas peur de Virginia Woolf version race inférieure.

 

Les français(es), je les fait voyager beaucoup plus que vous tous. Ils parcourent 10 000 km juste pour moi. En effet, ils me fuient jusqu'en Chine quand je leur adresse la parole...

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrRambouc a dit :

Arrrrk, t'es chinetoque.

J'avais pas entendu cette expression là depuis le primaire, au moins. Ark, wtf? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon école primaire, on battait les petites chinoises jusqu'au sang, pour qu'elles se sentent chez elles, chez Apple.

Ouais, je me sens nostalgique présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2016 à 01:03, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :


Je viens de rentrer chez nous... c'est vide. Je trouve ca dull.

 

Ouin, je connais trop bien ce genre de moment ou on arrive chez soi et l'envie d'en ressortir apparaît immédiatement.

Après un an dans une chambre avec des colocs avec qui j'avais peu d'intérêts en commun, j'étais tanné d'être seul alors j'ai emménagé en octobre dernier avec un de mes amis de longue date. 

Finalement, il n'est presque jamais à l'appartement. Je crois qu'il n'était pas encore tout à fait prêt à être en appartement ou je ne sais quoi, il reste toujours chez son père, le fait qu'il travaille encore proche de chez lui aide pas. J'ai passé la période ou je le prenais personnel, on est encore de bons amis et je peux comprendre sa situation, ma chambre dans mon premier appartement a quand même été désertée sur des périodes relativement longues

N'empêche que, je me retrouve quand même encore tout seul. Je connais par coeur l'horaire semaine de la Première chaîne. Un moment donné, c'est bien beau la tranquilité, mais trop c'est trop.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bu beaucoup trop de bière 10.1% .... Je me suis réveillé, tout semblais normal. J"ai remarqué sur le comptoir que la salade, les tomates, le bacon, le poulet, une boulette de viande, et 4 toasts grillés dans le toaster. La jme suis dis ; ah tabarnak ..... J'ai encore perdu la tête. 

Tout est collé a terre, j'ai perdu mon hash. et j'en passe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2016 à 20:01, Pandore a dit :

J'suis en tabarnac de constater que des amies de longue date sont pas foutues de faire 2:30 de train pour venir me voir pendant mon voyage en France.

Je fais le premier 7000km de trajet Ostie. Fuckoff.

Ces derniers jours, je réalise que 99,5% des messages "je serais là pour toi, t'as qu'à demander" c'est de la crisse de marde.

Moi c'était pour vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, j'étais tellement bien les 3 ans où j'ai habité seule en appart. Pouvoir chier seul chez soi, ça n'a pas de prix. La sainte crisse de paix man. 

(J'adore habiter avec mon chum, mais c'est pas pareil.) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...