Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 53 minutes, LetItFlow a dit :

Ça va être décevant de mon côté, je suis certes coloré, mais moins marginal et bizarre que les autres sur cette liste.

Et je promets de garder mon linge devant la caméra.

Nanon, tu vas être tout nu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LetItFlow a dit :

Ne prends pas tes fantasmes pour la réalité je t'en prie! 

Me câlisse bien de ta graine, c'est juste que si t'es pas nu, ça détruit le seul attrait du personnage.

BMO qui sort son cellulaire pour te lire de façon condescendente un article sur les risques du naturisme; moment d'anthologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'idée qu'à la première journée il se présente comme un naturiste, se promène tout nu pis toute. Deuxième journée il est tout habillé: "Moi? Naturiste? Non, jamais." 

Plot Twist à la Prestige/Sin City. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Me câlisse bien de ta graine, c'est juste que si t'es pas nu, ça détruit le seul attrait du personnage.

BMO qui sort son cellulaire pour te lire de façon condescendente un article sur les risques du naturisme; moment d'anthologie.

Je ne serais pas du genre à me mettre nu dans un endroit public où ce n’est pas accepté. Me mettre à nu à l’écran reviendrait au même.

Mais je serais du genre à me présenter comme naturiste pour démystifier ce sujet sans l’ombre d’un doute, pour provoquer la discussion dans le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Je préfère l'idée qu'à la première journée il se présente comme un naturiste, se promène tout nu pis toute. Deuxième journée il est tout habillé: "Moi? Naturiste? Non, jamais." 

Plot Twist à la Prestige/Sin City. 

Co-producteur du show, ça te branche bro?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste si 50% du show c'est des flashback de l'épisode précédent, des flashback de bouts avant la bande-annonce, et des "ne manquer pas, après la pause" avec en teaser un moment fort qui va venir à la fin de l'émission (mais hors-contexte pour que ce soit plus dramatique). 

Révélation

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎05‎-‎23 à 14:37, Gougoune a dit :

Non c'est un travail de marde pour gens paresseux qui veulent du cash sans se bouger le cul.

Se bouger le cul, il me semble au contraire qu'elle devait le faire en sa qualité de travailleuse du sexe.

Maudite gougoune que tu dis dont n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, ces gars là payent pas pour de la qualité sont jusye désespérés. Ils zigneraient un rôti de veau. Elle peut donc jusye s'ébacher et se laisser farcir. De toute facon sans etre méchante, tu vois que meonly c'est pas le genre de fille active et en santé.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gougoune a dit :

Pas forcément, ces gars là payent pas pour de la qualité sont jusye désespérés. Ils zigneraient un rôti de veau. Elle peut donc jusye s'ébacher et se laisser farcir. De toute facon sans etre méchante, tu vois que meonly c'est pas le genre de fille active et en santé.

Je fourrerais une pelure de banane chauffée au micro-onde avec de dépenser de l'argent juste pour me vider. 

Tant qu'à payer, je m'attend à du service. 

Sans parler que tu fais pas revenir ton monde en ayant l'air à demi-morte, je suis pas mal sûr que les clients réguliers doivent être une excellente source de revenu et ça prend de l'effort à maintenir. 

Mais on parle tous à travers notre chapeau parce qu'en réalité, qu'est-ce qu'on en sait. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gougoune a dit :

Pas forcément, ces gars là payent pas pour de la qualité sont jusye désespérés. Ils zigneraient un rôti de veau. Elle peut donc jusye s'ébacher et se laisser farcir. De toute facon sans etre méchante, tu vois que meonly c'est pas le genre de fille active et en santé.

Est-ce que ce sont tes gros doigts boudineux qui te font taper aussi mal sur ton clavier ou t'es vraiment illettrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sikaneba a dit :

Est-ce que ce sont tes gros doigts boudineux qui te font taper aussi mal sur ton clavier ou t'es vraiment illettrée?

T'as oublié de spécifier que tu demandais ça sans être méchante, parce que là sinon t'as l'air méchante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gamin a dit :

T'as oublié de spécifier que tu demandais ça sans être méchante, parce que là sinon t'as l'air méchante. 

Je ne suis jamais méchante. Elle écrit comme une envie d'chier et je lui dis sans détour. C'est ce qu'on appelle un manque d'hypocrisie. Voyons-le positivement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sikaneba a dit :

Je ne suis jamais méchante. Elle écrit comme une envie d'chier et je lui dis sans détour. C'est ce qu'on appelle un manque d'hypocrisie. Voyons-le positivement.

Je me foutais juste de sa gueule parce qu'elle a écrit: "De toute facon sans etre méchante, tu vois que meonly c'est pas le genre de fille active et en santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gamin a dit :

Je me foutais juste de sa gueule parce qu'elle a écrit: "De toute facon sans etre méchante, tu vois que meonly c'est pas le genre de fille active et en santé.

Je me doutais bien, oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-04-06 à 12:45, LetItFlow a dit :

Je préfère montrer le contenu de mon âme via les mots:

J'en ai marre du manque authenticité et de sincérité des rapports humains. Tout est devenu une question d'apparence et de compétition. On veut avoir l'air mieux que les autres pour ne pas perdre la face. On cherche à dépasser les autres au lieu de concentrer sur l'essentiel soit se dépasser soit même. On préfère nuire aux autres plutôt que s'aider mutuellement à accomplir des buts communs. On préfère se glorifier dans le matériel au lieu de chercher à miser sur l'essentiel, un retour à des rapports humains authentiques et altruistes. Aussi, tellement nous sommes préoccupés par ce qu'on dégage qu'on finit par déshumaniser notre corps, notre être et notre perception des autres comme des gens méritant le respect et notre attention. Et l'empathie envers son prochain se transforme en un égocentrisme voire une sociopathie généralisée.

Aussi, je ne comprends pas notre malaise face à au corps et la nudité. Il n'y a rien de plus naturel, sans artifice, authentique, humain et beau qu'un corps nu. Mépriser le corps nu c'est se mépriser soit même et mépriser le genre humain par la bande. Et notre obsession du paraître qui pousse à trafiquer notre corps via de multiples interventions esthétiques futiles pour la santé physique et aussi un manque de respect envers l'humanité et la merveille que le corps puisse être. Être humaniste ce n'est pas modifier notre corps ou empêcher son exposition, c'est célébrer notre corps dans son entièreté et d'en prendre soin. Et nous avons tous intérêts à être plus humanistes. Et quand je parle de son entièreté c'est tous de la tête aux pieds, seins, fesses et organes génitaux compris. Il n'y a pas de partie honteuse, c'est un principe qui a été inculqué par les religions et le pouvoir pour les humains se sentent coupables d'exister et mieux les dominer à mon avis... Il faut réapproprier et réhumaniser le corps entier. Il faut retirer la connotation sexuelle à la nudité et réhabiliter sa connotation humaine et naturelle, permettre cette nudité et l'accepter socialement dans les contextes appropriés. Être nu c'est la façon d'être pleinement en vie, pleinement en contrôle de ce que nous sommes. C'est prendre le contrôle de sa vie et son être pleinement centré sur l'essentiel, le moment présent, un retour à l'authentique et au vrai dépouillé de tout artifices possibles.

Bref, cela peut expliquer pourquoi j'ai été tenté par le naturisme, non pas pour transgresser un tabou, et pas seulement pour la commodité et le confort ( quoi que le soleil et la chaleur c'est top ), mais pour amener l'humain à accepter et apprécier ce qu'il est, tant sur le plan mental que physique, de se dépouiller des artifices et de ramener l'humain vers la simplicité des rapports et du mode de vie, l'affirmation de soi et la sincérité des attitudes et comportements humains.

Donc suite à cette réflexion et mon expression de mes états d'âmes, je peux te dire Naan que mon âme est véritablement une âme de naturiste dans sa nature profonde.

Comment je me sens ? J'ai tellement hâte à l'été et aux vacances pour pouvoir vivre pleinement en naturiste. C'est moi et je l'assume, j'en ai besoin pour vivre pleinement.

Je me rends compte en relisant que c'est probablement le message le plus honnête et profondément senti que je n'ai jamais écrit sur ce forum. J'en suis presque ému. Pas de doute, je suis vraiment naturiste dans l'âme.

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LetItFlow a dit :

Je me rends compte en relisant que c'est probablement le message le plus honnête et profondément senti que je n'ai jamais écrit sur ce forum. J'en suis presque ému. Pas de doute, je suis vraiment naturiste dans l'âme.

*Soupir*

J'peux pas le croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens vide.

J'ai eu une grosse discussion avec mon chum et ça comme tout remis en doute. Ça fait 3 ans qu'on est ensemble, et malgré le temps qui passe, j'en encore l'impression de devoir subir les erreurs de sa vie passée, erreurs qu'il a fait avec une autre qui a souvent fait royalement chier, le monde ne devrait tourner qu'autour d'elle. J'ai peur de me réveiller à 40 ans pis de réaliser que j'ai passé les 10 dernières années à soutenir quelqu'un en oubliant comment j'aimerais que ma vie soit et en ne ressentant au final que de la frustration.

Je me suis déjà demandé par le passé si j'étais faite pour être en couple, et parfois j'en reviens à me dire non. J'ai de la difficulté à m'exprimer envers lui parce que j'ai vraiment beaucoup de difficulté avec l'idée de décevoir et faire du mal à quelqu'un en raison de ce que je ressens mais c'est comme ça. C'est pathétiquement plus simple de l'écrire ici à des inconnus.

Depuis le mois de septembre c'est le chômage pour lui, le découragement, la frustration. Son ex qui ne pense toujours qu'à elle et son fils qui a arrêté l'école parce que comme sa mère il ferait une dépression et de l'anxiété découlement justement de l'enfance et sa relation avec sa mère.. C'est vraiment lourd de supporter tout ça et là je me relis et je me sens terriblement égoïste mais en même temps je me dis que je dois veiller à mes propres intérêts. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nanie Mo a dit :

C'est vraiment lourd de supporter tout ça et là je me relis et je me sens terriblement égoïste mais en même temps je me dis que je dois veiller à mes propres intérêts. 

Ton chum est sur le chômage et en dépression et envoie son cash à son ex à son fils qui sont eux aussi en dépression, son fils ayant lâcher l'école. 

Écoute, je travaille pas, moi aussi je suis fâché de ma situation, moi aussi ça me déprime, moi aussi j'en veut dont à la terre entière de dont pas être comme je voudrais qu'elle soit, je sympathise avec ton chum, c'est difficile remonté d'une épreuve comme ça.

Et malgré ça: je te donne entièrement 100% raison de te sentir comme tu te sens, et je te trouve forte de supporter ça. 

il y a 33 minutes, Nanie Mo a dit :

C'est pathétiquement plus simple de l'écrire ici à des inconnus.

C'est pas pathétique, c'est logique. En en discutant avec les gens concernés, ça devient vite confus, y'a des lourds nuages émotifs qui brouillent et obscures la pièce et t'empêche de réfléchir adéquatement: bien sûr que ton chum tentera de te convaincre que [...], c'est plus difficile d'y voir clair dans ces moments là. 

Concrètement, qu'est-ce qui te fâche dans cette situation là? Qu'est-ce que tu aimerais changer (que ce soit réalisable ou pas) ? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens en captivité, même s'il m'assure que non. Ça me fâche d'avoir l'impression de devoir donner une justification à tout. De me faire dire que je vis au travail juste parce que je termine un peu plus tard. J'ai l'impression qu'on m'attend à la maison comme la sauveuse qui va apporter du soleil à tout le monde mais quand je parle de ma journée, au travail, je reçois des commentaires plates qui ne donnent juste pas le goût de continuer de raconter mes journées.

J'ai aussi l'impression que c'est impossible de se projeter un tant soit peu dans le futur, même pour des choses relativement banales. Mon exemple va peut-être paraître insignifiant, mais il explique bien je pense une part du problème. J'aime voyager et j'ai voyagé par le passé, mais ça semble quelque chose d'impossible à court/moyen terme voir même à long terme. On pourrait se dire que je n'ai qu'à le faire par moi-même mais je ressens énormément de culpabilité à cette idée de juste dire '' bien je vais aller vivre tous ces trucs là toute seule''. 

C'est déclinable sur plein de sujets. J'ai l'impression de ne plus parvenir à pouvoir faire des choses pour moi sans ressentir le regard des autres qui m'entourent sur moi et qu'il faudrait que je les inclus alors que j'aurais besoin de me retrouver avec moi-même. L'autre jour son fils pleurait à table et je ne savais pas quoi dire je les ai donc simplement laissés. Au bout d'une demi-heure mon chum m'a texté en me disant que je pouvais revenir. Je me suis sentie agressée et j'en ai du mal à m'expliquer pourquoi. Je me suis sentie comme si j'avais pas le droit de juste partir 1h me vider la tête sans avoir à donner d'explications. Jeudi soir passé je suis allée à la présentation des étudiants en design pour le travail, je suis arrivée vers 22h et il avait la pire attitude pour me faire feeler cheap d'être rentrer à cette heure là après que lui est passé la journée à ne rien faire dans le fond. Par qu'il s'était ennuyé et le démontrait, ça me rendait mal à l'aise de lui parler de ma journée/soirée et c'est comme ça depuis des mois. Il m'assure qu'il ne veut pas me faire sentir cheap, que c'est pas ça qu'il fait mais comme je lui ai dit hier, au delà de ses intentions à lui il y a comment je me sens moi.

À travers de ça il y a eu un événement où il me criait après comme un malade mental au téléphone parce qu'il avait de la misère à trouver son chemin alors que c'est lui qui avait la mauvaise adresse. J'étais au Pixel Challenge à Québec, le premier soir et j'allais passer la fin de semaine là. J'étais toute croche après ça, j'ai jamais compris ce qui s'était passé et depuis j'ai honnêtement peur de revoir ce comportement chez lui. 

Ça me fâche parce que je ne reconnais pas la personne qui m'a séduite il y a 3 ans. Je suis quelqu'un qui a beaucoup de difficulté à parler de comment elle se sent et là... J'ai l'impression de régresser sur les pas que j'avais réussis à accomplir vers l'avant par rapport à ça. J'aimerais ne plus avoir à ressentir de la culpabilité et pouvoir me permettre d'avoir un temps soit peu de rêves qui ne dépendent pas des autres.

 

 

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...