Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut, copains cafards!

Moi aussi, c'est le spleen.

Mes parents se jettent sur moi pour me caser dans leur engourdissement de banlieue, afin d'assouvir leurs inquiétudes sur mon cas. C'est toujours la même rengaine avec eux. Ils me mitraillent de questions remplies de jugement, et quand j'essaie de répondre, ils me coupent la parole pour me dicter la marche à suivre: trouver une job et arrêter de penser. Ils croient que je vais rester chez eux ad vitam æternam, juste pour qu'ils puissent dormir la nuit. Ils ne prennent pas la peine d'ecouter leurs enfants. Je les entend critiquer mes frères et sœurs ; j'ai physiquement mal au cœur.

Est-ce que je peux vivre mon dégoût de l'humanité sans qu'on me fasse sentir mal? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 23:17, Carlos Crasseux a dit :

Comment je me sens ?  Rejeté.  Je n'avais plus le choix si je souhaitais me maintenir actif pendant la saison chaude, j'ai commencé à faire ce que j'espérais repousser le plus que possible en dernier recours.  J'ai commencé la semaine passée à envoyer des messages privés à des inconnues sur Instagram.  Le résultat est décevant :  à tous les, disons, dix messages envoyés, je n'obtiens à peu près qu'une seule réponse.  Les autres ignorent complètement.  Je regarde tous ces photographes qui semblent shooter à un rythme effréné et j'ai cette odieuse impression qu'il y a quelque chose que j'ai complètement loupé au passage.  Ça ou j'arrive un brin trop tard dans les deux mondes :  la photo à Montréal et Instagram.

J'ai pourtant de sérieux projets, de la photo un peu plus personnelle, avec mille fois plus de substance que les daubes génériques que j'ai produites jusqu'à maintenant, et je me demande bien comment vais-je pouvoir mettre tout ça en application.

Si tu veux j'ai pas mal de modèle et pseudo modèle dans mon Facebook, j'peux te faire un shoutout et voir ce que ca donne. Sinon ta les groupes de modèles facebook comme Montreal Models, Passion Tf, etc, pas besoin du groupe de merde de Marc Lajeunesse pour trouver. Mais ouais faut être patient, j'ai encore des gros thons qui m"écrivent et me font chier. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Bon ok moi aussi je m’amuse 

guess where i am

 

1BB5E780-2183-4E80-A064-2E193B58F265.jpeg

Indice pour les néophytes de la Grande Folle*, le nom du bar est dans la photo.

*nom amicalement donné à Montréal, et non à Ecce Homo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goéland a dit :

Je me sens terriblement confus. Pourquoi vit-on?

Et pourquoi Esch a enlevé sa réponse?

(Good Guy Esch - il corrige le texte cité)

J'ai édité ma réponse, parce que j'avais surréagi face au cringe reçu. J'ai été un bien petit homme en traitant Ecce Homo de niaiseuse alors que je la considère en vérité comme ayant, parmi les éboueuses, un des esprits les plus fins. L'intelligence est l'une des quelques qualités qui, à mes yeux, rendent un individu estimable.

Force est d'admettre que je lui pardonne aussi d'être gouine.

Voilà, j'ai fini d'éditer (pour de vrai).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc cela qui se cachait dans ce :)~ Maintenant que tu lui a pardonné sa réaction et que tu t'es repris avec grâce et louanges sur la tienne, je pourrai m'endormir le cœur serein.

Bien joué Esch!

(Ah oui, désolé pour les coquilles en passant.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Goéland a dit :

C'est donc cela qui se cachait dans ce :)~ Maintenant que tu lui a pardonné sa réaction et que tu t'es repris avec grâce et louanges sur la tienne, je pourrai m'endormir le cœur serein.

Bien joué Esch!

(Ah oui, désolé pour les coquilles en passant.)

Fais de beaux rêves. :)~

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Esch a dit :

(Good Guy Esch - il corrige le texte cité)

J'ai édité ma réponse, parce que j'avais surréagi face au cringe reçu. J'ai été un bien petit homme en traitant Ecce Homo de niaiseuse alors que je la considère en vérité comme ayant, parmi les éboueuses, un des esprits les plus fins. L'intelligence est l'une des quelques qualités qui, à mes yeux, rendent un individu estimable.

Force est d'admettre que je lui pardonne aussi d'être gouine.

Voilà, j'ai fini d'éditer (pour de vrai).

J'ai pas trop toute suivi, mais ton message c'était pas juste "Sake?" ? Je pensais que tu demandais juste à propos du graffiti, la face cringe c'est parce qu'elle pensait que tu faisais une joke parce qu'elle est asian? (c'était peut être ça que tu faisais remarque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gamin a dit :

J'ai pas trop toute suivi, mais ton message c'était pas juste "Sake?" ? Je pensais que tu demandais juste à propos du graffiti, la face cringe c'est parce qu'elle pensait que tu faisais une joke parce qu'elle est asian? (c'était peut être ça que tu faisais remarque).

Ouais, j'avais écrit « Sake » en blague, ce qui semble être inscrit sur les gros silos/machins au fond de l'image. Elle l'a mal pris pour une raison que j'ignore, m'a foutu un cringe, et je l'ai mal pris à mon tour, etc. Je ne faisais pas du tout allusion à l'ethnicité au moment où j'ai envoyé mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Esch a dit :

Ouais, j'avais écrit « Sake », ce qui semble être inscrit sur les gros silos/machins au fond de l'image. Elle l'a mal pris pour une raison que j'ignore, m'a foutu un cringe, et je l'ai mal pris à mon tour, etc. Je ne faisais pas du tout allusion à l'ethnicité au moment où j'ai envoyé mon message.

J'ai tu bien fait tu penses de mettre mon astérisque dans mon message. 

On va devoir traîner de la potion magique sur nous en tout temps maintenant. 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Esch a dit :

Ouais, j'avais écrit « Sake », ce qui semble être inscrit sur les gros silos/machins au fond de l'image. Elle l'a mal pris pour une raison que j'ignore, m'a foutu un cringe, et je l'ai mal pris à mon tour, etc. Je ne faisais pas du tout allusion à l'ethnicité au moment où j'ai envoyé mon message.

Ça confirme une fois de plus le profil que j'ai dressé de Esch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...