Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 12 heures, Viande à chien ! a dit :

J'ai eu la merveilleuse idée de vouloir apprendre à coder et mon cerveau saigne un tant soit peu. 
C'est l'métier (autodidacte) qui rentre, à ce qu'on m'a dit.

J'y connais rien, mais je trouve ça intéressant. Tu fais ça dans le but de pouvoir apprendre à programmer quoi? As-tu un objectif en particulier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille 7 jours/semaine tout le mois de juin, des journées de 14-16h entre mes différentes jobs. C'est invivable. J'ai eu mon seul congé du mois dimanche et je me suis effondrée hier. Mes jobs sont autant épuisantes physiquement que psychologiquement, je n'ai juste plus d'énergie du tout et je me sens comme un zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandore Le trouble avec la SP, c'est qu'il n'y a pas deux personnes pareilles. Certains sont capables de travailler tout aussi bien qu'avant, d'autres non.  D'autres passent leur vie en fauteuil roulant.

Je vais me renseigner, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChloeSeashell a dit :

@Pandore Le trouble avec la SP, c'est qu'il n'y a pas deux personnes pareilles. Certains sont capables de travailler tout aussi bien qu'avant, d'autres non.  D'autres passent leur vie en fauteuil roulant.

Je vais me renseigner, par contre.

J'ai manqué quelque chose... Qu'est ce qui ce passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChloeSeashell Comme dans plusieurs maladies, je crois, y a effectivement différentes formes/atteintes/limites. Bien que ce ne sera pas exactement la même situation/ le même vécu, je suis certain que ça pourrait te faire du bien. On minimise souvent la force du groupe.

---

Mon ex s'est fait une nouvelle copine. Après 2 mois de relation, il l'a présenté aux enfants. Elles passent 5 jours sur 7 avec lui et les enfants. Elle a été invité au duathlon par les enfants et aussi à la graduation de la grande. Elle sera aussi là au dîner familial vendredi. 

Je sais pas trop comment réagir. Les filles l'aiment. Elle a l'air gentille (avec réserve, je size vite les gens) mais là, ça fait 2 semaines qu'elle est PARTOUT et à TOUS les événements importants pour mes enfants.

Ça me fait chier.

Paraît que je fois agir comme un - humain normal - mais je suis plus trop certain de ce que ça veut dire.

 

 

  • J'aime! 3
  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une maman ça ne se remplace pas (surtout pas du jour au lendemain).

j'ignore quel âge elles ont, mais les jeunes filles /garçon (genre 7-13 ans) peuvent s'enticher rapidement de certains adultes. mes petites cousines étaient comme ça.

let it goooooo

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skankerboy a dit :

J'ai manqué quelque chose... Qu'est ce qui ce passe?

@Pandore j'abonde dans le même sens qu'Ecce Homo. Le terme "novelty" me vient en tête aussi, elles vont beaucoup parler de la nouvelle belle-maman parce que c'est un élément nouveau dans leur vie, alors tu va avoir l'impression qu'elles ne t'apprécient plus et l'apprécient seulement elle. En plus, elle a le beau rôle: elle n'a pas vraiment a les élever, elle peut se permettre d'être cool, elle. C'est tout un test pour l'amour inconditionnel, mais c'est plus important pour tes enfants d'avoir une bonne éducation que d'avoir une mère cool, ça implique de sacrifier un peu d'amour immédiat mais ça; l'éducation, c'est un amour qui se cultive. 

En attendant, inscrit toi au Muay Thai pis pratique toi sur la photo de la belle-mère. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tant peur de perdre l'amour de mes filles, dans le genre capacité parental, je suis pas mal impossible à détrôner.

C'est cette omniprésence si rapide qui me déstabilise.

Elle est PaRtOuT, tout le temps.

(Je vais finir par gérer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pandore a dit :

J'ai pas tant peur de perdre l'amour de mes filles, dans le genre capacité parental, je suis pas mal impossible à détrôner.

C'est cette omniprésence si rapide qui me déstabilise.

Elle est PaRtOuT, tout le temps.

(Je vais finir par gérer)

 

Ouais je comprend, surtout après seulement 2 mois de relation. 

C'est la première fois que ton ex présente une fille aux enfants? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 19/06/2018 à 15:42, Gamin a dit :

J'y connais rien, mais je trouve ça intéressant. Tu fais ça dans le but de pouvoir apprendre à programmer quoi? As-tu un objectif en particulier? 

En fait, je veux surtout trouver un moyen de focus mon cerveau qui n'arrête pour ainsi dire, jamais. 
Je n'ai pas de but spécifique pour le moment, à l'exception d'apprendre et de potentiellement me taper la tête sué murs parce que les chiffres, la logique, tu t'obstines po ak soooo.

J'ai une idée vague de ce que je voudrais ultimement faire, mais c'est encore loin du concret. 

Une autre porte de sortie que mon travail présent serait pas mal la réponse à ta question, du moins la plus honnête à court terme.

Modifié par Viande à chien !
Prout.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChloeSeashell a dit :

J'ai reçu un diagnostic de sclérose en plaques.

C'est quoi l'impact sur ta vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandore oui, je prévois un gros arrêt de travail  (maladie) prochainement et je dois me mettre de l'argent de côté en prévision de ça sinon je ne pourrai plus manger ou payer mon loyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Koala a dit :

@Pandore oui, je prévois un gros arrêt de travail  (maladie) prochainement et je dois me mettre de l'argent de côté en prévision de ça sinon je ne pourrai plus manger ou payer mon loyer. 

Tu vas trouver ça sarcastique mais stock toi des arachides, des barres tendres, des noix et du miel.

Ça coûte pas cher. C'est virtuellement impossible à périmer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...