Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 30/04/2018 à 19:21, Chicken of the infinite a dit :

6583377_orig.png

Est-ce que ça fonctionne si je tire un sac magique dans le micro ondes et que je le dépose ensuite sur bébé ? 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BMO a dit :

Est-ce que ça fonctionne si je tire un sac magique dans le micro ondes et que je le dépose ensuite sur bébé ? 

Si tu veux le faire cuire, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est mieux de mettre le bébé au congélateur 2 à 3 minutes pour une meilleure répartition de la température. N'oublie pas de le retourner à mi-temps par contre. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-08-07 à 18:58, LetItFlow a dit :

Tu ne fais que prouver ce que les naturistes pensons, que les gens les plus hostiles à cette pratiques sont souvent tellement obsédés sexuellement qu'il ne peuvent distinguer la sexualité que la nudité. Dans un véritable contexte naturiste, les rapports sont moins sexualisés que dans notre société. C'est pourquoi aussi le naturisme n'est pas nuisible aux enfants, bien au contraire. Pour eux c'est encore plus naturel que pour les adultes de ne dévêtir pour la commodité de la chose et s'ils ont grandi en pratiquant le naturisme, il n'y a rien de malaisant pour eux. Ça devient pour eux une normalité, ils grandissent en dédramatisant le corps, dans un contexte moins hypersexualisé et sont plus en mesure de s'accepter comme ils sont. Cela aurait même des bénéfices sur l'estime de soi, la confiance en société. une réduction de l'anxiété, une moins grande crainte face au jugement des autres, des rapports interpersonnels plus sain, des valeurs humaniste d'acceptation des autres et de respect de l'environnement. De plus, ils sont souvent plus fonceurs et en mesure de réussir leur vie sociale et professionnelle. Cela est appuyé par un grand nombre d'études.

Bref, il n'y a rien de malsain à faire pratiquer le naturisme à des enfants, tant qu'il s'y plaisent, car il ne faut pas non plus les forcer s'ils sont réticents... S'ils aiment ça, c'est avantageux pour eux.

@Josie819

Je vois que tu comprends très bien ce que représente le naturisme et ses avantages. Chapeau, il y a trop peu de gens comme toi dans la vie.Tu comprends que c'est très agréable et sain. Il y a t'il des naturistes dans ton entourage pour que tu fasses des constats si vrais ? Sinon crois-tu que ce serait quelque chose qui t'intéresse ? Tu sembles très réceptive selon tes propos, je crois presque que tu pourrais apprécier.

Merci @Josie819 pour le point de réputation. C’est rafraîchissant de constater qu’il y a des gens qui comprennent ce mode de vie

Je viens justement de renouer avec le plaisir de sentir la brise sur mon corps dévêtu. Que c’est grisant! Ça m’a manqué.  Avec la méditation, c’est dans ce qui a de mieux pour me sentir vivant et ancré dans le moment présent. Une belle façon de calmer mes angoisses et d’augmenter ma confiance en moi.

Nudiste/naturiste dans l’âme depuis l’adolescence, depuis mes premières expériences de baignade et de détente nu au soleil et au vent dans des endroits reculés en nature. J’ai tout de suite eu la piqûre. C’est pourquoi je me suis tourné vers le naturisme, pour pouvoir vivre ceci en toute légalité. Il me reste qu’à me défaire de la crainte du jugement, et m’assumer. De profiter des instants de bonheur et de plénitude que cela me procure !

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pandore a dit :

Branche-toé, par pitié, EB.

C'est un vrai running gag.

 

C’est pourtant le cas Pandore! Un peu de travail sur moi m’a permis de prendre conscience de ce que je veux, de ce qui est bien pour moi, de ce que je suis. Ça a toujours fait partie de moi, j’ai juste eu de la misère à assumer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not so good... 

 

J'me suis jamais vraiment épanchée sur pourquoi j'ai quitté l'industrie pour devenir photographe. La veritė c'est que j'avais pas trop l'choix, long story short, je me suis fais violée par un client, c'était pas mon baptême d'abus mais c'était tellement violent que ca ma laisser avec un PTSD, j'étais incapable de faire mon travail sans avoir peur, l'intimité et la vulnarabilité c'était trop difficile. Pour n rajouter, jsuis tomber enceinte, ca été la goutte qui a fait déborder le vase. 

 

Aujourd'hui je deal avec beaucoup de problèmes, j'ai été chanceuse de pouvoir trouver une passion qui me permet de gagner ma vie. je pense pas que j'aurais pu retourner avec une job de 9 à 5 après la vie de jet set que j'ai mené. Mais criss que je m'ennuie de moi-même. Je ne me reconnais plus, mon chum a jamais connus la Ariane d'avant, juste la folle dépressive avec ses hauts et ses bas. Je m'ennuie de moi et ca me tue.

  • J'aime! 1
  • Navré... 3
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me rappelle le sujet de Poumon 

As-tu porté plainte contre ce client ? (Long et pénible processus)

As-tu l’intention de te venger de lui avec un énorme strap- on ? (Ça doit pas être un enfant de cœur)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Coqueta a dit :

Ton histoire me rappelle le sujet de Poumon 

As-tu porté plainte contre ce client ? (Long et pénible processus)

As-tu l’intention de te venger de lui avec un énorme strap- on ? (Ça doit pas être un enfant de cœur)

Lorsque c'est arrivé j'étais à Vancouver, j'étais trop débousolé et j'avais peur. Peur qu'on me juge, peur qu'on me serve le " une pute ca ne peut pas se faire violer " Le lendemain je partais pour Calgary, ensuite Edmonton pour finir par Las Vegas ou j'ai découvert que j'étais enceinte. Avec le recul, j'aurais dû prendre un billet d'avion direction chez moi, mais j'avais passé tellement de temps à planifier cette tournée que je me suis fermé, j'me suis répétée que il n'y avait rien de valeur dans ma chatte et qu'au finale, quelques tapes sur la yeule ca tue pas personne. Je crois que j'étais en mode déni, en mode survie. Quand je suis enfin rentrée, j'ai passé 2 semaines dans le noir, a dormir, j'étais épuisée. Mes parents m'ont aidés, mais j'ai eu droit aux remarques du genre : Vu ton métier c'est pas surprenant et j'y ai cru, je me suis mise à avoir peur. Peur de ce qui pouvait m'arriver à moi. 

 

Je crois au Karma. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmBITCHious Je suis désolée de lire que d'autres êtres humains accordent le droit à certains d'être violents et irrespectueux. Peu importe ton métier d'avant, ça n'avait pas à arriver. 

Es-tu actuellement suivie par quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...