Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis dans la trentaine et je viens d'avoir un diagnostic d'autisme. Ça explique plein de choses mais je ne sais pas comment dealer avec ça. Je suis la même personne qu'avant, mais j'ai l'impression qu'avec le diagnostic vient aussi un lourd stigma et on dirait que je me juge moi-même. Je ne sais pas si je devrais faire comme si de rien n'était, ou bien en parler à mes proches. 

facette #fb51b...96c du masque

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, IRON a dit :

 

en meme temps... pas mal tout le monde doivent s'en douté

Cela dépend de son niveau d'autisme. Certains sont imperceptibles. 

Après, maintenant, me demande pourquoi Utilisateur Masqué s'est embarqué dans un diagnostic si ce n'est pour "rectifier" la trajectoire de sa vie dont il semble visiblement insatisfait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai un sevrage d"antidépresseur ou un sevrage de weed... Peut être un mélange des deux. Je voyais pas l'intérêt de continuer a prendre des antidépresseurs L'arrêt brusque des deux doit être la raison pourquoi j'ai l'impression d'être un zombie J'aurais peut être dû faire une réduction des doses vu que j'étais a la dose maximale

Modifié par bubble owl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain d'allergie , depuis 2-3 semaines elle ne me lache pas. nez qui coule/bloquer, george qui pique, yeux qui chauffe et coule etc. jai ce genre d'allergie a longeur d'année mais d'habitude en cette période c'est tranquile, bref... je suis écoeurer de dire au gens - Nonnn c'est pas la covid hihihi -

 

 

fokin bitchass j'peut meme pas dealer mes allergies tranquile sans qu'un connard me look du regard

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que la pandémie va endommager mon amitié avec mon BFF.

Les désaccords ont toujours fait partie de notre relation (il vote QS) mais cette putain de pandémie rend tout le monde à fleur de peau, semble-t'il.

J'ai envie de pleurer.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième visite du mois chez le coiffeur. C'est coupé comme je le voulais... j'étais content. Jusqu'à ce que les vois sous les néons du gym. Une couette dépassait. Les transitions m'ont paru bâclées et pourtant j'ai payé le gros prix. Les passants m'ayant croisé sur le chemin du retour ont sans doute cru que je joggais. Hélas, je ne faisais que m'élancer vers mes ciseaux.

Ce perfectionnisme m'envahit depuis l'adolescence et j'en suis candidement venu à croire que seul Mailloux pourrait me délivrer de mes névroses. Mais un maso et un sado doivent-ils se rencontrer?

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

Pourquoi Doc Mailloux et non pas une bonne vieille psychothérapie ?

Tu as peut-être ou quelque chose qui s'apparente à ....

Pas peut-être. Et pas que.

Les bonnes vieilles psychothérapies ont atteint leur limite je crois bien. Mailloux m'achèvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xdrox a dit :

Pas peut-être. Et pas que.

Les bonnes vieilles psychothérapies ont atteint leur limite je crois bien. Mailloux m'achèvera.

ouan, les psychothérapies ne font pas des miracles. j'ai l'impression que les TOCs sont un peu comme des acouphènes. ils sont toujours là et il est rare qu'ils guérissent totalement, mais il est certainement possible de faire en sorte qu'ils se vivent mieux. se connaître et connaître ses triggers, entretenir une stabilité et -le plus important mais souvent négligé- l'aspect social pour se sortir de l'isolement: faire des activités impliquant des interactions humaines, s'investir dans des relations significatives pour soi, s'ouvrir aux autres un petit peu à la fois, etc. ce que tu vis n'est pas sans issue.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...