Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-06-04 à 13:51, Carlos Crasseux a dit :

Update : mon gestionnaire m’a fait venir au bureau tout à l’heure. Augmentation de 15%, effective depuis lundi le 1er juin.

Bien content !

Update 2 : condo acheté (livraison garantie pour le 1er octobre) et dossier envoyé à la SCHL. Prévoir un délai de trois à sept jours pour le traitement de la demande. Le conseiller me rassure comme quoi c’est un dossier où tout est correct et rien ne l’inquiète, donc je ne m’en fais pas trop.

Il sera bientôt temps de choisir la couleur des armoires et du plancher. La vie d’adulte c’est toute une affaire !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un beau condo et tu n'auras même pas à déménager si tu rencontres quelqu'un et qu'elle aime bien ta piaule. :react_up:

par contre il ne faut pas avoir peur de faire la route Mirabel-Montréal. ça doit être minimum 1h d'auto sur les heures de pointe ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre dernier, je devais passer entre une heure et une heure et demie dans mon auto le matin pour me rendre au travail. Les mois qui ont suivi ont été moins pénibles : 45 minutes en moyenne, parfois une heure.

Le condo me rallonge d'une dizaine de minutes, mais, sans trop entrer dans les détails, dès la fin de l'été j'aurai un bureau sur la Rive-Nord, à une quinzaine de minutes de ma nouvelle demeure. Mes visites à la succursale de Montréal seront limitées à une ou deux par semaine. Disons que ça m'arrange énormément, d'autant plus que mon boss -- de qui je relève depuis le 16 mars officiellement -- m'a parlé d'une deuxième augmentation salariale à l'automne. Tout va bien de mon côté pour l'instant à ma job, et je compte travailler à déployer la stratégie marketing de l'entreprise à un tout autre niveau !

Pour les années à venir, s'il m'habite l'envie d'aller voir ailleurs (parce que veut veut pas, money talks), je me contenterai de postuler sur les emplois à proximité de chez moi, ou encore ceux qui offrent la possibilité de quelques jours en télé-travail.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la triste anniversaire du décès de ma maman... un an déjà que l'alzheimer l'a emporté au paradis.  Suite à une chute, des complications et refus d'acharnement médical elle est partie en douce...   † Mom :heart-facebook: 

  • Navré... 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-09 à 13:31, Carlos Crasseux a dit :

Update 2 : condo acheté (livraison garantie pour le 1er octobre) et dossier envoyé à la SCHL. Prévoir un délai de trois à sept jours pour le traitement de la demande. Le conseiller me rassure comme quoi c’est un dossier où tout est correct et rien ne l’inquiète, donc je ne m’en fais pas trop.

Il sera bientôt temps de choisir la couleur des armoires et du plancher. La vie d’adulte c’est toute une affaire !

Officiel ! ?

 

76766CD8-5C27-4F68-89B7-32074581EFA1.jpeg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai commencé un traitement de Invega Sustenna par injection en septembre dernier. Mis à part que je suis mort de l"intérieur, que j'ai pas d'énergie, que je dors 12 heures par jour et que je grossis sans pour autant manger beaucoup avec cette drogue, je crois que ça m'aide. J'ai pris presque 50 lbs en 9 mois. C'est un des effets négatif des anti-psychotiques la prise de poids. Je veux changer de traitement, ou bien simplement juste arrêter et commencer un mode de vie actif et sportif. Même quand je voulais prendre de la masse il y a quelques années et que je mangeais pour trois en prenant de la créatine j'avais pas réussi a être aussi gros. 

A part me sentir vide et inutile, ça m'aide beaucoup avec ma paranoïa et j'entend presque pas les voix. J'hésite entre dire que je suis zen ou simplement zombie. 

Mon psy a aussi décidé de me donner du Zyprexa, mais j'ai aussi lu que la prise de poids se fesait avec ça, donc j'ai pas voulu en prendre. Je sais pas pourquoi il a décidé de me donner ça quand tout ce que je voulais c'est augmenté ma dose de serroquel pour pouvoir dormir la nuit. 

Tant qu'a me donner n'importe quoi, aussi bien me donner des opioïdes que j'aille un peu de plaisir. 

cat pet GIF

Modifié par Cheese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Retro Rick a dit :

Il existe aussi un truc pas mal à faire en rapport avec ton mal-être qui consisterait à réduire tes contacts avec le discord des névrosés.

En tout cas, bon courage dans ta quête, Queso.

T'as vraiment une obsession sur le discord UG. Si j'étais ton psychiatre je te prescrirait de la fluoxétine.

Je ne suis plus sur le discord, mais je compte bien y retourner un jour.

Modifié par Cheese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, 1984 a dit :

@Cheese Tu n’es pas vide et inutile. Tu es la personne que tu as choisi d’être.

Ça ressemble au coaching que j'ai reçu de mon cousin ( Il est coach de vie et de business ). En gros il disait : Être, faire, avoir. Le plus important est le être. C'est les trois étapes. Tout commence dans le cerveau, je peux être ce que je veux si j'le pense vraiment. Pour donner l'exemple qu"il m'avait expliqué, il m'a dit d'imaginer mon cerveau comme un jardin. Il faut enlever les mauvais herbes et planter des fleurs. Tu peux enlever les mauvais herbes ( mauvaises pensées ) mais si tu plantes pas de fleurs en même temps ( bonnes pensées ) il va toujours continuer de pousser des mauvais herbes. Il faut entretenir tes fleurs et les arroser à tout les jours pour avoir le plus beau des jardins. En me répétant que je suis le meilleur et que je suis heureux par exemple, un effet placebo va se faire et je vais devenir heureux et le meilleur. Même choses pour les pensées négatives.  C'est un travail de tout les jours qui se fait pas du jour au lendemain mais sur le moyen et long terme. 

Il m'expliquait aussi le concept des choses ''importantes que tu peux contrôler" et les choses "importantes que tu peux pas contrôler" comme par exemple un parent qui a le cancer, c'est important mais tu peux pas le contrôler. Il y a aussi les choses pas importantes que tu peux contrôler et les choses pas importantes que tu peux pas contrôler, comme par exemple une voiture sur l'autoroute qui décide de faire un changement de voie, c'est pas important et tu peux pas le contrôler, donc tu focus pas sur ça parce que tu peux pas le contrôler et c'est pas important. Une sorte de concept qui aide a focaliser nos pensées sur ce qui est important ET que tu peux contrôler au lieu d'utiliser son énergie psychique sur l'inutile. Si tu peux pas le contrôler, ou que c'est pas important, penses-y pas. Je dois mal l'expliquer, mais vous voyez le genre. J'avoue que j'étais un peu ivre lors de son coaching.

Modifié par Cheese
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...