Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est mort et chiant le Dépotoir en 2020. On aura probablement une mise à jour en rapport à l'histoire d'amour dickensienne de 1984 demain. Je ne peux pas croire que j'attends ça pour rire. ?

Une fréquence hebdomadaire de visites me semble plus judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Beaucoup de messages ont étés supprimés. Je comprend pas trop. ?

xdrox leur en a fait leur propre sujet ici: 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vaginose Woolf a dit :

C'est mort et chiant le Dépotoir en 2020. On aura probablement une mise à jour en rapport à l'histoire d'amour dickensienne de 1984 demain. Je ne peux pas croire que j'attends ça pour rire. ?

Une fréquence hebdomadaire de visites me semble plus judicieuse.

Tu peux toujours attendre, tes projections compensatoires devront trouver meilleure source ! 

D’ailleurs eu un date avec un garçon hier, il était cute mais pas assez intéressant à mon goût. On est allés au Jardin Public, le bijou vert de Bordeaux. Que cet endroit est beau ! 

D28121F0-43C2-4890-B7E8-73A240C864C3.jpeg.939e1a61fd66c7d05a5bbe61a8c8f20e.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars veulents juste fourrer, y sen sacre ben raide de tes jardins. pour ca que toutes tes dates sont pas interessante ,,, ils ont pas envie de philosopher assie dans l'herbe à regarder les nuages.

au début oui... peut etre, pour jouer la comédie de la fille..  mais les comédies c'est chiant et on veut tout de suite fast fowarder au scène d'action u know wanna mean

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari m'a pris ma fille pour la nuit. Il est parti chez des amis et ne peut pas rentrer parce que couvre feu. C'est ma première nuit sans elle et je me sens déchirée. On a fait ça parce qu'il est rarement présent et donc quand il s'occupe d'elle, il fait grosso modo n'importe quoi parce qu'il ne la connaît pas comme moi. Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir toutes les cinq minutes pour lui expliquer ce que tel pleur veut dire, ce qui ne lui permet pas assez de la découvrir par lui-même. C'était nécessaire mais je vais tourner folle, c'est viscéral, je suis incapable de me calmer ou de me concentrer sur quoi que ce soit.

Je sais pas comment font les couples séparés ou qui doivent laisser leurs bébés à la crèche, ça doit être de la torture.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me prépare à la mort de l’amour de ma vie, mon chat. Malgré tous les efforts que j’ai mis à la sauver, et l’argent que je dépense encore pour prolonger sa jeune vie, je suis devant les faits : si elle ne mange pas rapidement, à 2,4 kilos, elle mourra à petit feu et en souffrance. Aujourd’hui était ma dernière tentative avant l’adieu. Je pleure, mais j’ai déjà tant pleuré pour elle. Je suis fatiguée. 

La situation est que l’appareil urinaire qui l’a sauvée y a un an est probablement la source de cystites chroniques, qui font que mon chat souffre. Continuellement, quasiment. Alors on est sur un traitement antalgique, qui est le dernier recours. Après, il ne me reste plus rien. 

Perit réconfort, jusqu’au bout, je me saigne pour mon animal et je lui offre des consultations à la maison ( 180€ celle d’aujourdhui). Et pour lui dire au revoir, ce sera la même. Je m’en voudrai trop de lui offrir un stress au dernier moment de son existence.

Alors je m’apprête à vivre un tournant dans ma vie, moi qui n’ait jamais connu le manque et la douleur funeste. Je sais que ça me changera, comme ça change tout le monde. Je travaille assez sur moi pour être prête à affronter cette douleur. 

Photo prise hier.

F78FD358-9A38-4E30-901E-441F9B04733D.thumb.jpeg.7d0ccea17273bb9f5fc49635768ebe66.jpeg

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau pas être sa plus grande fan, je trouve ça triste que t'en sois rendu à profiter d'un des pires moments de sa vie pour marquer des points. Dans le fond, t'as probablement même pas envie d'être cette personne là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas étonnant que tu sois aussi malheureux; le karma c’est récolter ce qu’on sème, mais pas seulement, c’est aussi cultiver un jardin de mauvaises herbes chez soi, et développer un fonctionnement toxique a soi même. La peur, la colère, le ressentiment, la jalousie, l’envie, et j’en passe, voici ton jardin. Il t’engloutira, parce que tu es trop peu évolué pour comprendre ce que tu es censé cultiver. C’est ça, précisément, être toxique.

@Daleko s’est trouvé elle même dans une détresse similaire pendant le confinement et pendant sa grossesse, ai-je agis comme toi ? Certainement pas. Je ne souhaiterai pas la mort de son animal à quiconque, car non, je ne suis pas comme toi. Et c’est bien pour ça que je ne suis pas malheureuse en général, et que je n’enrichis pas des troubles psychologiques avec des névroses supplémentaires. 

j’assume, j’ai mal. Et je suis digne avec ça. C’est pas toi, Esch le raté, qui va me blesser avec ta malveillance. A la limite, ça me fait sourire de te voir tenter de glisser ta lame entre deux côtes de maille pour essayer de me toucher. T’es rendu si pathétique, si minable, les gens sont tellement convaincus de ta déchéance, que tu en es là. T’as plus de dignité. D’ailleurs, tu viens de porter l’œil à tes deux chats, que tu aimes bien plus que tu ne l’avoueras jamais. Très mauvaise idée de ta part, tu verras. 

Mon chat est mon daemon, c’est une partie de moi et de ma vie. Aimante, fidèle, inconditionnelle. Aucun humain ne peut faire mieux que cela si ce n’est un membre de ta famille. Ton animal te donnera toujours plus que n’importe quel être humain, si ce n’est ta mère. C’est un membre de la famille.

Elle ne va pas mieux depuis hier et je sais que cette semaine elle va partir. Je l’aime tellement fort. Tellement fort que ça éclipse le reste.  

Merci aux autres de votre soutien, j'apprécie. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là, pour Esch, je poste un message sur mon chat comme lorsque je poste des photos de dessin, c’est pour gagner en réputation. La réputation c’est genre mieux que de l’argent dans son esprit ( on s'étonne qu’il se soit ruiné en gambling ? Hell no). Il est 5h chez lui et le dude est en SANG parce que je gagne de la réputation. Un vrai cas d'école.

C’est sur que lorsque j’ai sorti les screens des grands contributeurs je savais que t’allais en laisser une trace aubrun dans le fond de la bobette. Pari gagnant. 

Ta vie pue la merde dude, c’est justement parce que ton karma est mauvais. Je plains tes chattes d’être à ta charge, pauvres bêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...