Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, 96 tears a dit :

C'est ton taux élevé d'ocytocine qui parle. T'es une vraie guimauve depuis ton accouchement. Je n'osais pas t'en parler avant mais là je pense que le moment est bien choisi. Get over yourself.

Qui n'a jamais perdu un animal de compagnie ? Ça fait mal mais on s'en remet après une semaine ou deux.

? Tu te bases sur quoi pour me taxer de guimauve ? Sur mes dix lignes de participation à l'UG en trois mois ? UG sur lequel y'a plus personne en raison de ton karma.

Si t'oublies tes animaux en deux semaines, tu fais partie des gens que je ne peux pas comprendre.

Je pense que si on se remet plus vite de la perte d'un animal, c'est parce qu'ils n'ont pas d'avenir. Ils ont vite fait le tour de ce que l'existence a à leur offrir, alors qu'ils meurent à deux ou dix ans, ils ne loupent pas grand chose. On sait aussi dès le début qu'ils partiront avant nous. Tout ça rend leur départ plus acceptable, mais ça n'enlève rien à la douleur de la perte. Si tu pensent que tes animaux sont interchangeables, j'aurais tendance à trouver ça triste pour toi, dans le sens où t'es même pas capable de tisser un lien profond avec un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

? Tu te bases sur quoi pour me taxer de guimauve ? Sur mes dix lignes de participation à l'UG en trois mois ? UG sur lequel y'a plus personne en raison de ton karma.

Si t'oublies tes animaux en deux semaines, tu fais partie des gens que je ne peux pas comprendre.

Je pense que si on se remet plus vite de la perte d'un animal, c'est parce qu'ils n'ont pas d'avenir. Ils ont vite fait le tour de ce que l'existence a à leur offrir, alors qu'ils meurent à deux ou dix ans, ils ne loupent pas grand chose. On sait aussi dès le début qu'ils partiront avant nous. Tout ça rend leur départ plus acceptable, mais ça n'enlève rien à la douleur de la perte. Si tu pensent que tes animaux sont interchangeables, j'aurais tendance à trouver ça triste pour toi, dans le sens où t'es même pas capable de tisser un lien profond avec un chat.

Tu n'es pas différente des autres femmes qui sortent d'un accouchement. Des bouleversements hormonaux qui modifient tes comportements.

Pour le UG, bof... ce n'est qu'un serveur Discord. Quelle importance ? Tu en es à une cinquantaine de lignes, oui. Mais bon, Carlos Crasseux a de nouveau quitté alors que je suis gentil et que la marde n'a pas encore pogné. Le serveur n'est peut-être pas fait pour durer et mon « mauvais karma » n'est certainement pas en cause comme tu le prétends.

Je ne les oublie pas, je pense souvent aux animaux de compagnie que j'ai perdus; mes deux chattes surtout dont l'une adulte servant à tuer la vermine que j'avais « secourue » d'un propriétaire de maison de campagne qui avait mis du poison partout sur son terrain avant de déménager (je l'ai réalisé quand elle s'est mise à rusher avant la tombée de la nuit), et qui est morte dans d'horribles souffrances des effets du poison une dizaine d'heures après que je l'aie adoptée, en miaulant dans mes bras sous une pluie torrentielle au milieu de la nuit. Vers la fin, elle ne contrôlait plus sa vessie mais elle ne voulait pas me pisser dessus alors elle s'est dégagée presque tendrement de mon étreinte pour se laisser mourir quelques mètres plus loin. Alors oui, sans entrer dans les détails, je la connais en masse la souffrance. Mais en moins de deux semaines, mon deuil était fait. J'attends la même chose de 1984... vivre un deuil =/= se remémorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Sérieux t'agis comme un calisse de maniaque. T'as genre mille comptes et tu te mets toi-même de la réputation.

C'est weird. C'est pas normal. Je comprends pas.

Ne panique pas, je vais t'expliquer :

Là j'ai deux comptes. Mon premier compte Vaginose Woolf était censé être banni jusqu'en février 2021 à cause de remarques « racisss » sur le film Get Out. Je me suis rebiffé contre la sentence et j'ai créé 96 tears pour m'expliquer. Ensuite, toujours sous le compte 96 tears, j'ai demandé à xdrox de lever la suspension de mon compte Vaginose Woolf vu qu'à mon avis, ça ne faisait pas de sens de me permettre de participer sur un compte et pas sur l'autre. Il m'a répondu « Ok ! » et m'a spécifié que je pourrais réutiliser mon compte Vaginose Woolf le 1 novembre (aujourd'hui) à partir de 7h du matin.

Donc là, je suis de retour avec mon compte Vaginose Woolf et je n'utilise plus 96 tears. On se comprend jusque là ? Ok ! Donc tantôt, il m'a pogné une envie de troller légèrement 1984 qui badtrippe à la vue de points verts qui sont indûment attribués, alors toujours avec mon compte Vaginose Woolf, j'ai décidé de donner de la réputation aux messages de 96 tears dans ce sujet pour la faire pomper. Ça m'a pris moins d'une minute à faire.

Je comprends que tu sois secouée parce que ton samouraï a failli te décapiter en « allant à la bière » hier, mais chez Vaginose Woolf, le temps avance tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chicken of the infinite a dit :

T'es quand même un maniaque.

Ça me fait toujours rire quand toi, entre tous les membres, sors de l'ombre pour me dire que j'ai des problèmes mentaux. Je t'adore mais la pilule est difficile à avaler un peu. C'est l'hôpital qui se moque de la charité vraiment au plus haut degré.

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je en conclure qu'xbox a désavoué pour de bon LA personne de confiance, son loyal et fidèle homme de main, qui, je rappelle, était le seul admin """"""en activité"""""" (en dehors d'xbox, lui-même dépassé par les évènements) en échange d'un énième retour du maniaco-psychopathe de service mille fois banni mais surtout passible de sanctions pénales avérées ?

                               :onion_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de l'en empêcher (si l'on fait abstraction de sa prédisposition à rater sa life tout seul comme un grand [de sept pouces, ni plus ni moins] garçon-genou).

 Julien something or whatever his name, if you see wanna mean. 


                   :illuminatis::illuminatis:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retro Rick a dit :

Dois-je en conclure qu'xbox a désavoué pour de bon LA personne de confiance, son loyal et fidèle homme de main, qui, je rappelle, était le seul admin """"""en activité"""""" (en dehors d'xbox, lui-même dépassé par les évènements) en échange d'un énième retour du maniaco-psychopathe de service mille fois banni mais surtout passible de sanctions pénales avérées ?

                               :onion_think:

Gamin nous avait déjà fait ses adieux depuis quelques jours lorsque Esch s'est agenouillé dans ma messagerie privée (han han wink wink) pour me prier de débannir son compte principal.

Mais Gamin serait sans doute encore des nôtres si j'avais banni à vue le millième nouveau compte de Esch, au lieu de le laisser se justifier comme un vaurien sur l'échafaud...

Il serait donc juste, en rétrospective, de dire que j'ai choisi le Truand avant le Bon.

Je crois prendre Esch en pitié. Ça part de loin. Il trouvera ça épouvantablement creepy, mais...

je m'identifie à lui.

Il me rappelle le petit troll odieux que j'étais derrière mon écran il y a quinze ans.

J'en parlerai à mon psy.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xdrox a dit :

Gamin nous avait déjà fait ses adieux depuis quelques jours lorsque Esch s'est agenouillé dans ma messagerie privée (han han wink wink) pour me prier de débannir son compte principal.

Mais Gamin serait sans doute encore des nôtres si j'avais banni le millième nouveau compte de Esch...

Il serait donc juste, en rétrospective, de dire que j'ai choisi le Truand avant le Bon.

Je crois prendre Esch en pitié. Ça part de loin. Il trouvera ça épouvantablement creepy, mais...

Il me rappelle le petit troll odieux que j'étais derrière mon écran il y a quinze ans.

J'en parlerai à mon psy.

« Je crois prendre Esch en pitié. »

D'accord, et ne tenons surtout pas compte du sous-texte homoérotique dont est empreint chacun de tes messages me concernant.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xdrox a dit :

Gamin nous avait déjà fait ses adieux depuis quelques jours lorsque Esch s'est agenouillé dans ma messagerie privée (han han wink wink) pour me prier de débannir son compte principal.

Mais Gamin serait sans doute encore des nôtres si j'avais banni à vue le millième nouveau compte de Esch, au lieu de le laisser se justifier comme un vaurien sur l'échafaud...

Il serait donc juste, en rétrospective, de dire que j'ai choisi le Truand avant le Bon.

Je crois prendre Esch en pitié. Ça part de loin. Il trouvera ça épouvantablement creepy, mais...

je m'identifie à lui.

Il me rappelle le petit troll odieux que j'étais derrière mon écran il y a quinze ans.

J'en parlerai à mon psy.

Ton éternel égocentrisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...