Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça me rappelle son épisode de fixation sur le pénis à Carlos sur le discord. À en croire ses mots, il serait presque aussi petit que sa ligne de sourcils à elle.

:fallout_salt:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'endure pas!

Je suis tannée du télé-travail et la présence des enfants de mon chum pour environ 2 semaines et demi n'aide vraiment pas à me faire apprécier ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis profondément en colère contre mon mec. Il dort et je vais pas le réveiller pour lui en coller une mais demain il va pas aimer sa journée.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Moi je suis profondément en colère contre mon mec. Il dort et je vais pas le réveiller pour lui en coller une mais demain il va pas aimer sa journée.

Il a fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MattIsGoD a dit :

Belle relation saine ;)

Mec, c'est notre troisième (dont deuxième en quelques jours) prise de bec en plus d'un mois de confinement. Vu ce que j'entends de chez mes voisins, c'est très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Mec, c'est notre troisième (dont deuxième en quelques jours) prise de bec en plus d'un mois de confinement. Vu ce que j'entends de chez mes voisins, c'est très peu.

C'est pas ça qui me fait sourire, c'est ton désir de vengeance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est pas très gentil mais j'ai besoin d'évacuer aussi à un moment.

En cas de conflit, faut s'adapter à son interlocuteur. Quand t'es face à quelqu'un de colérique, ça sert à rien de réagir à chaud parce que ça ne peut mener qu'à de la violence. Il vaut mieux tout faire pour le calmer et réaborder le sujet quelques jours plus tard quand la tension est tombée. Si je trouve un moyen de lui faire bouffer sa propre médecine pour appaiser mes propres nerfs, c'est juste un bonus, sinon je me défoule sur sa carte bleue. Là vu la scène qu'il m'a faite y'a quelques jours, il a pas le choix de se plier à ce que je lui ai proposé aujourd'hui puisque je suis sa propre logique. Au final, ça me soulage de le voir galérer un peu et il se sent écouté parce que j'adopte le même fonctionnement. Win-win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ChloeSeashell a dit :

Le confinement commence sérieusement à me peser sur les épaules. J'ai envie de rien faire.

Un psychologue disait l’autre jour dans l’emission quotidien que les gens qui supportent le mieux le confinement sont ceux qui ont une vie intérieure riche. C’est très révélateur de ton rapport à toi même.

A toi de changer ton fusil d’épaule.

http://happyculture-et-vous.fr/noubliez-pas-votre-vie-interieure/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Un psychologue disait l’autre jour dans l’emission quotidien que les gens qui supportent le mieux le confinement sont ceux qui ont une vie intérieure riche. C’est très révélateur de ton rapport à toi même.

A toi de changer ton fusil d’épaule.

http://happyculture-et-vous.fr/noubliez-pas-votre-vie-interieure/

Je n'ai aucune vie "intérieure" et je vis très bien le confinement. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala criss ce que tu peux être limité psychologiquement mon ami. Premièrement, tout le monde a une vie intérieure puisque tout le monde entretient un dialogue silencieux avec soi même, en pensée.

Qu’est-ce qu’avoir une vie intérieure riche ? C’est apprécier le temps avec soi même et ne pas s’ennuyer sans la présence d’autrui. 

Encore une fois, tu prouves que sur le domaine psychologique, tu es un ignorant réfractaire. Tu refuses de t’intéresser à la chose par rejet épidermique et sans aucune nuance, tu juges un terme simple par la seule force de tes idées préconçues.

Si tu dois être un mouton, c’est bien dans ce domaine. Mais bon, je crois qu’on appelle ça un scientiste du 19eme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  • Se poser dans un café avec un carnet et écrire tout ce qui nous vient
  • Faire une balade en pleine nature sans téléphone et faire le vide
  • Ecouter de la musique le soir en rentrant du travail au lieu d’allumer la télé
  • Faire de la méditation de pleine conscience régulièrement
  • S’isoler et faire quelques respirations profondes
  • S’entourer de personnes qui nous élévent spirituellement
  • Se retrouver seul face à la mer et se recharger en énergie

Je ne fais absolument rien de ça ni de similaire, still, je suis bien avec moi-même.

Ce n'est pas une question d'être réfractaire à la psychologie au complet, c'est être réfractaire à tes trucs ésotériques de self-improvement.

D'ailleurs, je travaille avec une psychologue industrielle pour améliorer mes skills de gestion et c'est une expérience très enrichissante.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ce sont les clichés des sites de développement personnel pour les gens qui visent justement a plus de bien être seul. Sauf que pour ceux qui ne se posent même pas la question, il est clair qu’ils sont bien avec eux même et dans leurs activités solitaires, ce qui indique une vie intérieure remplie.

crois tu que je fais toutes ces choses ? Et bien je n’en fais aucune. C’est ridicule, il n’a pas de format de vie intérieure ni de modèle, chacun fait ce qu’il souhaite pour se sentir bien, l’intérêt étant de ne pas se sentir seul, perdu, ou triste. Tu es réfractaire à des clichés de base, des clichés débiles que je n’evoque même pas alors je t’en prie, cesse un peu d’être con et de m’attribuer ces listes non exhaustives et non représentatives de chacun. 

L’essence de ce que je dis, c’est qu’être riche à l’interieur, c’est savoir être heureux seul. 

Pour ma part, je dessine, je peins, j’organise des projets, je regarde la télé souvent en même temps, je lis, je rêvasse, je creuse mon arbre généalogique, j’étudie, je caresse le chat, je débats sur internet, bref, je m’occupe sans même me demander quoi faire de ma vie. J’ai une vie intérieure riche, propre à mes aspirations personnelles, et non propre à des clichés sociaux qui ne font qu’encourager la fuite de soi pour essayer d’être similaire au groupe, à la normalité, à l’idée fausse et surannée que chacun peut être heureux grâce aux mêmes choses que le voisin.

Tant mieux si tu apprends des choses mais t’es encore bien mauvais en ce domaine, désolée. J’ai publié un article random mais contrairement à toi j’avais compris que la liste donnée n’était qu’un exemple de choses et non un fonctionnement obligatoire. Tout ne marche pas avec un manuel ! 

Ps: btw j’ai bien compris que ton problème venait de moi et pas forcément de ma pensée que tu t’appliques à ne faire aucun effort pour comprendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben je me sens un peu inutile aujourd'hui. Mes dossiers sont complétés, et rien à préparer d'ici lundi prochain. :tintin:

M'en vas passer l'aspirateur dans mes emails.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...