Aller au contenu

Vot' coin de pays


Déchet(s) recommandé(s)

Sûrement que ca s'est déjà su avec les Gt et tout ... mais comme on est une panoplie de nouveaux et/ou de personnes très peu connues ..... ce serais agréable de savoir un peu les endroits que vous fréquentez et de où vous venez....

Bon moi j'habite la fantastique ville fantôme de Terrebonne ...

J'ai fréquentée un bout de temps le cégep de Ste-Thérèse et maintenant l'Udem ...

À VOUS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du Témiscouata, de la ville nouvellement formée par la fusion de Cabano et Notre-Dame-du-Lac.

(right click, new tab, wikipedia.org)

J'étudie à Québec ou plutôt sur le très huppé plateau Ste-Foy/Sillery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oh god...ça va être long)

Je suis né à Rimouski.

J'ai vécu 17 ans de temps à Trois-Pistoles. Donc je connais tout le bout du secteur des Basques. (En plus je travaille présentement comme Informateur touristique dans un B.I.T. donc j'ai pas le choix de connaître 90% de la région)

J'ai passé 5 ans à Rivière-Du-Loup pour mon secondaire (École Privée). J'me tenais souvent à Cacouna et St-Antonin à cause de mes ex-amis.

Je passais mes étés à Valcartier.

J'ai finalement habité Québec pendant deux ans pour le cégep.

Et dans un mois je suis à Montréal définitivement pour l'UdeM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de Baie-Comeau, sur la Côte-Nord, et j'y ai habité jusqu'à la fin de mon cégep (19 ans). Ensuite j'ai déménagé à Sherbrooke pour mes études Universitaire à l'UdeS. J'y suis encore, car je poursuis mes études supérieures dans le même établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du petit village de St-Roch-des-Aulnaies (entre St-Jean-Port-Joli et La Pocatière...). J'y passe encore mes étés (rien à voir avec la série télé), et le reste de l'année, je serai à Québec pour la 3e année consécutive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...