Aller au contenu

Vot' coin de pays


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait 20 ans que j'habite Lévis... et j'ai aussi un chalet dans Bellechasse...sinon je fréquente Lévis et Québec...enfin bref. Bientôt...ce sera que le quartier St-Roch et Lévis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né à Mont-Laurier, j'ai vécu jusqu'à l'âge de 10 ans à Lac-Saint-Paul. Ensuite j'ai déménagé dans le coin de Saint-Jérôme, j'ai habité à Saint-Colomban, Saint-Jérôme, Milles-Iles, Saint-Canut, Saint-Janvier, Bellefeuille et j'en passe. Et depuis Octobre passé je vie à Rivière-Rouge. En plein milieu de nul part. Il se pourrait que je déménage à Blainville avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né à V. St-Laurent, puis Joliette Beach et retour à la source, la ville de la meilleure équipe sportive au MONDE; Montréal!

Est-ce qui a une team de balon-balais, de polo ou de tague barbecue qui torche tous les autres pays et j'suis pas au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 - 13 ans : Marieville

13 ans - 15 ans : Marieville(père) + Farnham(mère)

15 ans - 16 ans : Marieville(père) + Ste-Sabine(mère)

16 ans - 19 ans : Marieville(père) + Granby(mère)

19 ans - present : Marieville(père) + Granby(mère) + Sherbrooke(résidence université)

Je parcours l'autoroute 10 et j'accumule plus que je change de ville. J'ai vraiment 3 adresses en ce moment d'écrit sur mon C.V. et sur mon dossier universitaire.

Mon coeur n'a jamais déménagé de ville cependant :love:

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Jean-Porje, Saint-Porje, Sinjan, Saint-Jean-les-Porjoles, appelez-le comme vous voulez.

Mais je resterai toujours un sans-patrie, le seul dont les vieux du village ne connaissaient pas les parents à l'Halloween, lors de la fatidique question "T'es un p'tit qui, toé?".

Citoyen de la belle ville de Québec pour la deuxième année, je viens de déménager à deux pas de la Rock City.

Oh, et fils de Sainte-Anne, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité à L'Islet depuis ma naissance jusqu'à 17 ans

Ensuite j'ai aménagé à Charny, j'ai resté seulement 7 mois pour ensuite me ramasser à St-Romuald.

L'été prochain cela fera 1 an et demi que je reste à St-Romuald.

Je prévoie l'an prochain m'installer pour un bout à Charlesbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...