Aller au contenu

Vot' coin de pays


Déchet(s) recommandé(s)

Vivement le Zipper!

Qui ne connaît pas le Zipper ! Ce bar est autant connu et réputé que les multiples bar de danseuses dégoutants dans le bas sont fuits par la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis née à Longueuil et j'suis partie à mes 4 ans pour Repentigny.Maintenant, je me promène entre Repentigny et Joliette. J'adore 1000 fois plus joliette. J'envisage probablement d'y rester après les études.

Modifié par Ananastabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé 17 ans de ma vie à Gatineau.

Foutu mon camp dès que possible à Montréal (où j'habite depuis 2 ans).

Je vais encore traîner au Cégep du Vieux pendant une session, question de rires des jeunes hippies révolutionnaires et d'être désespérer par les fillettes qui ne comprennent pas un traître mot de ce que dit le prof de philo. Vous pouvez me croiser la pluspart des jeudi soirs au Passeport, le bar juste en dessous du café chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé 17 ans de ma vie à Gatineau.

Foutu mon camp dès que possible à Montréal (où j'habite depuis 2 ans).

Je vais encore traîner au Cégep du Vieux pendant une session, question de rires des jeunes hippies révolutionnaires et d'être désespérer par les fillettes qui ne comprennent pas un traître mot de ce que dit le prof de philo. Vous pouvez me croiser la pluspart des jeudi soirs au Passeport, le bar juste en dessous du café chaos.

Ohhhhhhhhhh, c'est qu'il est cool le monsieur. Tu peux bien t'envoyer autant de drogues. Tsé, pour oublier que dans le fond, t'es pas mieux que c'te monde-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 ans, je vis à Quebec pour l'école et àRosemère pour le travail . Je suis natif de lebel sur quevillion mais jai vecu ma jeunesse a st bruno dans la region du kamouraska. P.S Dantes, tu dois connaitre les jumeaux caron marquis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai toujours habitée la Rive-Nord.

La je suis présentement à Repentigny mais je vais être une montréalaise officielle dès le 1er septembre.

Je quittes pour la grande ville.

Fuck Repentigny, je déteste cette ville.

Je suis née à Longueuil et j'suis partie à mes 4 ans pour Repentigny.Maintenant, je me promène entre Repentigny et Joliette. J'adore 1000 fois plus joliette. J'envisage probablement d'y rester après les études.

M'semble quand j'tallé j'trouvais que ça avait l'air d'une belle place Repentigny, enfin pour le bout que j'ai pu voir (mon père et sa blonde vivent là). J'habite à Duberger - Les Saules à Québec; je suis né là, et selon toute probabilité je vais probablement y crever aussi. Ici, tout est fermé à minuit sauf la pizzerie bosniaque insalubre à côté de chez nous et le Normandin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...