Aller au contenu

Vot' coin de pays


Déchet(s) recommandé(s)

Born and raised in St-Michel, 67' Ridazzz.

Déménagé dans le nouveau Rosemont, j'y reste présentement, dans Mercier, a la limite de A-Town (Anjou)

Mon père habite encore dans St-Mich, a côté du métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis natif de Val d'or et oui une ville fort ennuyante quand j'y retourne . J'ai vécu un ans a Saint-adèle en face du mont chantecler dans les Laurentides et depuis maintenant presque 10 ans j'habite a lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis née à Sherbrooke où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 6 ans.

J'ai ensuite habité 2 ans à Chicoutimi, d'où on est partis bien vite avant que ma mère se tape une dépression.

J'ai ensuite habité à Anjou, de la 3e à la 6e année.

Je suis maintenant à Boucherville, depuis mon secondaire 1. Je commence ma 3e année de Cégep à Maisonneuve, à Montréal.

Je compte d'ailleurs, un jour, (le plusse bientôt possible) déménager à Montréal, où je traine toujours. J'aime bin Boucherville, mais disons que la vie de party y est plutôt limitée. C'est juste le fun l'été quand y'a des gens qui callent des soirées dans leur cour.

Voilà, ma tranche de vie.

Born and raised in St-Michel, 67' Ridazzz.

Déménagé dans le nouveau Rosemont, j'y reste présentement, dans Mercier, a la limite de A-Town (Anjou)

Mon père habite encore dans St-Mich, a côté du métro.

In da ghetto ya !

J'aime tellement ce coin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité à l'Île-Perrot les premières années de ma vie, ensuite Rigaud, où je suis présentement. J'ai aussi habité dans divers quartiers de Montréal entre 17 et 20 ans.

Modifié par Gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de la petite ville de La Baie, qui fais désormais partie de Ville de Saguenay. Sinon, j'ai déménagé à Sherbrooke suite aux fermetures d'usines en 2004. J'habite maintenant Sherbrooke où je vais présentement au Cégep. À l'hiver, je vais m'installer à Montréal pour poursuivre des études en anthropologie à l'U de M.

Modifié par Zénon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Hyacinthe FTW ! Proche de toute, ville tranquille, avec son bas de la ville sale pis ses ptits vieux en masse.

Communément appelé: Le Bas.

Et pour les vieux, j'imagine que l'Eau Vive n'aide pas, c'est rendu plus grand que Disney ce complexe-là.

Sinon j'habite Boucherville depuis ma naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours habitée la Rive-Nord.

La je suis présentement à Repentigny mais je vais être une montréalaise officielle dès le 1er septembre.

Je quittes pour la grande ville.

Fuck Repentigny, je déteste cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de East Angus, petit village tout près de Sherbrooke. J'ai déménagé à Sherbrooke en juin avec mon copain et je termine cette année mon DEC au Cégeo de Sherbrooke. Je ne suis pas sure encore d'où je serai pour mon Université, peut-être Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né à Maniwaki (home of the lion), vécu à Mont-Laurier pour le cégep et maintenant à Montréal pour l'U. Pi j'pense pas quitter Montréal à moins de pouvoir aller travailler à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...