Aller au contenu

Vot' coin de pays


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis natif du petit village de St-Raymond dans le compté de Portneuf pres de Québec

J'habite présentement a Pont-Rouge(a 15 minutes de St-Raymond) et j'ai un appartement a Ste-Foy pres de l'université et des cégeps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis natif de Pointe-Claire et j'ai vécu à Saint-Lazare jusqu'à mes 2 ans. Par la suite mes parents ont décidés d'aménager à Le Gardeur et j'y ai habité jusqu'à mes 19 ans. J'ai déménagé à Québec pour vivre avec mon ex-copine pendant un an et par la suite je suis retourné vivre chez mes parents toujours à Repentigny. Maintenant j'habite à Anjou.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la très ennuyante et clichée bourgade agricole de Saint-Édouard-de-Napierville. Pour être un homme ici, tu dois boire BEAUCOUP de bière, faire du vtt intensivement, aimer les voitures et faire un métier manuel. Bon, j'exagère un peu évidemment mais le fond est véridique. Les réunions de famille sont malaisante à un tel point que... que rien, aucune analogie ne représenterait précisément la situation. À quitter dès que possible. Ici, quand on parle de Michel Tremblay, on le qualifie sérieusement du fif qui écrit des affaires en parlé(jouale)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court : Je suis née à Dolbeau. Ensuite :

Métabetchouan (±10 ans) > Jonquière (1 an) > Mont-Saint-Hilaire (7 ans)

Et là je suis à Québec depuis 2 ans. J'avais aucune raison particulière de venir ici. J'étudie à l'U.Laval.

Après mes études, j'aimerais bien déménagé dans une autre ville mais je sais toujours pas laquelle & ca va dépendre d'où je vais me ramasser pour mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans une décharge non loin de certain de vos habitats. La nuit quand j'ai faim je vais me souillé dans un bar puis me trouvez une victime a égorgé pour ensuite prendre ces os pour refaire la table de mon salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis née à Sainte-Félicité (Village à côté de Matane) en Gapésie, j'ai passé 19 ans de temps là-bas. Vla exactement un an, je me préparait à déménager à Sherbrooke, déménagement qui s'est fait vers le 20 août. Pour finir, depuis la mi-juin, je suis à Gatineau. C'est bien, mais la campagne me manque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né à Montréal, déménagé au nord de Mont-Laurier.

Mont-Laurier, ou ''Le fin fond de l'ennui''

Née à Mont-Laurier, vécu à Grand-Remous, déménagée à Des Ruisseaux, retour à Mont-Laurier, habite à Montréal. Yay. :hamster:

'pensiez pas que j'continuerais avec le hamsteux, hen ? Bah oui.

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né à Cap St-Ignace. Petit village 3 fois centenaire d'environ 3,000 habitants.

http://www.capsaintignace.ca/tourisme-montmagny/592-accueil.cfm

Je n'ai pas eu besoin d'habiter à Québec pour des études. Je n'y allais que pour passer mes examens.

Par contre j'ai fais 10 ans à Montmagny. (petite ville voisine)

Toujours au Cap. On y est bien. Je vais mourir et me faire enterrer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec (0 à 3 ans)

Trois-Rivières-Ouest (3 ans à 13 ans)

Asbestos (13 ans à 22 ans)

Sherbrooke, en appartement pour l'école ou la job (17 ans à 22 ans)

Victoriaville (22 à maintenant)

Montréal, en appartement pour l'école (22 à maintenant)

J'ai fait pas mal le tour de la province, mais dans mon coeur, je suis un p'tit gars d'la mine for ever. Tous mes meilleurs amis y habitent encore où aillent très souvent.

Vive Asbestos, l'amiantose et le St-Régis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né et à vécu toute sa carrière de foetus à Outremont.

À vécu sa petite enfance dans le village de Les Cèdres (Montérégie) en tant que pseudo gentleman farmer

à vécu le reste sa vie de mineur à Dorion (aujourd'hui Vaudreuil-Dorion)

à habité un hiver dans l'arrondissement de Sainte-Foy–Sillery

habite actuellement Montréal tout près d'un club échangiste :naughty:

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...