Aller au contenu

Vidéo pour le monde d'la ville


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à un bar.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à l'épicerie.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à la pharmacie.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi au métro.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à un restaurent.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à ...

Tu diras félicitation à ton papa et ta maman pour leur belle maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à un bar.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à l'épicerie.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à la pharmacie.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi au métro.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à un restaurent.

J'ai envie de faire un vidéo dans lequel je me filme marcher 40m de chez-moi à ...

Tu diras félicitation à ton papa et ta maman pour leur belle maison.

As-tu vu? Y'avait des arbres pis un chien qui courrait librement. C'est spécial hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me promènes 1heures de temps en ski-doo, sans passé dans les même trails, pis j'suis encore sur mon terrain ?!? Beat That.

As-tu vu? Y'avait des arbres pis un chien qui courrait librement. C'est spécial hein!

J'ai de la misère avec la mise en page, scuzez,

@ Jpeg:

Cé quoi ton avatar? Qu'est-ce que ça représente? Cé ton enfant de la maternelle qui l'a dessiné?

@ Phency:

J'ai un bateau à quai au bout d'un terrain d'un âcre avec un chemin qui finit dans l'eau d'un lac de 22 milles de long. C'est une pinède débroussaillée avec l'aqueduc, l'électricité d'H.Q. à bord, et le chemin public en asphalte, le tout à 45 minutes de mon travail, et à 39 minutes de mon domicile.

This beats that...i guess...

Modifié par asdfgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes rêves...Y'a une seule personne sur ce forum qui a vu les photos, et elle ne parlera jamais....asdfgh n'est pas si cave que ça....

Facile quand on la le guts de quitter Montréal et le boulevard Décarie à l'heure de pointe...

Ça prend 6 mois avant d'arrêter de se sentir coupable (sérieux)

Modifié par asdfgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ironique dans tout ca, c'est qu'avec tout ca il veut démontrer sa ''supériorité'' en expliquant qu'en région ils ont de gros terrains, mais il termine son vidéo avec la célèbre phrase typique du taré de région : Hey le gros! Il te restait juste à dire que ton terrain est ''Sa Coche'' et tu perdais tout mon respect.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ironique dans tout ca, c'est qu'avec tout ca il veut démontrer sa ''supériorité'' en expliquant qu'en région ils ont de gros terrains, mais il termine son vidéo avec la célèbre phrase typique du taré de région : Hey le gros! Il te restait juste à dire que ton terrain est ''Sa Coche'' et tu perdais tout mon respect.

Yo gros, ferme ta gueule drète live ok?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo gros, ferme ta gueule drète live ok?

Tien, es-tu content ? Je te donne de l'attention.

PS pour la vidéo, je reste en ville et en "campagne". Je peux vous dire que la semaine (quand je suis à MTL), ça manque en criss l'air frais et le sentiment de ne pas se sentir brusquer par la masse de stresse ambulante qu'est Montréal.

Modifié par Franshit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ironique dans tout ca, c'est qu'avec tout ca il veut démontrer sa ''supériorité'' en expliquant qu'en région ils ont de gros terrains, mais il termine son vidéo avec la célèbre phrase typique du taré de région : Hey le gros! Il te restait juste à dire que ton terrain est ''Sa Coche'' et tu perdais tout mon respect.

Si tu avais un chien, tu lui donnerais probablement des noms du genre. Mais malheureusement, ton appartement ne te le permet probablement pas.

J'voulais pas me vanter du terrain de mes parents, seulement alimenter un débat ville vs campagne. Avoir été moins con, tu aurais réalisé que je ne me suis pas vanté, j'ai seulement apporté un fait. Sim4444 dit qu'il est proche de plusieurs services, moi je disais être proche de la nature, que je peux faire des feux à l'extérieur et que mon chien peut courir en masse. Ce que tu prends comme une démonstration de supériorité, c'est un argument.

J'ai jamais dis et ne dirai jamais "s'a coche", gros cave de consanguin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ressens le besoin de te justifier de même? T'as peur qu'on t'aime pas?

Té jusse un colon du 5 ème rang loin en arrière. Cé vous otes les consanguins, pas le monde de la ville.

Stie que té niaiseux, le cave.....

Modifié par asdfgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...