Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Valar morghulis-All men must die!

Alors comment avez-vous trouvé la saison 6? pensez-vous que Jon Snow va devenir Jon Targaryan et faire face à Daenerys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se pecho à 2000%

C'est sa tante mais clairement, sans savoir ce que sait Bran, c'est clairement l'évidence au niveau des alliances.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des alliances oui, mais il y aura évidemment un long "build up" avant d'arriver à l'alliance entre Snow et Daenerys. 

Qui sait ce que Cersei nous réserve...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lena Headey avait déjà dit en entrevue que Cersei serait encore plus glaciale et folle avec la saison 6. 

L'interviewer avait demandé ''Mais comment est-ce possible?''

... Trololol.

Révélation

Cersei la Mad Queen qui se fait trop de fun avec du wildfire. 

 

Modifié par Viande à chien !
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais juste que ça va être fucking épique. Je sais pas comment ça pourrait l'être plus que s06e10, mais bon!!!

Il reste saison 7 et 8 de confirmé. La 8 sera la dernière selon les rumeurs, et les saison 7 et 8 contiendront 13 épisodes au total, les deux ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 13 épisodes de ouf à la sauce Ep09 que 30 épisodes bâclés inspiration saison 5. C'était quand même super à chier pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, 1984 a dit :

Je préfère 13 épisodes de ouf à la sauce Ep09 que 30 épisodes bâclés inspiration saison 5. C'était quand même super à chier pendant un moment.

Haha, tout à fait !

J'ai adoré l'épisode 9, mais le 10 je l'ai trouvé extrêmement long par moments... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Un jour tu seras malade et tu cracheras du sang. Tu te souviendras de la fois ou que tu as rigolé lorsque je cherchais un streaming de Jhon Snow. Fils de pute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu confesse tes pêchés, je ne te pardonnerai pas de la fois ou tu m'as traité de pauvre. Se faire traiter de ce que tu es rend malsain.  Je transporterais ton épave dans ton pot de céramique maya car même un insecte mérite d'avoir des adieux digne de ce nom car le second monde est ou tout nouveau environnement.

 

GABRIELLE, C MA DEUXIEME FEMME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...