Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le show a aussi manqué une belle opportunité de rendre Daenerys ridiculement trop badass, les lecteurs comprendront.

Tu peux me rafraîchir la mémoire? J'ai peut-être trop lu en diagonal le dernier livre.

Et le CGI qui va mal vieillir.... L'épisode est sorti y'a 2 jours et c'est déjà passé date. J'ai jamais compris les productions qui poussent leur seuil d'incompétence au nom de l'épic et rate leur shot. M'essemble qu'une économie de moyen et quelques shot bien placés auraient suffit, déjà que le dragon de loin paraît quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai détesté la scène du fighting pit. Pas sur que le CGI va bien vieillir (le bout ou elle s'envole) et le déroulement était aussi cheap que dans le combat avec les unsullied et barristan l'episode 4... Ca fait juste du sens quand tu accepte que c'est de la télé et qu'il faut absolument des faux suspenses somehow... toujours un gars qui tient trop longtemps en joug quelqu'un de désarmé pour se faire stabber dans le dos juste avant le coup de grace (ou se faire stomper par un dragon), meme si ca fait aucun sens dans le contexte. Mais bon faut ben garder les kids au rendez vous si on veut faire des bidoux...

Le show a aussi manqué une belle opportunité de rendre Daenerys ridiculement trop badass, les lecteurs comprendront.

La scène est pauvrement mise en scène, on aurai dit un mauvais épisode de Spartacus, les unsullieds ont perdus toute classe depuis bien longtemps, je ne comprends toujours pas comme les Sons of the Harpy peuvent être aussi nombreux et mettre autant en déroute Daenerys, c'est vraiment une augmentation artificielle du drama qui m'a l'air forcée.

Toute la partie Daenerys fait très série B, seule la présence de Tyrion et de Mormont nous rappelle qu'on est dans un épisode de GOT.

Ah et aussi what the fuck Drogon ? Il peut tout réduire en cendres dans un rayon de 20 mètres mais il va se contenter de crier vers les Sons of the Harpy ? Meh.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène est pauvrement mise en scène, on aurai dit un mauvais épisode de Spartacus, les unsullieds ont perdus toute classe depuis bien longtemps, je ne comprends toujours pas comme les Sons of the Harpy peuvent être aussi nombreux et mettre autant en déroute Daenerys, c'est vraiment une augmentation artificielle du drama qui m'a l'air forcée.

Toute la partie Daenerys fait très série B, seule la présence de Tyrion et de Mormont nous rappelle qu'on est dans un épisode de GOT.

Ah et aussi what the fuck Drogon ? Il peut tout réduire en cendres dans un rayon de 20 mètres mais il va se contenter de crier vers les Sons of the Harpy ? Meh.

C'est clair, y'ont l'air de faiblards immobiles qui attendent de se faire poignarder après une parade. Je pensais que c'était une élite qui valait plusieurs hommes par soldats...d'autant plus que les harpies, c'est quoi? Des hommes du peuples?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, y'ont l'air de faiblards immobiles qui attendent de se faire poignarder après une parade. Je pensais que c'était une élite qui valait plusieurs hommes par soldats...d'autant plus que les harpies, c'est quoi? Des hommes du peuples?

Les Sons of the Harpy sont censés être les esclavagistes anti-Daenerys donc les anciens nobles de la ville, j'ai cru lire qu'ils avaient une force à leur service mais la il sont des centaines voir des milliers, d'ou sortent-ils ? Rien n'est expliqué, même pas un POV pour nous montrer qui ils sont, c'est juste les méchants anti-Daenerys de la série, juste parce qu'il en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rafraîchir la mémoire? J'ai peut-être trop lu en diagonal le dernier livre.

Et le CGI qui va mal vieillir.... L'épisode est sorti y'a 2 jours et c'est déjà passé date. J'ai jamais compris les productions qui poussent leur seuil d'incompétence au nom de l'épic et rate leur shot. M'essemble qu'une économie de moyen et quelques shot bien placés auraient suffit, déjà que le dragon de loin paraît quand même bien.

Dans le livre Drogon passe proche la bruler vive et elle le SOUMET avec un fouet. Y'a juste Barristan (pis un dude nowhere) qui va jusqu'à le défier pendant que tlm court pour sa vie (rofl aux sons of the harpy qui essayerait de le tuer a coup de pique, genre meme apres que y'aille clairement brulé vif 15 autres gars avant...)

Je sais pas c'etait juste très fucktard comme scène...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Comme pour une game de hockey, je me suis levé de mon siège et crié lorce que house Arryn of the Vale a fait sont entrés...wow EPIC le combat ! 

Le 6/13/2016 à 18:08, BMO a dit :

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Révélation

 

J'ai versé une larme quand le géant est mort. Il était si brave. 

 

Modifié par Bobby
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une real à couper le souffle. Enfin un épisode qui se tient de A à Z, mon préfèré depuis le début. Si je pouvais vivre des experiences cinématographiques comme ça tous les jours ce serait le paradis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate à la finale de ce soir... je prédis que Cercei va faire sauter Kingslanding avec son dépôt de wildfire et que nous allons apprendre que John Snow n'est pas le fils de Eddar mais plutôt le fils de....

 

burn-them-all-why-cersei-will-destroy-ki

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 23:08, BMO a dit :

J'ai fait un test aujourd'hui je suis dans la maison des Targaryens.

Tyrion powaaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...