Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est une télésérie. Ils n'ont pas le même budget que les films. Compte tenu de ces restrictions moi j'ai trouvé le tout très bien filmé et assez intense. C'était pas peut-être pas un CGI wankfest en 3d à la Avengers, mais ça faisait très bien la job

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 episodes par saison me dérange pas mais c'est court pour couvrir un seul livre... Au moins A Storm of Swords va être divisé en 2 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'est vrai que la première était en 10 aussi. Certaines séries rajoutent un épisode pour faire plaisir, et ça fait effectivement bien plaisir... En fait il ne s'est pas passé assez de choses dans cette deuxième saison à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe beaucoup de choses, mais, comme dans les livres, c'est pas égal sur tout les fronts. Dans le deuxième livre c'est beaucoup plus dans les 7 royaumes qu'il se passe de quoi. Au Nord et sur l'autre continent c'est assez tranquille. C'est dommage parce qu'au nord du mur ils ont sauté quelques trucs qui auraient été interessant de s'attarder (le coté "warg" de Jon Snow et le sacrifice des rangers de Qhorin par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jon Snow et son histoire à manger la claque cette année, et c'est plate parce que les chapitres de Jon Snow était surement dans mes préférés.

Storm of Swords à pas le choix d'être en deux saisons tant qu'a moi, il se passe beaucoup trop de choses.

Le RW pourai facilement servire de finale pour la saison 3.

L'affaire aussi c'est que partit comme sa HBO vont clairement dépassé GRRM avec ses deux tomes toujours pas écrits.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vien d'écouter la finale.

J'ai vraiment pas aimé la dernière scène.

Je l'ai trouvée efficace...

Le gros problème c'est le Marcheur Blanc qui ignore Sam... ca fait pas vraiment de sens et ca semble être juste pour le show, un peu comme le marcheur blanc qui laisse vivre Will au debut du premier episode de la saison 1 sauf qu'au moins là l'interraction entre le marcheur blanc et will semnle indiquer "nous sommes de retour, spread the news...

L'épisode en generale est peut etre un des moins bons de la saison... Il commence ennuyeux pas mal et appel surtout à la romance. House of the Undying est décevante. Le show abandonne toute référence au passé et toute les prophécies qui en mène quand meme très large dans les livres. La trame de Jon Snow a été particulièrement bâclée tout au long de la saison et elle se termine sur la même note. C'est aucunement le Jon Snow de la série, ce qui est très dommage car c'est un des personnages auxquels le lecteur peut le plus s'identifier.

Les scènes de Theon et de Tyrion sont bien rendue par les acteurs je pense... beaucoup d'émotions.

La scène finale de Dany avait du potentiel... j'aimais le coté Targaryen qu'elle montrait, mais ca me laisse un peu perplexe... les 13 sont morts... y compris Pyat Pree et Xaro (le "roi" de Qarth)... bref qui dirige Qarth maintenant? Dany pourrait pas simplement prendre le pouvoir à présent au lieu de se pousser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception aussi.

On a rien de vraiment entrepris au cours de cette saison. La fin de la saison laisse un goût de faim, on avait promis de l'action et c'est très moyen.

Bref, attendons encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception aussi.

on avait promis de l'action

Qui a promis de l'action?

C'est une série de livre moins axée sur les grosses bebittes et les grosse batailles que sur la relation entre les personnages et l'intrigue politique. Et c'est le budget d'une télésérie. Tu auras pas tant d'action que ça, malheureusement. Mais je m'attendais à plus de plusieurs scenes moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sa m'as vraiment déranger le Other qui passe acoté de Sam et lui fait juste les yeux doux...

Jon Snow vie beaucoup de drame intérieur pendant CoK, il deal encore avec le fait que son père est mort et si il est vraiment à la bonne place, sa fait pas de la TV super intéressante.

J'pense que pour la saison 2 c'était important de focuser sur King Landing et Tyrion acause de Blackwater. House of the Undying était vraiment décevant, mais en même temps casté plein de personnages juste pour faire un trip de drogue... j'comprend l'adaptation, mais ouais... elle aurai du prendre controle de Qarth, surtout si tu garde en tête ce qu'elle fait plus tard dans la série.

Je suis content que Arya a eu une bonne adaptation.

Par exemple si ils coupent encore sur Jon Snow dans le camp de Mance Rayder... la j'vais être en caliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow vie beaucoup de drame intérieur pendant CoK, il deal encore avec le fait que son père est mort et si il est vraiment à la bonne place, sa fait pas de la TV super intéressante.

Ce qui aurait fait de la bonne télévision c'est le sacrifice des rangers de Qhorin qui donne leur vie un par un pour que Jon Snow continue avec l'aigle dans lequel le wildling a envoyé son esprit les surveille. le coté warg de Jon Snow avec Ghost. Le sacrifice de Qhorin et comment Jon l'accepte. Dans l'emission Jon tue Qhorin par colère après que Qhorin fait une joke sur sa mere... c'est pas le cas... Qhorin savait que pour que Jon Snow gagne la confiance de Mance Rayder, il devrait le tuer. Il le savait et Jon Snow le savait aussi. Ca aurait rendu la mort de Qhorin plus touchante si leur relation avait été plus approfondie (notamment avec le sacrifice des rangers)... au lieu de ça on a eu des scenes ennuyeuse avec Ygritte qui se frotte dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui aurait fait de la bonne télévision c'est le sacrifice des rangers de Qhorin qui donne leur vie un par un pour que Jon Snow continue avec l'aigle dans lequel le wildling a envoyé son esprit les surveille. le coté warg de Jon Snow avec Ghost. Le sacrifice de Qhorin et comment Jon l'accepte. Dans l'emission Jon tue Qhorin par colère après que Qhorin fait une joke sur sa mere... c'est pas le cas... Qhorin savait que pour que Jon Snow gagne la confiance de Mance Rayder, il devrait le tuer. Il le savait et Jon Snow le savait aussi. Ca aurait rendu la mort de Qhorin plus touchante si leur relation avait été plus approfondie (notamment avec le sacrifice des rangers)... au lieu de ça on a eu des scenes ennuyeuse avec Ygritte qui se frotte dessus.

Dude, Quorin dit à Jon quoi faire a l'épisode 8. Jon a pas tué Quorin parce qu'il a dit une joke sur sa mère, c'est juste que c'est à ce moment là qu'il a compris qu'il devait le tuer et que c'est que que Quorin voulait. Mais bon, j'avou que Jon avait un criss de bon storyine vers la fin dans le livre et ça été gâché dans la série.

Par contre pour HOTU il fallait vraiment être déconnecté de la série pour s'imaginer qu'elle aurait des visions qu'elle a dans le livre. Dans la saison 1 on a pas eu ToJ et toute le backstory avec Lyanna, et dans les livres les prophécies sont ben cool mais un moments donné il y en a juste trop et c'est gossant. Et sachant que Benniof et Weiss connaissent la fin de la série, la salle du throne et le mur avait surment une signification, en autre le fait qu'elle ne touche pas au throne et qu'elle se ramasse au mur après.

Pis j'ai été très content des 3 blasts et des wights et others.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...