Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Les caliss de morons qui ce colle dans ton cul quand tu roules déjà au dessus de la limite de vitesse.

Je suis absolument d'accord avec toi, mais pour l'amour de Dieu, corrige donc ton nom.

C'est SIDESHOW Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se croient hot et meilleurs que les autres en n'ayant pas de compte Facebook ou de cellulaire et quelconque autre modernité technologique.

Ceux qui pensent changer le monde en brisant des vitres et en mettant le feu à des poubelles. Bande de perdants.

Quand deux voies deviennent une seule voie, ceux qui ne respectent pas la règle de 1 pour 1.

Les attardés qui croient qu'une fête nationale c'est se saouler à mort, fumer des joints et jeter le plus possible de déchets par terre et ensuite, le lendemain, chiâler contre les industries en les accusant de polluer l'environnement.

Les vieux calisses (plus souvent des femmes) qui se croient tout permis (incluant t'insulter) quand tu travailles dans un commerce de détails. Et après, ils vont se plaindre que les jeunes ne respectent rien. Fuck you ! Y'a minimum 20 fois plus de vieux (45+) qui m'ont manqué de respect que des jeunes (30-).

Le fait que l'hiver, à Limoilou, ils déneigent les deux côtés la même journée avec comme résultat que personne ne peut se stationner dans la rue. Bravo !

Quand tu vas au cinéma, pis que la salle est quasi-pleine et qu'ils te laissent faire la file pendant 15 minutes avant de te le dire. Dîtes-le avant sur vos écrans géants ma gang de jambons ! Ils veulent juste qu'on se dise « D'la marde, j'ai pas attendu 15 minutes pour rien, pas grave si je suis première rangée en avant collé sur le mur. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Les attardés qui croient qu'une fête nationale c'est se saouler à mort, fumer des joints et jeter le plus possible de déchets par terre et ensuite, le lendemain, chiâler contre les industries en les accusant de polluer l'environnement.

C'est tellement vrai en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas au cinéma pour voir un film de Pixar et qu'ils coupent le court métrage au début du film quand ton billet t'as couté 15$

Fuck you IMAX.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment...ce qui me met dans tout mes états...c'est être PAUMÉE! Diiiiiiiiiiiiieu que je déteste être fauchée.

Je déteste le delai de 2 semaines pour avoir sa paye...J'ai fais plein d'heures à la job, mais à cause d'un mauvais timing, j'aurais que des miettes pour la première paye. Ça fait mal au compte de banque qui est près du 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaire qui me mette en criss....

- Le jeux help Pedro

- Les éjaculations au réveil ( lol )

- Quand mon satélit bug

- Les gros qui monopolyse les trotoirs.

Sinon je vais édit pour d'autres affaires si j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon buraliste qui me dit toujours "mercix" avec un fucking "x" à la fin, chaque fois que je lui paye mon tabac. Je peux plus supporter ses mercix.

Au volant (guidon plutot, adepte des scoots 125) à peu près tout m'énerve mais surtout les bus, aussi les gens qui te coupent la route t'avaient pas vus, se font une frayeur et te font un doigt ou le doigt sur la tempe "t'es pas tarée ?" ça me met dans une rage folle, je me mets à hauteur de leur fucking vitre conducteur et je leur fais des doigts et j'ai envie de leur latter le retro et la portière.

E,n vélo les automobiliste qui te frolent les moustaches, l'appel d'air te desequilibre.

En stop les gens qui ralentissent à ta hauteur puis quand tu cours vers la voiture redémarrent en rigolant. ÜBER DRÔLE !!!

Les gens qui surveillent pas leur gamin et d'un coup, même roulant doucement, tu vois débouler sur la chaussée un minot de trois quatre ans. Frayeur, colère.

Les gens qui emmenent leurs mômes dans des magasins de déco, mômes qui hurlent et courent partout et finissent par péter un objet et la mère qui dit mollement "fais attention mon bébé" et refusent de payer la casse.

Les petits chefs qui parce qu'ils ont un petit pouvoir te font chier à ne plus en pouvoir mais, donnent des instructions contradictoires et gueulent sans cesse. AU BUCHER !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille qui a arréter en plein milieu de l'autoroute pour laisser passez des canards.

Était quand même pas pour les fauchers, ça salit en criss des canards.

(btw comment on corrige le nom?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te dis : "Ah tiens, il est l'heure d'aller se coucher." et que soudainement tu songes que ça fait un an et demi que tu t'es poussé du Dépotoir. Et que ce songe t'amène à venir faire un tour... Et que finalement tu y restes jusqu'à 3h30 du matin en sacrant que le lendemain tu vas être une guenille à job.

Tabarnak.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...