Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

[OffTopic]

Tu est agente administrative ou?

[/OffTopic]

je trouve que secretaire/agente administrative (surtout pour un ou plusieurs boss) est vraiment une job frustrante. t'es au bas de l'echelle dans le bureau, pourtant tu travailles comme le criss pis t'es tellement necessaire au bon fonctionnement du bureau. pas de secretaire au bureau, pis tout le monde est dans la marde. le tout pour un salaire merdique et peu/pas de reconnaissance. haha. je serais jamais secretaire (toute ma vie).

Je suis effectivement agente administrative. Mais c'est vraiment mieux dans le labo de l'hôpital où je suis que dans un bureau quelconque. Les personnes que je côtoient tous les jours savent qu'on est indispensables au bon fonctionnement de la place. On a un supérieur hiérarchique mais c'est pas vraiment pour lui qu'on travail. Donc on n'a pas de boss sur notre dos. On sait ce qu'on a à faire et on le fait, c'est tout.

L'ingratitude vient vraiment de certains morons qui appellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les crisse de cruisers pas de cabines. (Je ne sais pas pourquoi, mais une cabine semble leur donner un peu de génie)

Ça arrive au moins une fois par jour. Ignorance ou curiosité imbécile.

L'autre fois. Je pointais juste dans l'axe du lac, toutes voiles dehors, 15-20 degrés de gîte au près serré.

La place difficile, c'est juste en face de la plage de la Cépac, au camping du lac Kénogami. Étroit et très fréquenté, mais un passage obligé. Je suis à environ 4 longueurs de mât des bouées de la zone de baignade et je file un train d'enfer.

Un bateau, genre bateau automobile, pas de cabine, dérive juste devant ma proue. Pas de tête. Le gars est probablement en train de fourrer sa poule sur le plancher de la chaloupe.

Je pousse un cri: «PRIORITÉ»

Rien ne se passe.

Je réitère: «PRIORITÉ»

Une tête se pointe. Il semble partir son moteur.

Moi: «PRIORITÉ, DÉCRISSE»

Le gars clenche sa transmission sur arrière mais reste au Idle, me regardant, comme absent.

Je comprends que le gars fige.

Barre à tribord toute, je viens à contre mais j'ai de la place en masse, je traverse le lit du vent, je choque à tribord et borde à babord, en ne me gênant pas:

« Va chier crisse de mangeux de marde, va passer ta crisse de carte à 50 piasses, crisse de pas bon»

La brunette est affalée à l'arrière durant toute la scène. Je gage qu'elle va y penser durant l'intercourse dans un bateau à l'avenir.

Il a clenché et s'est sauvé....

La fois d'avant, c'était un épais qui se mettait de la crème solaire en me coupant, au idle, alors que j'étais sous voile. Il voulait voir la proue du Tibato....LOL

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Osties de bouteilles d'eau Naya qui sont pas dévissable pis quand tu réussis à moitié le quart de la bouteille te gicle dessus, mais là t'as pas fini de forcer après le Criss de bouchon pis la viarge de bouteille est molle comme le Tabarnak.

Je leur ai écrit un ti courriel pis ils m'ont rabâché une affaire du genre, vous savez monsieur, dans un esprit écologiquement vert, Nous avons réduit la quantité de plastique de nos bouteilles et de nos bouchons, et nous remplissons les bouteille à ras bord pour êtres sur d'avoir au moins 500 mL dedans........ben oui pis y'en as au moins 200 qui vont aller directement sur mes pantalons Calvaire, je sais que c'est pas du vin rouge, mais passer l'après midi dans des culottes humides, je pensait qu'y avait juste au CHLSD que ça arrivait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Osties de bouteilles d'eau Naya qui sont pas dévissable pis quand tu réussis à moitié le quart de la bouteille te gicle dessus, mais là t'as pas fini de forcer après le Criss de bouchon pis la viarge de bouteille est molle comme le Tabarnak.

Je leur ai écrit un ti courriel pis ils m'ont rabâché une affaire du genre, vous savez monsieur, dans un esprit écologiquement vert, Nous avons réduit la quantité de plastique de nos bouteilles et de nos bouchons, et nous remplissons les bouteille à ras bord pour êtres sur d'avoir au moins 500 mL dedans........ben oui pis y'en as au moins 200 qui vont aller directement sur mes pantalons Calvaire, je sais que c'est pas du vin rouge, mais passer l'après midi dans des culottes humides, je pensait qu'y avait juste au CHLSD que ça arrivait.

Les ostis de caves qui n'ont pas compris que l'eau est gratuite et qu'une gourde, ça s'achète pas cher en plus d'être lavable et facilement utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines gourdes font monter le niveau d'œstrogène des hommes.

Si ta blonde te donne ses propres pillules anticonceptionnelles dans ton eau, j'me demande bien c'est qui la gourde...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de l'eau en bouteille est proche de celui de l'essence pour mon char.

C'est le prix à payer pour notre manque de confiance envers la fonction publique (aqueduc) versus des entreprises privées auxquelles on a confiance parce qu'elles seraient vérifiées et controlées par le gouvernement, soit, les MÊMES FONCTIONNAIRES.

J'ai hâte de partir pour Bora-Bora.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'en tabarnak de me faire appeler à 4:30AM pour remplacer un dude qui devait faire le shift du matin, qui commence à 5:30AM.

Raison du gars: IL S'EST SAOULÉ LA GUEULE ET IL NE PEUT PAS RENTRER!!!

Criss... quand tu commences à travailler à 5h30, tu ne vas pas te saoulé en cave la veille. Putain qu'il y a du monde avec les intérêts aux mauvaises places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calice de corneilles le matin.

Tu dis !!!!!

Déjà que le bruit des ptits oiseaux cutes me tappe sur le système le matin....

CRISS T PAS UN COQ ESTI D'GROS OISEAU LAITE VA TERCOUCHER !

Merci de laisser aller ma frustration ! clin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta blonde te donne ses propres pillules anticonceptionnelles dans ton eau, j'me demande bien c'est qui la gourde...

Nowp. C'est bel et bien le type de plastique qui réagit avec l'eau. Les bouteilles de plastiques, les plats allant au micro-onde, tout ça te donne une bonne petite dose à long terme d'eostrogène dans ton dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...