Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les gens qui parsèment leurs phrases de mots anglophones : lame, weak, boring, work ("je work ce soir"... arghh, pas capable !), etc. Le genre de mot qui a un équivalent francophone évident.

Ca m'irrite la région anussale. Respectez votre langue maternelle, tabarnak de criss !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Près du métro Mont-Royal, sur une banque Desjardins défile ce message qui me donne envie d'hurler un peu plus chaque fois:

"Bien des biens c'est bien mais aller bien c'est bien bien mieux - Sylvie Laliberté."

Qu'est-ce que c'est que ce déchet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près du métro Mont-Royal, sur une banque Desjardins défile ce message qui me donne envie d'hurler un peu plus chaque fois:

"Bien des biens c'est bien mais aller bien c'est bien bien mieux - Sylvie Laliberté."

Qu'est-ce que c'est que ce déchet?

De la poésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les osties de bonne-femmes ménopausées qui se mettent dans la voie de droite quand elles vont tout droit, bloquant ceux ceux derrière elles qui veulent tourner à droite sur un feu rouge.

Non, elles ne viennent pas toutes de Montréal....

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui parsèment leurs phrases de mots anglophones : lame, weak, boring, work ("je work ce soir"... arghh, pas capable !), etc. Le genre de mot qui a un équivalent francophone évident.

Ca m'irrite la région anussale. Respectez votre langue maternelle, tabarnak de criss !

Va lire les textes de cette auteure sur nightlife.ca ou feelingnouveau.com, tu vas tripper en tabarnak:

http://www.nightlife.ca/divertissement/le-dirt-si-jetais-sandra-bullock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui entrent dans ma bulle sans ma permission. Ahah

exemple:

Tantôt j'ai été voir une exposition et à chaque endroit de lecture, la même cali*&?&) de madame qui se tabar*&*( dans ma face et qui me touche ou qui se colle sur moi pour lire juste pour être déplaisante. Un peu plus pis j'y faisait un beau visage avec la vitre qui séparait les objets des gens.

Encore à la même exposition: Quand la préposée au début elle dit de ne pas toucher aux vitres car elles déclanchent une alarme quand on la touche. POURQUOI SACRAMENT qui a toujours des esti de cavent qui touche les vitres?

Et aussi même chose que Coup de théâtre: les troupes qui marchent lentement et qu'on ne peut dépasser. Ou bien quelqu'un qui t'arrête en pleine face et que tu ne peux que lui rentrer dedans car son arrêt est trop brusque et qui te regarde croche quand tu ne t'excuse pas.

Dans la même ordre d'idées, une personne qui t'accroche et qui fait tomber tes affaires ou qui te rentre carrément dedans et voyant que tu es plus jeune qu'elle, ne s'excuse pas.

Breff il y a des personnes d'âge mûr qui en veulent incroyablement aux jeunes d'être jeune.

Merci ça fait du bien d'en parler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui me fait rager trop souvent à la job c'est les gens malpolis au téléphones, ou qui se pensent oh combien importants comparé à moi, simple agente administrative (aka secrétaire).

Ce genre de personne là, ça leur traverse jamais l'esprit qu'on est peut-être autant débordé qu'eux et qu'on peut pas tout faire en même temps, surtout gérer 6 lignes de téléphone plus un intercom.

Au moins je me laisse le plaisir d'être à mon tour désagréable avec eux. Et ma collègue s'en contre-fiche, je pense qu'elle à du en remettre plusieurs à leur place bien avant mon arrivée ;)

Sinon, depuis que j'ai des fenêtre qui donnent sur un stationnement j'ai découvert combien les alarmes de voiture c'est agressant. Y'en a au moins une tabarnak qui part à tous les jours pis qui crie pendant 5 minutes avant que le propriétaire de la fameuse voiture fasse quelque chose...

Et je suis d'accord avec eux qui disent que les gang de fille dans la rue qui geulent comme des perdues et rient à tue tête ça fait juste emmerder le peuple.

Raaaah... ça fait du bien de faire sortir le méchant!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rager trop souvent à la job c'est les gens malpolis au téléphones, ou qui se pensent oh combien importants comparé à moi, simple agente administrative (aka secrétaire).

Ce genre de personne là, ça leur traverse jamais l'esprit qu'on est peut-être autant débordé qu'eux et qu'on peut pas tout faire en même temps, surtout gérer 6 lignes de téléphone plus un intercom.

Au moins je me laisse le plaisir d'être à mon tour désagréable avec eux. Et ma collègue s'en contre-fiche, je pense qu'elle à du en remettre plusieurs à leur place bien avant mon arrivée ;)

Sinon, depuis que j'ai des fenêtre qui donnent sur un stationnement j'ai découvert combien les alarmes de voiture c'est agressant. Y'en a au moins une tabarnak qui part à tous les jours pis qui crie pendant 5 minutes avant que le propriétaire de la fameuse voiture fasse quelque chose...

Et je suis d'accord avec eux qui disent que les gang de fille dans la rue qui geulent comme des perdues et rient à tue tête ça fait juste emmerder le peuple.

Raaaah... ça fait du bien de faire sortir le méchant!

[OffTopic]

Tu est agente administrative ou?

[/OffTopic]

Se faire reveiller le matin par quelqu'un qui se trompe de numéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rager trop souvent à la job c'est les gens malpolis au téléphones, ou qui se pensent oh combien importants comparé à moi, simple agente administrative (aka secrétaire).

Ce genre de personne là, ça leur traverse jamais l'esprit qu'on est peut-être autant débordé qu'eux et qu'on peut pas tout faire en même temps, surtout gérer 6 lignes de téléphone plus un intercom.

Au moins je me laisse le plaisir d'être à mon tour désagréable avec eux. Et ma collègue s'en contre-fiche, je pense qu'elle à du en remettre plusieurs à leur place bien avant mon arrivée ;)

je trouve que secretaire/agente administrative (surtout pour un ou plusieurs boss) est vraiment une job frustrante. t'es au bas de l'echelle dans le bureau, pourtant tu travailles comme le criss pis t'es tellement necessaire au bon fonctionnement du bureau. pas de secretaire au bureau, pis tout le monde est dans la marde. le tout pour un salaire merdique et peu/pas de reconnaissance. haha. je serais jamais secretaire (toute ma vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis étudiante et caissière à contre-coeur dans un magasin de marde qui vendent des cochonneries a des esti de BS qui ont le dont de venir te faire chier le soir quand j'ai une journée de 12 heures ou plus dans le corps.

Spa parce que je suis rienk une caissière que t'a le droit de m'envoyer chier parce qui reste pu de CALISS DE FANN pi que la promotion commençait la veille.

EILLE CALISS YAVAIT UNE CANICULE GROS MONGOL T'AVAIT RIENK A L'ACHETER AU PRIX RÉGULIER TON OSTI DE FANN COMME LE MONDE KIONT D'LALLURE DANS VIE !!!!!! SPA MOI KI FAIT LES CIRCULAIRES JE M'EN CALISS TU SI YEN RESTE PU !!! TU PENSE TU KE SI TU M'ENGUEULE YENNA UN KI VA ME SORTIR DU CUL ??? Aaarrgg sa me fruste et ce n'est qu'un exemple de l'imbécilité humaine.

Je déteste aussi le monde qui on des gilets malpropre et ki sentent la pisse qui restent TROP longtemps a ta caisse pour te donner leur esti de chance toute graisseux plein de miettes de tabac juste pour acheter ses caliss de sacs de Chips !!!! Après sa quand ki me donne ça je les tiens avec le moins de boute de peau possible parce je me sens souillée pi en plus sa monnaie criss EST CHAUDE pi ya rien de plus dégueulasse que ça !!!!!

Ski m'enrage aussi c'est mon caliss de beau-père a marde qui fait absolument rien dans la maison et qui se plaint tout le temps ! CRISS AU LIEU DE CHIALER QUE TON CALISS DE SOUPER EST PAS PRET FAIT TOI LE DONC TABARNAK ON EST PAS DES SERVANTES GROS DÉCHET AMBULANT !!! Ce que je le haïs !!! Grrrrr

Aaaah j'étais en train d'oublier quand des clients entrent dans le magasin 5-10 minutes avant que ça ferme et qui achète crissement plein de cossins tu pense tu que ça me tente moi caliss de rester a jobb après l'heure kiest marqué sur mon horaire pour scanner tes mardes pi que EN PLUS tu vienne me faire chier a cause ke ton ASTI DE GILET LAITE QUE TU VEUX T'ACHETER YÉ PAS EN SPÉCIAL TABARNAK AU PIRE GARDE TON COTTON OUATÉ AVEC TON LOUP DESSUS PI CRISSE MOI PATIENCE !!!!!!!!!

Aaaaaah ouf ça défoule tout ça !!!! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...