Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les Osties de bouteilles d'eau Naya qui sont pas dévissable pis quand tu réussis à moitié le quart de la bouteille te gicle dessus, mais là t'as pas fini de forcer après le Criss de bouchon pis la viarge de bouteille est molle comme le Tabarnak.

Je leur ai écrit un ti courriel pis ils m'ont rabâché une affaire du genre, vous savez monsieur, dans un esprit écologiquement vert, Nous avons réduit la quantité de plastique de nos bouteilles et de nos bouchons, et nous remplissons les bouteille à ras bord pour êtres sur d'avoir au moins 500 mL dedans........ben oui pis y'en as au moins 200 qui vont aller directement sur mes pantalons Calvaire, je sais que c'est pas du vin rouge, mais passer l'après midi dans des culottes humides, je pensait qu'y avait juste au CHLSD que ça arrivait.

Si tu veux un bon truc, quand tu l'ouvre, tien le bouchon avec ton bras le plus fort, et applique une force rotationel a la bouteille, n'appuie pas dessus. Tout sa pour dire, j'ai jamais recu d'eau dessus a ouvrir une bouteille Naya..

Omnivox. Enough said.

J'avais se problème la avant, y'avait tellement de monde, que tu pouvait meme pas être sur la liste d'attente, j'ai changé de CEGEP et pour aller chercher mon horraire : 0 file d'attente! MERCI MON DIEUX! :D

Ce qui me fait chier, c'est quand tu chauffe pis que t'arrive en arrière de quelqu'un qui sais pas conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des situations du genre,

Toute à l'heure je suis aller à la pharmacie et promener mon chien en même temps. Je l'ai attaché à un petit poteau avant d'entrer, j'en avais seulement pour 5 minutes. Il commençais a pleurer un peu et à ''danser''. Là juste avant que j'arrive à la porte, deux femmes m'interpel, la plus âgée (vièlle criss), commence à me dire ''Heeeey, tu laisses pas ça là des petits chien demême! Quelqu'un vas le prendre! Surtout un pure race''( ce que mon chien n'est pas). Je vois qu'elles me fixent comme si je serais un monstre, je prend mon chien dans mes bras pis j'entre finalement dans le magasin. dry.gif

Ce qui m'énerves, c'est que ça m'a fait perdre du temps. En plus qu'à cette période ci de l'année mon chien perd son poil à la tonne, et que je me suis ramassé avec un chandaille poilu en sortant de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck le système informatique de l’Université de Montréal. Il est bien sur vieux, laid et inefficace, mais il aime particulièrement vous faire chier avec votre mot de passe. Il requiert d’abord la présence de lettres majuscules, de chiffres et d’au moins 12 caractères, en plus d’un autre paquet de contraintes de mongoles.

Mais c’est pas tout, comme si c’était déjà pas assez impossible à retenir, on vous demande de le changer… à toutes les fucking 3 mois ! j’en suis à mon 4e et ça fait 1 an que je suis à cette université.

Get real, UDEM !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien d'accord d'encourager les jeunes à faire du sport, mais y'a des maudites limites. Cette fin de semaine-ci il y avait des tournois de soccer, et y'a toujours une couple de parents trop paresseux pour applaudir/crier qui s'achètent des trompettes du genre "Carnaval de Québec".

L'heure à laquelle ceux-ci les utilisent ? SEPT HEURES ET DEMIE, VIARGE. :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien d'accord d'encourager les jeunes à faire du sport, mais y'a des maudites limites. Cette fin de semaine-ci il y avait des tournois de soccer, et y'a toujours une couple de parents trop paresseux pour applaudir/crier qui s'achètent des trompettes du genre "Carnaval de Québec".

L'heure à laquelle ceux-ci les utilisent ? SEPT HEURES ET DEMIE, VIARGE. :tabarnak:

J'imagine que tu habites tout près du parc Dubuc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'imagine que tu habites tout près du parc Dubuc?

Le logement n'est pas directement situé devant (une chance!), mais c'est dans le même quartier (sur la rue Leroux). On m'a même dit qu'on les entendait jusqu'aux Halles. J'espère avoir la paix en fin de semaine, je ne me souviens plus si ça dure deux semaines de temps.

Ces trompettes-là me font penser à ceux qui emmènent des semblants de "klaxons à pression" à l'aréna... Tout sauf agréable.

Eh ben, je ne croyais pas qu'il y aurait autant de gens que je connais ici ! :)

BTW, désolée pour ceux qui ne sont pas de Granby, ça fait un peu hors-sujet notre affaire.

Modifié par Gribouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc pour toi, qui sans faire oublier les trompettes, soulagerait ta conscience.

Si je ne me trompe pas, y'a un parc à chien tout près du parc Dubuc. Attends que le soleil soit couché, va au parc à chien avec une pelle et un sac. Ramasse plein de caca pour ensuite aller l'étendre sur les terrains de soccer.

Certe, ça empèchera pas les parents de jouer de la trompette, mais dis-toi qu'ils vont rager quand ils devront nettoyer l'uniforme de leur enfant plein de marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un restaurant. Ce qui me fait vraiment chier c'est quand je vais pour prendre la commande à une table et que les gens me voient et continue à parler. Ya même quelqu'un du groupe qui te regarde, te fais un petit sourire compréhensible, mais 5 secondes après, il rembarque dans la conversation comme si de rien n'était. Tant pis pour vous.... vous allez attendre longtemps gang de criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 fillettes âgé d'environ 13 à 15 ans qui entre dans l'autobus à 8h du matin en criant (quand je dit criant c'est criant)comme des cinglées parce qu'elles sont trop enthousiastes à l'idée d'aller à l'EXPO QUEBEC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les enfants en général

Moi ce qui me mets en bo tbnk c'est toute ceux qui aiment pas les enfants, mais qui sont bien content d'être née pour vivre leur grosse vie d'égocentrique. On aurait souhaité que vos parents aussi aiment pas les enfants ! Serieusement je vois mal ou on irais sans les enfants ? Le but premier d'une race c'est de procréer criss !

MAUDITE POMPE A MARDE DU CALISSE QUI AIME PAS LES ENFANTS ! :poubelle:

Modifié par wmbap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...