Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Le criss de G20 qui arrive à Toronto et qui fait en sorte que l'Univers au complet doit arrêter de tourner seulement pour qu'une bande de cons s'auto-congratulent et se disent : on va chècker ça à la prochaine rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant de travailler, qu'est-ce que je voie pas ? Ma coloc pis son chum à moitié tout nue sur MON DIVAN !! Siboire ! Je veux pas voir une seule tache sur mon divan demain, sinon je pète une sale coche dont elle va se souvenir longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'me suis faite volé mon i-touch. Pis mon argent.

Pas besoin de préciser que je suis en K-LYS!

Sinon, je déteste lorsqu'il y a une interruption de la connection Internet.

Et ce que je hais le plus au monde, ce sont les dudes qui brisent le coeur des femelles (surtout lorsqu'ils sont insignifiants comme d'la marde).

ça m'enrage au boute et ça me transforme momentanément en féministe pourrie

Ah oui, pis y'a un p'tit criss de sociopathe qui a violemment tué mon hamster devant mes yeux quand j'étais petite. J'y en veux encore.

:hamster:

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le monde qui font pas leurs stops en auto. Dieu sait que y'en à en sacrement à Québec.

-Ceux qui posent des questions impertinentes et/ou évidentes, ou qui en posent en voulant prouver à tout le monde qu'ils en savent plus (après vérification sur Wikipédia), mais qui démontrent un niveau de trying-too-hardisme évident.

-Ceux qui se prennent pour des avocats en sortant des articles de loi dans des débats alors qu'ils ont tort, et qui s'obstinent. J'sors pas d'équations mathématiques ou de théories scientifiques dans des débats trop spécifiques pour moi, faites dont pareil.

-Les illuminés/conspirationnistes/new-ageux/trippeux d'homéopathie/dénialistes du cancer, sida, réchauffement climatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le monde qui font pas leurs stops en auto. Dieu sait que y'en à en sacrement à Québec.

Y en a deux qui m'ont fait le coup dans mon coin. C'est drôle, asteur je dois clignoter rouge genre "Attention, Biquette dangereuse", parce que je manque plus me faire frapper... ou alors j'ai pris du poids et ils voient mon cul d'assez loin now.

Genre un ptit vieux qui se décide de tourner à gauche sur un feu rouge, alors que je traverse sur mon feu piétonnier.

C'est drôle, quand j'ai failli me faire frapper par ce vieux mongol décérébré qu'on aurait dû euthanasier ya longtemps, j'ai comme reviré de bord pour suivre son char. Comme il s'est arrêté au videotron, j'en ai profité pour lui ouvrir gentiment sa porte de char, lui arracher un essuie-glace et lui en câlisser joyeusement un coup sur le ciboulot, après tout il lui servait à rien.

Une bonne déferlante de bêtises du genre : les gens comme vous devraient être abattus à vue, vous êtes un vieux schnock à qui on doit retirer son permis, pourquoi on vous a pas encore euthanasié pour achever les souffrances du genre humain ?

Je l'ai lâché au moment entre "dans mon temps..." et la syncope. J'avais pas envie de réanimer quelqu'un.

L'autre qui a essayé de m'écraser une partie du corps, toujours sur un passage piétonnier avec priorité, c'est drôle, elle fait attention à rentrer son véhicule dans son garage maintenant.

Faut croire qu'un kilo de sucre dans le réservoir à gaz avec un mot sous l'essuie-glace "Respectez les piétons et les piétons vous respecteront" ça a fait son effet.

Une fois qu'on s'est bien défoulé, il émane de nous une aura qui pousse les gens à les faire leurs stops.

Sisi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce si difficile de respecter le code de la route ?

Où est rendue la politesse et la courtoisie au volant ?

Pourquoi pour certains un stop tu le fais uniquement quand il y a une police pas loin ? Ma gang d'hypocrite de marde ?

Un angle mort c'est pas un angle qu'on a tué.

Tu ne breakes pas comme un malade quand tu roules sur l'autoroute parce que tu veux changer de voie.

Et quand tu changes de voie, prends en considération que tu n'es pas seul sur la planète, indique tes intentions aux personnes qui te suivent. Un clignotant ce n'est pas une option comme le toit ouvrant.

Passage pour piéton : pourquoi tu accélères en voyant que quelqu'un s'engage, ton Blackberry à l'oreille, dans ta rutilante Mercedes de gros riche important ?

La voie d'accotement ne sert pas à dépasser les autres voitures afin de monter plus vite que tout le monde sur le pont.

Tu roules à 80 Km/h sur la voie de gauche de l'autoroute ? SVP ne reste pas là inutilement.

merci

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[un autre message se résumant à : le monde qui chauffe mal]

Ils ont beau avoir le droit de tourner à droite sur un feu rouge, quand je suis en en train de traverser sur une lumière piéton ATTEND TON TOUR CALIS! Tu me coupe pas ça dans la face en manquant de m'écraser au passage!

Le bout de la marde, c'est quand t'en a un autre beau cave en arrière qui se dit : "si lui l'a fait, j'ai le droit de le faire aussi" PIS QUI TE COUPE LUI AUSSI.

Meton que mon chum a déjà peur pour ma sécurité dans la rue à cause que je suis pas toujours très prudente et que des fois je suis pas assez attentive, venez pas empirer les choses en manquant me frapper quand je fait preuve d'un peu de prudence!

Ce qui me met en tabarnak aussi, c'est les caves qui viennent d'avoir un char et qui se croient hot à tirer sur les piétons avec des pistolets à billes, tout en leur lâchant des calls gras et sans intérêts, avant d'accélérer pour se pousser.

L'idée du sucre et du mot dans le pare-brise c'est une très, très bonne idée, je vais prendre ça en note pour l'avenir. (Quoi que, mon beau-père dit qu'un ou deux sachets de sucre c'est assez pour avoir à faire changer le moteur, on sais juste pas quand il va lâcher. Faudrait je vérifie ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[un autre message se résumant à : le monde qui chauffe mal]

Ils ont beau avoir le droit de tourner à droite sur un feu rouge, quand je suis en en train de traverser sur une lumière piéton ATTEND TON TOUR CALIS! Tu me coupe pas ça dans la face en manquant de m'écraser au passage!

Le bout de la marde, c'est quand t'en a un autre beau cave en arrière qui se dit : "si lui l'a fait, j'ai le droit de le faire aussi" PIS QUI TE COUPE LUI AUSSI.

Meton que mon chum a déjà peur pour ma sécurité dans la rue à cause que je suis pas toujours très prudente et que des fois je suis pas assez attentive, venez pas empirer les choses en manquant me frapper quand je fait preuve d'un peu de prudence!

Ce qui me met en tabarnak aussi, c'est les caves qui viennent d'avoir un char et qui se croient hot à tirer sur les piétons avec des pistolets à billes, tout en leur lâchant des calls gras et sans intérêts, avant d'accélérer pour se pousser.

L'idée du sucre et du mot dans le pare-brise c'est une très, très bonne idée, je vais prendre ça en note pour l'avenir. (Quoi que, mon beau-père dit qu'un ou deux sachets de sucre c'est assez pour avoir à faire changer le moteur, on sais juste pas quand il va lâcher. Faudrait je vérifie ça)

Par chez nous on prend pas des guns à billes. On ''pitche'' des clémentines c'est beaucoup plus drôle pis ça sent bon quand ça éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yogourt pro biotique.

C'est tellement stupide de venter qu'un yogourt contient des cultures "pro-biotique". Du yogourt, c'est des cultures bactériennes à la base et pro-biotique est juste un terme fancy pour dire la même affaire.

Y'a pas plus de cultures pro-biotique dans le yogourt Activia que dans le yogourt No Name calvace.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement stupide de venter qu'un yogourt contient des cultures "pro-biotique". Du yogourt, c'est des cultures bactériennes à la base et pro-biotique est juste un terme fancy pour dire la même affaire.Y'a pas plus de cultures pro-biotique dans le yogourt Activia que dans le yogourt No Name calvace.

Dans le même style que les oméga3, c'Est juste un raquette pour faire du profit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que certains produits contiennent une quantité infime d'Omega-3 par rapport à une petite portion de poisson quelconque, et que ça sert d'argument de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à café à bouffé 2 25cents sur 4, et je n'avais pas d'autre monnaie. On s'entends que ça me temptais pas d'aller jusqu'en bas pour faire du change pour un maudit café. Trop orgueilleuse pour demander à quelqu'un, j'ai laissé ça de même. Je vois déjà ça venir, ''Hey! La machine est fucké, mon café m'a juste coûté 50 sous!'' et moi je serai amer connaissant la vrai raison de cette ''surprise''. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...