Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je l'ai adorée.

Fait chier ... c'est toujours quand je suis pas habillée, pas coiffée, toute décrisse de la vie et toute seule chez moi que le gars de Purolator vient frapper à la porte pour qu'on lui signe quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire traiter de tapette mais fuck that:

Quelqu'un peut me dire pourquoi les filles sont de moins en moins habillées pour faire du sport? Me semble, c'est rendu ridicule. Je reviens d'une promenade dans le coin de l'UdM pis bordel, j'ai vu au moins 15 filles (pas toute des beautés!) avec un 'top de sport' qu'on appelait jadis 'brassière de sport' (et qui se portait sous un tshirt ou camisole) et un bas qu'on hésite à qualifier de 'shorts' car je crois qu'une culotte brésilienne cache plus de peau.

Oui, il fait chaud cet été mais come on, stu vraiment confortable d'avoir des shorts tellement tights qu'elles ont tendance à rentrer dans craque à chaque pas? Et puis non, ce n'est pas sexy voir une fille se sortir les shorts de la craque à chaque 5 minutes et voir une grosse marque rouge sur sa cuisse à chaque fois qu'elle se relève d'un banc de bus.

Un short normal et un tshirt bin ordinaire est parfait pour faire du sport, sinon pour une sortie normale, une belle robe d'été légère est 100 fois mieux que de porter un top semi-transparent qui cache rien et des culottes conçu à parti de jeans coupés où l'on voit les poches dépasser. À moins que vous soyez une 'Perfect 10', chose qui est très très rare de rencontrer, habillez-vous un peu plus. Laisser un peu place à l'imagination n'aura jamais tué une fille.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck le système informatique de l’Université de Montréal. Il est bien sur vieux, laid et inefficace, mais il aime particulièrement vous faire chier avec votre mot de passe. Il requiert d’abord la présence de lettres majuscules, de chiffres et d’au moins 12 caractères, en plus d’un autre paquet de contraintes de mongoles.

Mais c’est pas tout, comme si c’était déjà pas assez impossible à retenir, on vous demande de le changer… à toutes les fucking 3 mois ! j’en suis à mon 4e et ça fait 1 an que je suis à cette université.

Get real, UDEM !

C'est vrai que leur système suck de ce point de vue là.

Mais une chose que j'ai aimé de leur système c'est qu'on peut accéder, de chez nous, aux périodiques électroniques auxquels l'université est abonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je prends le volant au bout de quelque minutes et je deviens en TABARNAK contre ceux qui ne savent pas conduire ou qui n'ont aucune courtoisie. Je suis sur le boulevard des Sources, je veux tourner à gauche mais je ne peux pas prendre la voie de gauche car celle du centre a une longue file et la dernière auto bloque toute juste l'entrée pour cette voie. Je me colle derrière cette voiture en espérant qu'il me voit et avance un peu pour que je puisse passer (il n'avait qu'a avancer d'un pied ou deux pour que j'ai assez de place pour passer). Je klaxonne, il ne bouge toujours pas, j'ai mon clignotant. Je klaxonne a nouveau en deux coups, il bouge finalement a peine. J'accélère et j'arrive juste en retard pour le feu vert...

Rendu a l'aéroport, AIR CANADA dont le service est toujours aussi médiocre, m'oblige a faire la queue et attendre 15 minutes pour une opération inutile de trois secondes, étamper ma feuille qui a déjà une étampe de relâche de la douane. Il me semble que c'est assez clair pour le gars de l'entrepôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire traiter de tapette mais fuck that:

Quelqu'un peut me dire pourquoi les filles sont de moins en moins habillées pour faire du sport? Me semble, c'est rendu ridicule. Je reviens d'une promenade dans le coin de l'UdM pis bordel, j'ai vu au moins 15 filles (pas toute des beautés!) avec un 'top de sport' qu'on appelait jadis 'brassière de sport' (et qui se portait sous un tshirt ou camisole) et un bas qu'on hésite à qualifier de 'shorts' car je crois qu'une culotte brésilienne cache plus de peau.

Oui, il fait chaud cet été mais come on, stu vraiment confortable d'avoir des shorts tellement tights qu'elles ont tendance à rentrer dans craque à chaque pas? Et puis non, ce n'est pas sexy voir une fille se sortir les shorts de la craque à chaque 5 minutes et voir une grosse marque rouge sur sa cuisse à chaque fois qu'elle se relève d'un banc de bus.

Un short normal et un tshirt bin ordinaire est parfait pour faire du sport, sinon pour une sortie normale, une belle robe d'été légère est 100 fois mieux que de porter un top semi-transparent qui cache rien et des culottes conçu à parti de jeans coupés où l'on voit les poches dépasser. À moins que vous soyez une 'Perfect 10', chose qui est très très rare de rencontrer, habillez-vous un peu plus. Laisser un peu place à l'imagination n'aura jamais tué une fille.

C'est vrai que dans un sens c'est un peu ridicule. Le meilleur exemple :

Les gars :

Img214566027.jpg

Les filles :

beach-volleyball-girl-28.jpg

Ok, je suis pas en train de chialer, mais reste que c'est quand même ridicule. Surtout que c'est pas comme si c'était vraiment pratique, elles sont toujours en train de replacer leur string maillot entre deux jeux.

pro-beach-volleyball-007.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis pas en train de chialer, mais reste que c'est quand même ridicule. Surtout que c'est pas comme si c'était vraiment pratique, elles sont toujours en train de replacer leur string maillot entre deux jeux.

pro-beach-volleyball-007.jpg

Je pense que ça fait parti d'un phénomène plus grand dans le sport féminin.

On dirait que pour les hommes, les prouesses athlétiques suffisent à te rendre populaire. Pour les femmes, il faut que tu sois belle et sexy pour qu'on parle de toi, les commanditaires vont alors s'intéresser à toi, ect.

C'est comme si la performance athlétique était au second plan chez les femmes: le phénomène Anna Kournikova et Maria Sharapova en sont de bons exemples.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être une norme j'ai l'impression de mettre des annonces avant,pendant et après les vidéos. Le pire que j'ai vu, il faut s'y attendre il faut croire, c'est sur le site de Global Television. À tous les 10-15 minutes ou à peu près le vidéo est segmenter pour laisser place à une pub où le son réussi à casser les tympans. Bon d'accord ça fait à peu près 3-4 mois que je n'y suis pas retourner, mais c'est vraiment désagréable et j'espère que ce ne sont pas tous les sites qui opteront pour quelque-chose du genre éventuellement.

-------

Sinon une autre chose qui m'énerve ce sont les personnes âgés qui prennent leur temps aux guichets automatiques. Putain, avec ou sans carnet à remplir et même pour un simple retrait ils sont en mesure de passer 20 minutes de temps si ce n'est plus en face du guichet. Ils doivent leur raconter leurs vies en détail 2-3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en tabarnak c'est quand la femme de ménage à ma job passe le balai trop près de mon ordi et qu'elle tire accidentellement sur le fil du power supply. Ce qui arrive drôlement souvent en plus.

Fuck you, esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs années, mais j'étais vraiment en crisse quand le gouvernement a décidé de se mêler, une fois de plus, de nos vie dans le but de nous protéger contre un énorme danger.

C'était quoi le grand danger de la petite clanche sous les pistolets des pompes à essences? J'aime pas ça devoir tenir le pistolet pendant tout le temps où je mets de l'essence.

Je réclame le retour des petites clanches...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème hockey:

- Les gens qui décident de prendre pour une autre équipe d'hockey parce qu'un joueur a été échangé. Mais ils décident d'encourager un club qu'ils ne pourront pas suivre à la télé et qu'ils ne connaissent aucun joueur sauf le joueur en question. (ex: Halak avec St-Louis)

- Les gens qui décident de prendre pour Pittsburgh parce que Sydney Crosby est supposément le meilleur joueur de la ligue.

Criss! Vous n'avez une équipe à Montréal, on s'en calisse qu'ils aillent échangé UN joueur...y'en 22 autres en plus du club école!!! T'avais juste à pas t'acheter son t-shirt au moment qu'il est devenu hot sans t'informer s'il était agent libre avant.

Pis Sydney Crosby c'est une esti de graine! Son chialage aux arbitres m'ennerve au plus haut point!

Le système de billeterie pour les billets d'hockey me fait royalement chier aussi, merci d'attendre dans la salle d'attente virtuelle. Nous allons vous assigner une place alléatoirement même si vous avez cliqué sur le bouton 10h et quelques millisecondes.

Le DJ du centre bell est aussi un imbécile, lâche U2 et Coldplay un peu. Je suis allez Toronto et ça y allait à gros coup de Metallica et de Iron Maiden, m'semble que ça divertit pas mal plus que Boisson d'Avril et Marie-Mai!

Finalement, hors sujet:

EST-CE QUE T'ÉTAIS OBLIGÉ DE PRENDRE MES BOUTEILLES DE BIÈRE VIDES COMME CENDRIER SACRAMENT?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs années, mais j'étais vraiment en crisse quand le gouvernement a décidé de se mêler, une fois de plus, de nos vie dans le but de nous protéger contre un énorme danger.

C'était quoi le grand danger de la petite clanche sous les pistolets des pompes à essences? J'aime pas ça devoir tenir le pistolet pendant tout le temps où je mets de l'essence.

Je réclame le retour des petites clanches...

Ouin, c'est dull.

Sauf que j'ai déjà été pompiste et y'avait des clanches ou je travaillais. Y'a encore des clanches dans certaines stations, surtout celle avec service.

Ç'a l'air que ça évite les débordements... mais dans le fond, c'est principalement parce que y'a ben du monde assez cave pour oublier le pistolet accroché sur la voiture et partir avec... oui. Ça existe encore des épais de même.

Puis c'est vraiment chiant quand ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs années, mais j'étais vraiment en crisse quand le gouvernement a décidé de se mêler, une fois de plus, de nos vie dans le but de nous protéger contre un énorme danger.

C'était quoi le grand danger de la petite clanche sous les pistolets des pompes à essences? J'aime pas ça devoir tenir le pistolet pendant tout le temps où je mets de l'essence.

Je réclame le retour des petites clanches...

Si ça peut t'aider dans la recherche du bonheur, je mets mon bouchon au lieu de mettre ma main. Ainsi, je suis peux chiller, me gratter, regarder les gens les bras croisés !

PS: Finir les fonds de boîte de céréales, ça fait chier en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...