Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Pffff si c'est la chose la plus bizarre, c'est vrai que tu sors pas souvent :)

Honnêtement je te jure que j'ai rien remarqué, comme t'as surement pas remarqué que j'ai les dents croches en bas aussi.

Mais bon, dommage...! Ton sourire reste joli.

Disons qu'on m'a plus souvent:

demandé si j'étais un gars ou une fille;

assuré que faire du mosh autour d'un feu c'est la chose la plus fabuleuse;

insultée parce que je ne voulais pas partager la drogue que je ne possédais pas...

que suggéré de me faire poser des broches parce que c'est joli.

En tout cas, peut-être que mon dentiste tripe ben gros sur les filles avec des broches. Je vais lui demander si ses enfants et sa femme ont des broches, la prochaine fois que je vais le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui appelle chez nous a 7h le matin quand je suis en congé et que si je répond pas ils rappellent 200 fois juste pour savoir c'est quoi que je vais faire de ma journée.

ou

Mon amie qui m'envoie un message texte... je suis au travaille alors je réponds pas... pis elle, trop brillante, elle m'en envoie un autre pour me dire la même affaire et puis un autre et puis un autre et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps. SI JE VOIS PAS TON PREMIER MESSAGE JE VOIS PAS PLUS LES 99 AUTRES QUE TU M'AS ENVOYER

J'ai eu beau lui expliquer mais elle assimile pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cliques de filles qui parlent fort.

Les filles et leurs préoccupations niaises ainsi que leur superficialité.

Les québécoises, leur vulgarité et leur psychose collective.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens malhonnêtes, les gens qui ne sont pas fiables, les attentes interminables, la bureaucratie, la stupidité...

Ça et les gens avec aucun respect pour les autres ( ex. tout les touristes sur et près de la Tour Eiffel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...