Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

T'as compris le message Gamin ?

C'est drôle parce que j'allais lui répondre que non, je ne me tairais pas, mais j'ai décidé que j'avais eu assez d'attention pour la semaine. Je m'auto surnomme d'ailleurs l'homme qui n'est expert en rien de rien mais espère tout de tous. Vouloir faire taire les autres, c'est tellement avoir peur de ne pas être capable de filtrer l'information que ça me fait marrer.

Je pourrais débattre mille ans sur la stupidité de son commentaire mais son opinion ne m'importe peu sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les osti de petites mouches noires qu'on appelle "des brulots"... Il y en avait tellement aujourd'hui ! Pis là j'suis en criss parce que je dois avoir à peu près 25-30 piqûres un peu partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me mets en tabarnak, le monde qui parle comme ça: Tsé j't'aller clubber pis c'tait tellement fucked up que j'ai chiller avec la girl toute la night man!

ARK ARK ARK!!!!!

Ou sinon le monde qui sont saouls qui viennent te parler à 1 pouce de la face, grrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me mets en tabarnak, le monde qui parle comme ça: Tsé j't'aller clubber pis c'tait tellement fucked up que j'ai chiller avec la girl toute la night man!

ARK ARK ARK!!!!!

Arrête. Laisse-moi te citer pour te démontrer à quel point t'utilises ce vocabulaire-là toi aussi:

Le pire, c'est que ceux qui ont congés aussi veulent rien faire en te sorant: J'work demain pis j'suis vedge c'est lundi.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête. Laisse-moi te citer pour te démontrer à quel point t'utilises ce vocabulaire-là toi aussi:

Non, je n'utilise pas ce vocabulaire, je dis simplement mot pour mot ce qu'on me dit, et ça m'agresse.

Le cousin de mon meilleur ami parle comme ça, brrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires qui me mettent en tabarnak? Un individu que je connais pas sur un forum qui me demande ce que je vais faire ce soir.

Ouais, je comprends ça, je suis désolé pour toi, tout ça parce que tu ne comprends pas une citation, c'est triste.

L'écoutes-tu ou le regardes-tu?

Je l'écoute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la regarde à la télé et je l'écoute au 800 am!!! Fuck Pierre Houde et Benoit Brunet!

Clairement!

Pierre Houde passe pour le meilleur commentateur au monde à côté de Brunet!

Dimanche il m'a fait grincer des dents 2-3 fois, surtout avec son: Il a accordé 5 tirs sur 20 lancers.

Euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...