Aller au contenu

Les ostie de folles (ou fou)


Déchet(s) recommandé(s)

Je vous invite à raconter vos mauvaises expériences avec des criss de folles.

Pour ma part, j'ai une ben ben belle histoire de criss de folle à vous raconter. Mon ami (Appelons le Boby) sortait avec une fille (Appelons la Andréann) depuis plusieurs mois. C'était la cousine d'un de ces meilleur ami et elle ne venait pas à notre école. Je n'étais pas très proche de Boby jusqu'à Samedi dernier, le jour ou j'ai vraiment compris à quel point elle était folle. Mon ami Boby a décider d'aller sur internet et de jouer de la guit sur Chatroulette. Il a rencontré une jolie fille et ils ont continués sur msn. La fille lui a alors tour à tour demander de se mettre en boxer, puis à poil, ce que Boby fit. Bon jusque la, fine. Boby a été pas mal con. Mais le pire reste à venir. Ce cher Boby a malencontreusement oublier son ordinateur portable chez sa copine, Andréann, et cette dérangé mentale en a profité pour lire toutes ces conversations msn une par une. Elle finit par appeler Boby sur son cell et elle lui a demandé de tout avouer. Ensuite, elle lui a demandé de mettre son cellulaire sur main-libre et de tout avouer devant nous (6 de ces amis gars). Quand il a raconté ça, évidemment, quand il a raconté solennellement qu'il c'était foutu à poil, quelque fou rires ce sont fait entendre. Andréann a alors raccroché et a commencé sa revenge. Elle est allé sur son Facebook et elle a mit en statut et envoyé à tout ces amis facebook la conversation et une lettre d'excuses qu'elle a écrite elle même (À toute sa famille et tout et tout). Elle a fais la même chose sur son msn. Elle a spammé à tout ces contacts qu'il était un trou de cul. Elle a rappelé Boby pour lui dire que s'il ne venait pas s'excuser avant minuit chez elle, il ne reverrait jamais son portable. Il a donc fait une heure de route pour aller lui parler et il est revenu avec son portable.

Son ami qui était le cousin de la fille lui a dit en apprenant l'histoire de la crisser la drette là.

C'est pas mal ça. Il est arrivé d'autres trucs aussi pires, comme la fois ou ils était chez ces parents à elle, quand elle a piqué une crise et qu'elle est parti en claquant la porte en laissant Boby tout seul avec ces parents à elle, il était vraiment mal à l'aise. En plus, elle vivait chez mon ami Boby depuis près d'un an, parce qu'elle voulait vivre près de lui. Ça faisais juste une semaine qu'elle a un appart plus loin. Un vrai rapace.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est sûr que c'est pas fort de faire de la webcam comme ça quand on est en couple... Mais elle a tout de même exagéré dans sa réaction. J'comprends pas pourquoi le monde est pu capable de régler leurs problèmes de coeur en privé plutôt que de tout afficher au monde.

Sinon, désolée, je connais aucune folle qui puisse accoter ça. Pas d'anecdote de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà véritablement connu un Bobby qui était schizophrène. Il a déjà essayer de se gratter la peau à mort, il a freaké en pleine nuit en pensant apercevoir des fantômes, il à déjà crisser des coups à quelqu'un parce qu'il croyait que c'était un esprit. Bref, un vrai criss de fou.

En passant, il est l'heureux détenteur d'un permis de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tu le seul qui trouve que le gars est pas mal plus cave que la fille dans cette histoire? J'avoue que la fille a peut-être overracté et j'étais pas témoin de ses crises. Mais ca me semble évident que Boby c'est un trou de cul qui mérite clairement pas d'être avec Andréanne. Ou vice versa. Enfin, les deux sont pas mal cons finalement.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tu le seul qui trouve que le gars est pas mal plus cave que la fille dans cette histoire? J'avoue que la fille a peut-être overracté et j'étais pas témoin de ses crises. Mais ca me semble évident que Boby c'est un trou de cul qui mérite clairement pas d'être avec Andréanne. Ou vice versa. Enfin, les deux sont pas mal cons finalement.

Y'est cave en tabarnak. Il mérite pas d'être avec elle, c'est clair. Par contre, il mérite pas non plus une humiliation devant à peu près toutes ses connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True. J'avais pas lu le bout de facebook et des menaces.

Ca m'a tout l'air d'une dépendante affective, possessive et compulsive.

Ben, c'est ça une crisse de folle.

Moi, Sti que ça resterait pas là. Je ferais ma petite enquête et c'est évident que j'en découvrirais 10 fois plus qu'une calisse d'histoire de webcam. On parie?

Ma vengeance serait tout simplement DÉMONIAQUE! Elle serait obligée de déménager en Australie quand j'en aurais finit avec elle. :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé en maudit des osti de folle dans ma vie...

Une des pire que j'ai rencontré, c'est une demoiselle que j'appellerai Julie. Bref, Julie était le genre de femme qui aime chanter random, rire, parler fort, déplacer de l'air de manière assez intense mais surtout, gossante. Elle voulait se faire amie avec tout le monde. Et elle nous racontait toujours ses histoires de sa vie plate et dont BEN malheureuse. Mais elle avait une arme secrète : elle était chix en criss, s'habillait en slut et se disait ben cochonne, tsé.

Alors bref, le contexte est que je suis au Cégep, je me tiens avec une gang de gars. Dans ce temps là, j'étais vraiment grosse pis pas belle pentoute mais apparemment que j'étais assez sympa/funneh pour qui m'invite à chaque fois qu'ils sortaient : j'étais leur chum de gars dans un corps de fille, apparemment. Un bon jour, un de mes chums rencontre Julie dans un bar et décide de nous la présenter. Tout le monde la trouve bien sweet (sauf moi, je la trouvais louche...) alors on l'invite à une coupe de party/soirée qu'on fait.

Plus le temps avance, plus je me rend compte que la fille est vraiment une folle. D'autant plus que je la voyais cruser chacun de mes chums de gars et que chacun d'entre eux étaient ben allumés par elle... Je voyais la marde arrivé à 100 mille à l'heure. Je commence à parler de mes inquiétudes à mes amis les plus proches et voilà qu'il me lance la phrase fétiche : « T'es juste jalouse de Julie! ». Bref, je laisse tomber en les laissant vivre ce qui ont à vivre.

J'éviterai les détails mais en gros, ce qui a suivi : elle a ''découvert'' que je l'aimais pas vraiment alors que mon comportement était très clair envers elle depuis le début (j'étais neutre, je répondais pas à ses invitations, quand elle me disait qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré je lui répondais ''ok''... quand elle me faisais un calin, je la repoussais... c'est pour dire là). Voilà que je devenais une crisse d'hypocrite, elle me mets tous mes chums de gars à dos, elle se chicane avec chacun d'entre eux (en plus d'en avoir fréquenter 3-4 sur la gang de 6), elle met la marde entre mes amis à cause de ça (un est jaloux de l'autre, ça se pète la gueule pour elle etc.), elle avait inventé des histoires (son père la battait, elle s'était fait violer/avorté, etc. c'était TOUT faux) et bref, la gang finit par se splitter et plusieurs d'entre eux se parlent plus.

Par magie, ceux qui étaient plus près de moi sont revenus me parler en me confirmant que c'était bel et bien une crisse de folle et que j'avais raison, en s'excusant. Depuis le temps, quand je la croise, elle m'évite complètement et me fuit du regard. Je sais pas trop pourquoi han... Shame on her.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, typiquement féminin. Des histoires de folles/jalouses comme ca yen a tellement. Le pire, c'est qu'elle est probablement en train de raconter à quel point c'est toi la criss de folle sur le forum de DYLG. Live.

Ben, c'est ça une crisse de folle.

Moi, Sti que ça resterait pas là. Je ferais ma petite enquête et c'est évident que j'en découvrirais 10 fois plus qu'une calisse d'histoire de webcam. On parie?

Ma vengeance serait tout simplement DÉMONIAQUE! Elle serait obligée de déménager en Australie quand j'en aurais finit avec elle. :naughty:

Je rêve ou t'es entrain de t'auto-qualifier de criss de fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

lol, typiquement féminin. Des histoires de folles/jalouses comme ca yen a tellement. Le pire, c'est qu'elle est probablement en train de raconter à quel point c'est toi la criss de folle sur le forum de DYLG. Live.

Ouain ouain ouain.

C'est typique des fous aussi : tout le monde le dit qui l'est (fou) mais c'pas lui qui l'est, ce sont tous les autres le problème, tsé.

Modifié par Anthropo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou t'es entrain de t'auto-qualifier de criss de fou?

Moué? Fou? Ben voyons. :fesses:

J'sais pas si c'est vrai et j'sais pas pourquoi mais ça a l'air que les esti d'folles, c'est les meilleurs coups...

Ça peut arriver, oui. Mais ce sont des coups qui coutent trop cher. Crois moi sur parole, ça vaut pas l'coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas sortir avec. résultat: crise, larmes, menace de suicide. on se connaissait depuis 3 jours.

elle prend des pilules maintenant. chaque jour je regrette d'avoir couché avec. elle m'écoeure, elle est insignfiante, je l'ai baisée avec l'énergie du désespoir. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me dire "Ce qu'il fait sur Internet on s'en fout! Ça reste Internet!" je serais vraiment en criss. La fille a eu raison de se venger un peu. La colère nous fait souvent faire des trucs irréfléchis, et on a pas vraiment d'autres exemples qu'elle est vraiment folle. Si le gars sortait avec elle, elle devait pas être si pire.

C'est drôle, dans ces histoires j'ai tendance à prendre pour la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me dire "Ce qu'il fait sur Internet on s'en fout! Ça reste Internet!" je serais vraiment en criss. La fille a eu raison de se venger un peu. La colère nous fait souvent faire des trucs irréfléchis, et on a pas vraiment d'autres exemples qu'elle est vraiment folle. Si le gars sortait avec elle, elle devait pas être si pire.

C'est drôle, dans ces histoires j'ai tendance à prendre pour la fille.

Ok. La solidarité féminine, c'est du sérieux. J'dis pas.

Trois questions. Et prend tout ton temps pour répondre.

_Tu serais capable de pardonner à ton chum de s'être amusé avec une webcam?

_Tu crois vraiment, que ce que cette fille a fait était VRAIMENT MÉRITÉ et parfaitement JUSTIFIÉ.

_Et si on inversait les rôles? (bien sur que non voyons les filles n'ont pas de webcam, quelle idée!) Tu mériterais donc de te faire démolir au point d'être obligée de déménager dans une autre ville? Bien sur que non. Il n'y a pas de salope. C'est un truc de gars. Non?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidarité féminine: non.

Si je lui aurais pardonné, je sais pas, tout dépend du contexte. Si c'est une fille qui habite en Ouzbékistan, au pire, je m'en fous. Si c'est sa voisine, y'a des chances que je sois un peu plus fâchée.

Et j'ai jamais dit que c'était justifié et normal de faire tout ça. En passant, on a la vision d'une seule personne ici et ça pourrait avoir été exagéré. Si ça s'est vraiment déroulé comme ça, oui la fille est un peu fêlée sur les bords. Mais de là à déménager dans une autre ville... c'est un peu poussé! Le gars doit assumer ses actes n'est-ce pas?

Pis oui les filles ont des webcams mais ça fait un bout que je montre plus mes boules sur Internet pour me sentir appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe pas la solidarité féminine.

C'est juste du fucking bluff.

Ça fait juste se bitcher et se jouer dans le dos, des femmes. Ceci-dit, j'déteste les femmes pour cette raison. Je suis fièrement une misogyne(modérée, il va sans dire).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétend nullement que ce que le gars a fait était bien. Non, c'était mal. Tout l'monde s'entend là dessus. Sauf que. Assumer ses actes envers sa conjointe est une marque de responsabilité et de maturité.

Mais, avoir à assumer ça envers une ville entière. Vous admettrez que c'est pas, tout à fait, la même chose. Ça devrait se régler à l'intérieur du couple. Il en résultera ce qui doit être, selon le contexte et les circonstances.

Imaginez pendant une minute, que tout les divorces finissent en Catfight sur le perron de l'église. Seriez vous fier de vos parents? I dont thing so. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...