Aller au contenu

Les ostie de folles (ou fou)


Déchet(s) recommandé(s)

Ça existe pas la solidarité féminine.

C'est juste du fucking bluff.

Ça fait juste se bitcher et se jouer dans le dos, des femmes. Ceci-dit, j'déteste les femmes pour cette raison. Je suis fièrement une misogyne(modérée, il va sans dire).

Dommage pour toi, car l'amitié féminine, la vraie et sincère, c'est tellement enrichissant et solide. J'ai la chance d'avoir 4 amies de filles et à part en secondaire 2, on ne s'est jamais bitchées dans le dos (à moins que je sois la seule qui se fait bitcher), on est capables de se dire les vraies choses en personne même quand ce n'est pas ce que l'autre veut entendre. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis oui les filles ont des webcams mais ça fait un bout que je montre plus mes boules sur Internet pour me sentir appréciée.

Personne ne te juge. C'était juste une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te juge. C'était juste une question.

Haha je sais bien. C'était pour faire le lien avec le fait que les hommes aiment bien se faire valoriser quant à leur nudité. Bien sur que ça devrait se régler à l'intérieur du couple, mais je n'ai pas cru bon de le mentionner tellement c'est évident.

J'essaye encore de recenser mes connaissances afin de trouver une vraie folle ou un vrai fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye encore de recenser mes connaissances afin de trouver une vraie folle ou un vrai fou...

J'admets volontiers, que celle dont on parle ici est crissement dur à battre.

Et qu'on en rencontre pas à tout les coins de rue non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà véritablement connu un Bobby qui était schizophrène. Il a déjà essayer de se gratter la peau à mort, il a freaké en pleine nuit en pensant apercevoir des fantômes, il à déjà crisser des coups à quelqu'un parce qu'il croyait que c'était un esprit. Bref, un vrai criss de fou.

En passant, il est l'heureux détenteur d'un permis de conduire.

Je le connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi, car l'amitié féminine, la vraie et sincère, c'est tellement enrichissant et solide. J'ai la chance d'avoir 4 amies de filles et à part en secondaire 2, on ne s'est jamais bitchées dans le dos (à moins que je sois la seule qui se fait bitcher), on est capables de se dire les vraies choses en personne même quand ce n'est pas ce que l'autre veut entendre. :)

J'ai des amies de filles, mais c'est parce que ça fait vraiment longtemps que je les connais.

Je ne déteste pas toutes les filles, car plusieurs sont capable de franchise, de solidarité et d'intelligence, mais en général, j'ai un peu de misère à faire confiance aux autres femmes. Surtout si la femme en question fait partie d'un duo ou groupe d'amies très lié... là, c'est pire.

Et puis, je travaille dans une milieu de femmes ou il y a beaucoup de jugements et de méchanceté, mais en même temps, quand c'est solidaire, c'est plaisant. J'suis chanceuse pour ça quand même au bar ou je travaille présentement. Ç'a déjà été pire. Là c'est juste le duo des deux plus anciennes qui "mène" mais ça va encore. J'ai déjà vu des guerres de clan pis du crêpage de cheveux à n'en plus finir. Mis à part ça, la plupart des clients sont des hommes et je travaille presque seule alors c'est vraiment agréable, donc j'aime beaucoup plus ma job que je peux la détester.

Tsé, quand t'entends toujours quelqu'un parler des autres avec toi, tu te dis qu'il fait probablement pareil avoir toi(ou qu'il le ferait s'il ne t'aimait pas) et ça, j'ai horreur de ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Cégep, il y avait une fille qui se tenait avec mes amis (je refuse de la lier directement à moi), une vraie crisse de folle. Elle inventait toutes sortes d'histoires pour se rendre intéressante : elle faisait de la coke, elle trompait son chum avec 36 gars différents, bref vous voyez le genre ; évidemment on se rendait compte petit à petit que c'était que de la frime, moi je m'en étais rendu compte durant les cinq premières minutes de notre toute première discussion.

Son dada, c'était de se taper les gars qui "ressemblait" à des musiciens connus. J'utilise le terme généreusement, on s'entend que le lien de ressemblance était pour le moins ténu. Untel ressemblait à Kurt Cobain (the fuck?) l'autre, à David Gilmour (not), ainsi de suite.

Elle avait essayé de m'entraîner dans son petit jeu une fois. On était dans un party chez les parents d'un de mes amis, et elle voulait que je me batte avec quelqu'un, sans aucune raison. Je suis pas du genre à éviter un combat, mais je suis certainement pas du genre à chercher le fuck avec quelqu'un random, sans raison aucune. Je lui ai donné une petite tape amicale dans le dos et je lui ai dit de revenir me voir quand elle aurait quelque chose d'intelligent à me dire.

Je ne pense pas lui avoir reparlé après. La seule chose qu'elle m'a envoyé par la suite, ce sont des regards croches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's it. J'apprend que ma blonde fait ça ça va me mettre en criss et ma confiance va être moins grande pour elle pour le futur et possiblement que je vais penser à la laisser mais de là à faire tout ça, non. Je considère ça aussi comme une criss de folle, calme toé la grosse.

En plus c't'un putain d'inconnu le gars, c'est déjà ben moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai connu toute une ribambelle de crisses de folles...commençons par Cunégonde (nom fictif, bien sûr): Cunégonde était une crisse de folle, mais personne ne le savait encore. On l'invitait à tous les partys, etc. Cunégonde aimait avoir du fun et tout et tout...jusqu'au jour où un garçon préféra une autre fille à Cunégonde lors d'un party. Cunégonde disparut.

Tout le monde la cherchait. Tout le monde se demandait bien où est-ce qu'elle était passée cette saprée Cunégonde à marde! Eh bien, après quelques heures de recherches, devinez où nous l'avons trouvée...elle était juchée dans un pylône d'Hydro Québec comme une crisse de folle!

Tout le monde l'implorait de descendre: ''Descend ma crisse de folle! Tu vas te tuer!'', mais il n'y avait rien à faire; la calisse d'attention whore ne voulait rien savoir. ''J'veux plus vivre...j'ai trop maaaaaal!'' Pendant de longues heures, nous nous afférâmes à la convaincre de bien vouloir descendre de son ostie de poteau du criss. Jusqu'à ce que son prince charmant rébarbatif ne vienne l'implorer en personne: ''Allez Cunégonde, descend. Je t'en conjure ma tabarnak de folle, descend et tout sera correct tu vas voir.''

Et alors elle descendit.

De retour au party, elle et son prince charmant rébarbatif eurent une longue discussion sur le tremplin de la piscine creusée. Tout le monde était bien heureux de voir Cunégonde saine et sauve.

Quelques heures plus tard, une amie de Cunégonde entra dans la maison en catastrophe: ''Sacrament de bout de viarge! Cunégonde s'est tranché les veines!''

Nous accoururent alors sur le bord de la piscine où Cunégonde sanglotait. Elle s'était fait de toutes petites entailles sur les poignets (à peine assez pour verser quelques goûtes de son précieux sang). C'était tellement cute que j'arrivais à peine à retenir mes larmes.

Le père de Cunégonde arriva quelques minutes plus tard pour venir la ramasser. Quelqu'un avait eu la brillante idée de mettre fin à ce spectacle que je qualifierais d'un des plus pathétiques qu'il m'ait été donné de voir à ce jour.

Cunégonde, tu resteras à jamais UNE CRISSE DE FOLLE.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi, car l'amitié féminine, la vraie et sincère, c'est tellement enrichissant et solide. J'ai la chance d'avoir 4 amies de filles et à part en secondaire 2, on ne s'est jamais bitchées dans le dos (à moins que je sois la seule qui se fait bitcher), on est capables de se dire les vraies choses en personne même quand ce n'est pas ce que l'autre veut entendre. :)

Ah ben calice. Tu viens de me faire réaliser que je suis une fucking FILLE. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère d'une amie (j'ai déjà parlé de cette mère dans le sujet "détester ses parents" ou un truc du genre), la mère d'une amie, dis-je, est une hostie de folle.

Elle a déménagé à plus de 500 kilomètres de la ville où habite sa fille mineure et poursuit en justice le père (qui a la garde) parce qu'elle ne voit plus sa fille une fin de semaine sur deux comme prévu.

En chattant sur MSN avec sa fille, elle a faké (à la manière de Cunégonde) de s'être tranchée les veines, comme ça, live, sans que sa fille ne puisse faire quoi que ce soit à part téléphoner et se faire dire par son beau-père que la folle n'avait rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur msn, quelqu'un de ma famille à qui je ne parlais plus utilisait le compte de sa femme, contre laquelle je n'ai rien, pour pouvoir m'approcher. Il s'est fait passer pour elle quelques semaines. Sympa!

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Déjà sorti aek une fille vers la fin du secondaire... était folle (deja), alors j'ai décidé de la laisser... a s'est connectée sur msn en se faisant passer pour une de ses amies et me dire qu'elle avait tenté de se suicider et qu'elle était dans le coma. J'ai pas prit la chose à la légère, mais j'avais mes doutes et j'ai finis par lui faire avouer. Je l'ai laissé pis je l'ai jamais revu par après. On a été ensemble un peu moins d'un an, facilement une des pire année de ma vie... jalouse (sans raison), irrationnelle et mélodramatique à fond... J'ai jamais été aussi soulagé après de l'avoir finalement sacré là.

Modifié par Janus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sorti aek une fille vers la fin du secondaire... était folle (deja), alors j'ai décidé de la laisser... a s'est connectée sur msn en se faisant passer pour une de ses amies et me dire qu'elle avait tenté de se suicider et qu'elle était dans le coma. J'ai pas prit la chose à la légère, mais j'avais mes doutes et j'ai finis par lui faire avouer. Je l'ai laissé pis je l'ai jamais revu par après. On a été ensemble un peu moins d'un an, facilement une des pire année de ma vie... jalouse (sans raison), irrationnelle et mélodramatique à fond... J'ai jamais été aussi soulagé après de l'avoir finalement sacré là.

Au moins c'est fini.

En passant ton avatar rock en esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est vrai et j'sais pas pourquoi mais ça a l'air que les esti d'folles, c'est les meilleurs coups...

Tu as sûrement raison mais ce type de ''demoiselle'' folle à lié ont inspiré des films à Hollywood. Va louer ''Fatal Attraction'' et ''Basic Instinc'' et tu auras un avant-goût de ce qu'est une folle . :debile:

Silverwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'ai connu un esti de fou sur un forum. Genre le gars TROP DÉBILE, il stalkait une fille pis il lui envoyait une shit load de email. Un gars crissment creepy. Il est un latino en plus ! (lol). Le dude en question ya pas arrêter d'envoyer une shitload de e-mail à la fille en question, pis pas des petits emails cute la, non non ! Des grosses criss de lettres de drama. Il lui laissait jamais la paix ! Y disais qu'il l'aimait, qu'il l'aimait pu. Sa fini finissait pu. Le pire est qu'il ne la jamais rencontré

Modifié par Verce
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je peux pas croire qu'il y a encore des gens qui utilisent leur webcam pour se foutre à poil. non mais, il y en a qui n'apprendrons jamais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la réaction de la fille est justifiable. Les personnes extériorisent leurs haines de facon différentes, ca n'en fais pas des fous pour autant. Les fous n'auraient pas besoin de justifiés leurs haines pour une action concrète. Aurement dit, elle est faché car son chum l'a trompé, ce qui est normal.

Un schizophrène serait faché pour une raison abstraite. La fille n'est donc pas une crisse de folle. Avec ces critères il serait facile de tous nous classé comme fou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai bien ri en lisant le sujet,

Mais j'avoue que j'ai un minimum d'empathie pour la nana. J'ai déjà fait agis comme une vengeresse moi même, et finalement la violence telle qu'on la ressent peut être si forte qu'on a besoin de réagir immédiatement à ce qui nous arrive. Elle est allée super loin dans sa vengeance, j'en aurais pas fait une lutte guerrière, et c'est ce qui fait qu'elle ne devient plus légitime dans ses actes. En revanche, la haine est un sentiment très fort, et il suffit d'être impulsif pour imaginer l'ampleur de certains actes soi même, sous le coup de sang.

L'histoire de Crackvader reste cependant géniale, et dans le cas des mythomanes je reconnais qu'il est approprié de parler objectivement de névrose (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la réaction de la fille est justifiable. Les personnes extériorisent leurs haines de facon différentes, ca n'en fais pas des fous pour autant. Les fous n'auraient pas besoin de justifiés leurs haines pour une action concrète. Aurement dit, elle est faché car son chum l'a trompé, ce qui est normal.

Un schizophrène serait faché pour une raison abstraite. La fille n'est donc pas une crisse de folle. Avec ces critères il serait facile de tous nous classé comme fou.

Justifiable? Normal? Pas sûr de ça. Ce n'est pas la façon «normale» de régler un conflit de couple. On parle peut-être pas de l'exemple ci-haut, mais quand une bunny boiler débarque dans ta vie, attache bien ton chapeau. Tu paies x100 la moindre maladresse, le petit commentaire déplacé ou le geste qui pourrait la froisser. Tu auras beau faire preuve de diplomatie, essayer de la raisonner, mettre de l'eau dans ton vin... tu viens de réveiller un volcan. T'as montré tes fesses en webcam dans son dos? Tu serais mieux de changer de continent pour un bout de temps.

Je le sais, ça court dans mon entourage, ma famille et j'en ai croisé quelques unes sur ma route. J'ai même développé un radar pour ça avec le temps. Leur pendant masculin est tout aussi répandu et dangereux mesdames.

Avec le recul, je peux faire preuve d'empathie et comprendre que la fille est insécure, gère mal ses émotions, qu'elle a eu une enfance difficile, mais dans le feu de l'action, oublie ça. C'est juste une crisse de folle et sauve qui peut. Tu attends que la poussière retombe et tu ramasses les morceaux.

Mais j'aime les folles...c'est plus fort que moi (la douce folie c'est rare malheureusement).

fatal-attraction.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...