Aller au contenu

Le pire traumatisme de votre vie


Déchet(s) recommandé(s)

T'es juste jaloux parce que ton existence morne et terne te rappelle constamment que tu vas finir vieux et sec sans aucune expérience de vie intéressante à raconter :hamster:

Sans rancune.

(by the way, je ne parle pas de near death experience dans le sens ou j'étais physiquement sur le point de mourir. C'est plutôt le phénomène de couloir sombre avec une lumière aveuglante au bout, engendré par des hallucinogène. C'est techniquement pas exactement un near death experience, mais ça s'en rapproche quand même beaucoup, considérant que la certitude de toucher à la fin de mon existence sur terre faisait aussi parti intégrante de l'expérience.)

Modifié par White Light
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du crever sti de douchebag inutile.

Moi j'ai été traumatisé la première fois que j'ai vu Letourneur a RDS.

Ah, moi, c'est la première fois que j'ai vu Létourneau fermer crisschan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste jaloux parce que ton existence morne et terne te rappelle constamment que tu vas finir vieux et sec sans aucune expérience de vie intéressante à raconter

Je t'imagine raconter à tes enfants que t'as failli mourir plusieurs fois parce t'as fait trop de LSD. C'est définitivement une expérience de vie qui vaut la peine d'être transmise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis étouffer dans mon vomi (à cause de l'alcool, j'ai arrêté depuis), mes amis m'ont retournés juste à temps. C'était il y a 3 semaines. Maintenant, je fume des bats, mais l'alcool c'est fini pour un très long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jeune ma mère écoutais Dossiers mystères (Unsolved Mysteries) pendant que je faisais des Legos genre, juste le thème me donne encore des frissons dans le dos.

J'ai été frappé par une voiture en 3e année. Je n'ai pas vraiment garder de séquelles traumatiques de ça mais mon frère plus vieux de 5 ans en a encore aujourd'hui (il m'accompagnait à ce moment et c'est lui qui m'a dit qu'on pouvait traverser la rue)

Je me suis fais arracher une anneau à l'oreille par ce même frère alors qu'on se chamaillait. Aujourd'hui je déteste me faire "caresser" près des oreilles par ma femme.

Travaillant dans une usine d'ébénisterie plus jeune, je coupais des moulures avec des scies à 45 degrés. Pendant le le souper (je travaillais de soir/nuit) nous avions fumés et...après je me suis descendu la lame sur la main...grugeant seulement quelques couches de peau! Saignant en masse mais rien de plus. Maintenant je ne touches plus à rien d'autres que l'alcool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la veille de l'anniversaire de mes 15 ans, j'ai entendu un "boum" venant de la salle de bain. Étant de nature paranoïaque de toute façon, j'ai couru jusqu'à cet endroit pour constater que mon père avait perdu connaissance et était en choc vagal.

Depuis ce temps, j'ai toujours peur qu'il meure et je vais parfois voir la nuit s'il respire.

Modifié par Luna
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine raconter à tes enfants que t'as failli mourir plusieurs fois parce t'as fait trop de LSD. C'est définitivement une expérience de vie qui vaut la peine d'être transmise.

J'pense pas qu't'as compris. J'ai pas "failli mourir plusieurs fois".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a pas compris ou toi qui sais pas s'exprimer?

(by the way, je ne parle pas de near death experience dans le sens ou j'étais physiquement sur le point de mourir. C'est plutôt le phénomène de couloir sombre avec une lumière aveuglante au bout, engendré par des hallucinogène. C'est techniquement pas exactement un near death experience, mais ça s'en rapproche quand même beaucoup, considérant que la certitude de toucher à la fin de mon existence sur terre faisait aussi parti intégrante de l'expérience.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un esprit chez moi, présentement ou j'habite, avant, chaques fois je comptais l'histoire à du monde que je connaissais bien, j'avais la chair de poule et j'avais les yeux en eau. Faut dire que quand j'ai vu l'esprit et qu'il pleurait, après ma vie a dérapé et j'ai été en centre jeunesse 1 ans... J'me dis que c'est un signe, quelqu'un qui veillait sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et j'ai oublié de dire que j'ai été à l'hopital pour overdose 2 fois après l'histoire juste avant le centre.

Je n'm'en rappelle pas, mais il a fait un edit, donc c'est fort possible.

Ou tu vois un edit bobby?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va parraitre un peu maigre comme trauma mais. J'ai une phobie des feuilles de Laurier. Je ne parle pas de l'emblème mais de l'épice. Tout simplement parce que j'ai passé proche de crevé en m'étouffant avec une de ces dites feuilles dans une sauce à spaghetti. L'effet de coupure dans ma gorge est restée pendant au moins une semaine après. Pas besoin de dire que cet épice est raillé de mon rack.

Modifié par MattIsGoD
Ponctuation, majuscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un voyage en europe, j'ai souffert d'un ématome sous-durale. Après une semaine de vomissement, d'étourdissement et ou je croyais sérieusement que j'était en train de mourrir, on fait un scan pour que j'apprenne que je devais être oppéré d'urgence.

On m'a "driller" le crane, on m'a installer une pompe à sang dans la tête (rellié à une "poire" qu'ils appellent, qui à éclater dans mon lit d'hopital une fois, yavait du sang partout). Après l'opération, j'ai passé 24 heures de délire à vomir et à voir Barrack Obama sur le mur d'en face (c'était le 8 novembre 2008 environ... véridique).

Après une semaine à l'hopital, je suis sortis avec 17 broches sur le crane. Je leur dois toujours 15 000 $.... assurez vous si vous partez en voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une peur vicérale des chiens. Intolérance totale aux chiens qui manquent le moindrement de calme.

Je déteste qu'un inconnu me touche les mains, particulièrement s'il pu ou s'il est laid.

À force d'être une petite ballerine en herbe et de m'étirer comme une folle durant dix ans j'ai maintenant les ligaments slack et je craque de partout. Je suis encore très très souple même si j'ai stoppé la danse il y a huit ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une peur vicérale des chiens. Intolérance totale aux chiens qui manquent le moindrement de calme.

Les chiens sont ma seule véritable peur. J'ai déjà (quand j'avais 3-4 ans) tenté d'imité un chien et fait semblant de manger dans son bol, il m'a mordu au visage et j'ai faillit perdre un oeil. J'suis pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...