Aller au contenu

ÉLECTION DE L'HÔTE


  

63 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le nouvel hôte?

    • Lion
      1
    • 1984
      32
    • Foulard
      9
    • Cheval
      21


Déchet(s) recommandé(s)

C'est maintenant à vous, chers Éboueurs, de déterminer l'identité du nouveau modérateur du Boudoir

Voici les candidats:

- Lion

- 1984

- Foulard

- Cheval

Les candidats doivent se vendre dans ce sujet et celui qui recevra le plus de votes sera élu. La direction se réserve cependant un droit de véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite me présenter,

même si je sens déjà un vent d'opposition souffler.

Certes je sors à l'instant de la fosse et un parfum désagréable d'échec m'accompagne mais j'estime le momentum opportun étant donné que je compte revisité mes pratiques sociales vers une courtoisie plus digne et moins agressive.

En ce qui concerne mon implication passée présente et futur, le boudoir est ma section de prédilection entre autre parce qu'il est connexe à mon domaine d'étude et mes passions. Je pense d'ailleurs qu'il ne fonctionne pas à son plein potentiel et qu'il pourrait attirer plus de créatifs sur le dépotoir, voir en faire un lieu de référence culturelle populaire sur le Petit Internet Québécois.

En rafale :

- ma fréquentation du dépotoir est quotidienne

- je suis au bac en art

- je m'exprime dans un français plus que limpide

- j'espère plus pouvoir superviser un espace de discussion sur l'art et la littérature que d'être propriétaire d'un titre quelconque

- étant tout frais punis par l'administration, j'ai à coeur l'adaptation de mon comportement à des fins plus agréables et champêtre

Ça coûte rien d'essayer.

Ha! et je m'engage à faire un logo de titre qui à de l'allure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la contribution de Foulard sur le 2.0 alors j'ai voté pour lui. C'est le gars qui a le plus de culture et de connaissances en matière d'art.

Sinon, bof.. n'importe qui sauf Lion fera l'affaire. haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin. Pis ceux qui ont voté pour Cheval là, retirez donc votre vote, et votez Foulard, histoire qu'un mongol comme Cheval ne puisse avoir sa petite icône personnalisée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aaaah, dommage qu'on puisse pas voter pour deux candidats.

Désolé Lion, ma voix partira pour 1984 :) qui est pour moi une photographe hors pair et qui je pense sera mieux ici que toi :)

Modifié par MyNameIsFlox2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allright. Je vais faire mon propre laïus (:

Pour commencer, loin de moi l'idée de dénigrer la candidature des autres, que je trouve aussi appropriée que la mienne dans un sens différent. Je crois avant tout que cette section devrait se voir attribuée plus de sujets, plus de points de vue différents. En cela, je pense que malgré l'issue des votes, il soit surtout question d'échanger un petit peu plus au sein du boudoir.

Je lis plus que je ne parle, à vrai dire, même si la question des arts (la photographie et l'illustration étant mes préférés, évidemment) m'intéresse plus que beaucoup d'autres: j'aimerai assez avoir la possibilité de m'y exprimer un peu plus et que vous vous y sentiez aussi invités que moi.

Maintenant, peut-être que mon personnage n'est pas assez charismatique pour vous y servir. Peut-être que vous ne devriez pas voter pour moi histoire que le pauvre cheval mongole puisse avoir son icône, quelle affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais adoré être cet hôte ! J'aurais tellement mis de la belle ambiance dans la section ! Des concours de toutes sortes, des sujets passionnants, de la bouffe gratuite !

Qu'aurais-tu fait toi pour de démarquer d'un autre hôte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...