Aller au contenu

ÉLECTION DE L'HÔTE


  

63 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le nouvel hôte?

    • Lion
      1
    • 1984
      32
    • Foulard
      9
    • Cheval
      21


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que la principale tâche de l'Hôte devrais de nous amener des gens qui aideront à faire revivre la section.

Aller faire la promotion du Dépotoir dans des endroits à caractère artistique et tout.

J'ai voté 1984.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajajajaja, j'ai donné mon vote à Lion, en joke biensur...

Que vous dire pour appuyé ma candidature...?

do not know... En même temps, quand on voit ou vont les votes, je me dis que ce que j'ai a dire n'auras pas ben d'effet...

Je suis pas aussi jolie que 1984 et je ne fais pas d'aussi belles photos qu'elle. Mais je pense être quand même capable d'animer cet endroit que j'affectionne beaucoup. À défaut d'avoir du talents et beaucoup de grandes lectures à mon actif, j'ai un esprit assez ouvert et un intérêt pour de nombreux arts underground, émergeant ou oubliés. J'aime partir des sujets et m'en occuper avec une vision à long terme et une notion de partage.

Oui, j'aurais aimé avoir le statut d'hôte du boudoir juste pour mon estime personnel... Mais c'est surtout l'encouragement qui s'y trouve qui me fait aller de l'avant et me donne de la motivation pour mettre de la vie dans ce salon.

Donc un gros merci pour les quelques votes qui viennent de je ne sais où... Je ne les espérais même pas. Merci à Pesmerga pour son soutien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajajajaja, j'ai donné mon vote à Lion, en joke biensur...

Que vous dire pour appuyé ma candidature...?

do not know... En même temps, quand on voit ou vont les votes, je me dis que ce que j'ai a dire n'auras pas ben d'effet...

Je suis pas aussi jolie que 1984 et je ne fais pas d'aussi belles photos qu'elle. Mais je pense être quand même capable d'animer cet endroit que j'affectionne beaucoup. À défaut d'avoir du talents et beaucoup de grandes lectures à mon actif, j'ai un esprit assez ouvert et un intérêt pour de nombreux arts underground, émergeant ou oubliés. J'aime partir des sujets et m'en occuper avec une vision à long terme et une notion de partage.

Oui, j'aurais aimé avoir le statut d'hôte du boudoir juste pour mon estime personnel... Mais c'est surtout l'encouragement qui s'y trouve qui me fait aller de l'avant et me donne de la motivation pour mettre de la vie dans ce salon.

Donc un gros merci pour les quelques votes qui viennent de je ne sais où... Je ne les espérais même pas. Merci à Pesmerga pour son soutien.

Le plus drôle c'est que j'ai retiré mon vote pour toi et je l'ai donné à 1984. :lol:

Disons que je n'ai pas été hyper impressioné par cette brochette de candidats. Mais j'ai quand même hate de voir ce que va faire 1984. :)

Je m'engage à lui offrir mon soutien et mes idées (aussi creepy soit-elles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, elle a battu CHEVAL de 8 votes seulement. Moi a sa place j'aurais honte. ;)

J'espère que ca va pas décourager Cheval a s'impliquer dans la section. Moi a sa place je montrerais pourquoi les gens aurait du voter pour lui et non pour la poufiasse de première.

T'as intérêt a assuré 1984, la section est plutôt morte ces temps ci. A part pour les dessins de penis, bien sur (non mais franchement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas haineux bébé. J'avais seulement hate que tu sois couronnée (d'ailleurs pourquoi tu n'a pas encore ton icone de Hôte du Boudoir?). En espérant que tu puisse mettre un peu de vie dans la section. :)

Je n'ai aucun ressentiment envers toi 19. J'en aurais si j'avais été candidat et si j'avais perdu contre toi. Je pense que je l'aurais sérieusement pris comme une insulte. Mais non, je déconne. Je t'aimes bien en fait. Je te rappelle que j'ai voté pour toi, tu te souviens?

Je m'engage à lui offrir mon soutien et mes idées (aussi creepy soit-elles).

Tu peux compter sur moi pour t'encourager et participer a tes sujets. :)

Ca va mieux comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki.

Vous savez quoi, c'est juste positif pour moi. Ca va me forcer à me balader à Versailles, à des expos, prendre des photos, ouvrir les yeux et vous retransmettre.

La culture est une bonne philosophie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles... Je te souhaite de t'y faire violer.

Ton salon... Ca va être le bordel. Et tes seins n'auront rien a voir la dedans...

La direction, inexistante, sinon molle.

J'ai 16 ans, mes parents sont parti en voyage pour une semaine a cuba, donc on fait un gros party!

Oh mon dieu , il y a trop de monde... c'est ingerable... on peint sur les murs, on pete le mobilier et on sequestre le chien... Je pleure, quelques copines viennent me reconforter et font office de police sans autorités dans la maison... Papa et maman rentrent demain. Ils ne vont pas être content, c'est sure.

Je vais me faire sucrer ma permission de sortie...

J'ai cru que j'allais etre ''l'hotesse'' mais... Fail!

PS: si seulement la police était passé, ca n'aurait pas empiré jusque la...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à 1984.

Je pense qu'une quantité de vote notable lui à été attribué en raison de mon caractère tranchant et pas toujours amicale et je dois bien faire avec.

J'estime d'ailleurs qu'elle fera un moins bon travail que j'aurais pu faire, mais laissons donc la chance au coureur.

C'était d'ailleurs votre occasion d'avoir un modérateur qui ne fait pas parti de la petite clique " On est dont ben des amis, nous, sur le dépotoir ".

Même si tu es photographe, 1984, j'espère que tu mettra l'accent également sur d'autres disciplines artistiques et philosophiques. Sculpture, art numérique, performance, Nihilisme, danse contemporaine, et bla et bla et bla.

De toute façon moi je rentre en période de fin de session alors ça va être Off jusqu'au 21 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...