Aller au contenu

Les femmes et leur hormones


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai jamais connu ça moi, les SPM. C'est jamais arrivé à ma connaissance que je pleure parce que la fenêtre est sale ou que je pique une colère pour un rien tout juste avant mes règles. En fait, c'est à longueur d'année que je vis ça, moi. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand les mâles pêtent des coches et veulent se battre (comme mes deux grands frères, plus jeunes), on se demande pas pourquoi ils sont comme ça ou si tout les gars veulent se battre, non?

Pareil pour les filles et leurs règles. Tout le monde est différent. Si les SPM de ta blonde te gêne, au pire change de blone, la prochaine pourrait être PIRE! Mais, maudit que la pub de Familiprix sur la fille qui gueule et qui pleure est représentative de certaines d'entre nous, quand même!

http://www.youtube.com/watch?v=yGdf4LyEYjA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

En même temps, quand les mâles pêtent des coches et veulent se battre (comme mes deux grands frères, plus jeunes), on se demande pas pourquoi ils sont comme ça ou si tout les gars veulent se battre, non?

Ça par contre c'est un gros cliché sal. C'est vraiment pas tout les gars qui sont des gorilles qui attendent juste une occasion de se battre dans les clubs.

Personnellement, j'adore être zen.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préjugés sont toujours sales anyway, faudra leur dire.

Effectivement, je crois que tu te trompes de fallope. Pourquoi exclure les folles quand nous sommes dans l'Institut psychiatrique?

Encore une de tes pirouettes.

Laisse faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SPM jouent un peu le rôle d'amplificateur... Ça peu distortionner assez vite sur une fille qui est déjà "folle" le reste du mois de toute façon. Et ça peut oui, servir de justification mais c'est d'après moi une piètre excuse.

Si une femme adulte "pète" toujours de telles crises pour des futilités, il faut chercher la cause un peu plus loin qu'en le syndrome pré-menstruel. Je peux sember me mêler de quelque chose dont j'ignore totalement, n'ayant moi-même pas de menstruations... ce n'est que mon opinion d'homme vivant avec une femme équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben ce mois-ci, je sens quelques effets. Mes règles arriveront demain et ce soir, mon chum cuisinait et tous les maudits bruits de vaisselle me donnaient envie de crier pis de crisser mon camp. Mais ça ne parait pas, je ne l'ai pas laissé paraître. Pis je me trouve laide pis poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...