Aller au contenu

Le Boudoir 3.0


Pesmerga
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Finalement, je trouve la section plutôt chaotique présentement. Ca parle autant de Michael Jackson, de philo/science, de l'amour, de Dieu, des fantômes et du suicide que de dessin/peinture, de photos, de littérature et de poésies. Je trouve le mélange institut/boudoir extrêmement étrange. Deux mondes différents dans une même section. En même temps, c'est peut-être ce qui rend ca intéressant et je pense que c'est une bonne chose car ca donnera plus de visibilité au artistes tout en alimentant les discussions philosophiques.

Je ne sais pas qui est responsable pour pinner les sujets, mais je pense que les sujets sur le dessins, la poésie et la photo devraient tous être pinned étant donné qu'ils seront parmis les plus utilisés. Présentement il y a seulement le sujet don tout l'monde se câlice version emo de pinné. Ca me décourage un peu je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Drox de me mettre modo, je voulais m'occuper de l'organisation et du ménage mais j'ai pas eu de nouvelles sur ce point.

Faudrait qu'un écomodo le fasse. Par exemple, Wavebird, c'est son genre de truc peaufiner les gogosses des artistes incompris et des dépressifs plates.

Longue vie à Wavebird. Braaah braaah.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement pour que la section Building des nouvelles soit modifiée afin d'intégrer les sciences. Et bien que je sois pas un gros fan des sous-sections, l'Actualité pourrait en être une à l'intérieur de cette « nouvelle » section, consacrée à l'étude du monde, aux affaires humaines, bla bla, choisissez vos mots. La sous-section est optionnelle.

Le Boudoir pourra alors se consacrer aux arts.

Modifié par Athos
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas!

Ce serait considérer que la raison et le "sérieux" sont du côté du Building des nouvelles et que dans le Boudoir, on papote et on glose sur les arts. Les gens qui savent et les fillettes, hein?

Comme c'est parti, je propose d'abandonner le soi-disant sérieux politique à ces messieurs radotants du Building si ça les intéresse tant que ça, et laisser le Boudoir se développer comme il voudra avec les gens qui parleront comme ils voudront.

C'est bien comme ça.

Modifié par Dahut
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. J'ai beau ne pas poster dans le boudoir, je le lis et je trouve la variété des sujets très intéressante. La thématique de la section n'est peut-être pas encore assez précise, mais je ne me souviens pas d'avoir vu le Boudoir aussi vivant depuis un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...