unforgiven 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 J'aime les jeux 'Escape the Room', mais j'adore Temporel Inc. C'est p-e pas un point & click mais je trouve que c'est un jeu de ce genre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Dans le temps de DOS, j'avais terminé les 3 "Legend of Kyrandia". C'était mes jeux préférés Moi aussi j'ai adoré Temporel Inc. ca ma pris beaucoup de temps passer le bout avec le clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Un jeu de réflexion comme il ne s'en fait plus aujourd'hui.http://www.kongregate.com/games/Rete/dont-shit-your-pants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 J'avais adoré Indiana Jones and the Fate of Atlantis et Bien sur la serie Monkey Island (avant la 3d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko Gambiani_* 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Quelqu'un se rappel de ce jeu? Trop fucking awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Quelqu'un se rappel de ce jeu? Trop fucking awesome. C'est un de mes jeux préféré L'idée était vraiment folle, et les personage vraiment intéressant (dans un sense bande dessiné, pas profondeur de personage) et les Tentacles était nice, surtout le méchant. Les Puzzles était clever et me rappel avoir eu besoin d'aide à plusieur places (gamefaqs existait déja dans le temps!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko Gambiani_* 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Tu te rapelles du jeu qui était caché dans Day Of The Tentacules? J'ai un fucking blanc, je me souviens plus du jeu, ni de l'endroit où on pouvait y jouer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Les vieux jeux de scooby-doo aussi été dans se style là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 J'ai bien aimé syberia et the longest journey. syberia: the longest journey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Syberia était juste trop bon. Je me souviens qu'à la fin du 2e, j'étais sur le point de pleurer haha! Vous souvenez-vous de Gobliiins?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de QuetzalcoatlSanitariumLes vieux LarryRoger Wilco (Space quest)Et un dont j'ai oublié le nom, tu es un genre de soldat dans un sous marin...Si je reprend mon poste, voici le genre de jeux de point and click que j'aime beaucoup. Avec une belle histoire captivante (pour la plus part).Il y a longtemps que je n'ai pas joué à un jeu du genre et j'aimerais savoir, selon vous, quel jeu je devrais me télécharger dans le même type. Trop de noms ont été nommé et je m'y sent un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 (modifié) Si je reprend mon poste, voici le genre de jeux de point and click que j'aime beaucoup. Avec une belle histoire captivante (pour la plus part).Il y a longtemps que je n'ai pas joué à un jeu du genre et j'aimerais savoir, selon vous, quel jeu je devrais me télécharger dans le même type. Trop de noms ont été nommé et je m'y sent un peu perdu.Monkey island 2 est un classique...(vieu jeu par-contre)j'avais une dizaine d'année quand j'ai joué la premiere fois....mais un classique...je crois que Steam à revampé les vieux titres de Monkey Island... Modifié 17 avril 2010 par Jambon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Quelqu'un se rappel de ce jeu? Trop fucking awesome. Excellent! À l'époque j'avais un ami avec qui on se tapait tous ces jeux, days of the tentacle, Maniac Mension, les Polices Quests, Space Quests, Kings Quests et Leasure suit Larry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Les vieux jeux de scooby-doo aussi été dans se style là.Parlant de ça, je jouais beaucoup à un jeu de scooby doo sur Sega Genesis, un jeu qui a marqué ma jeunesse.Qui y a déjà joué? Le feeling du jeu était indescriptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!