Aller au contenu

Peurs et phobies.


Déchet(s) recommandé(s)

1 - j'ai la phobie des clowns, je trouve que c'est hideux, en plus on ne sais jamais la tête du mec qui se cache derrière un maquillage souriant

2- Les requins, je deteste ça, c'est d'ailleurs pour cela que je préfère la montagne à la mer

3 - Les piqures ( prise de sang, piercing etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1 - j'ai la phobie des clowns, je trouve que c'est hideux, en plus on ne sais jamais la tête du mec qui se cache derrière un maquillage souriant

2- Les requins, je deteste ça, c'est d'ailleurs pour cela que je préfère la montagne à la mer

3 - Les piqures ( prise de sang, piercing etc... )

Moi aussi j'ai horreur des piqures...Pourtant ce n'est pas la première ni probablement la dernière fois que je me ferrai piqué...

Je n'ai pas vraiment de phobies, mais j,ai peur d'échouer par contre. De ne pas réussir à obtenir mon BAC ou bien une fois obtenu, de ne pas être à la hauteur de mon nouvel emplois. Mais j'imagine que c'est plus une peur de l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je ressors ce thread du fond des abysse !

J'ai été, il y a quelques mois, diagnostiqué phobique social et agoraphobe. Mais mon traitement fonctionne plutôt bien, donc j'ai l'impression de vivre une vie normal. Ou peut être est-ce juste une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au sens strict du terme, mais en quelques sorte oui.

J'arrivais plus à prendre le bus y a 2 mois, aujourd'hui c'est une anxiété qui n'existe presque plus.

J'ai encore un peu de mal pour certaines situation, au restaurant par exemple, mais mon traitement prend le relais sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Je passe pour une dure a cuire a l'ecole mais Les gros oiseaux me terrifient. A chaque exercice pratique avec, je me transforme en poule mouille. 

Les gens ont generalement peur des gorilles, des tigres ou des crocodiles mais tant que tu respectes leurs espaces, ils sont absolument innofensif. 

Pas. Les. Oiseaux :csa_deargod:

C'est basiquement des raptors avec des plumes. Les Casoars eventrent vivants juste parce qu'ils le peuvent. Les dindons ont beau se faire farcir avant de se faire manger depuis des generations, ce qui en terme de position sur la chaine alimentaire, est assez mediocre,  en cas d'attaque de dindons, il est recommande de les tuer plutot que de leurs laisser croire que les etres humains leur sont inferieurs. Sinon ils prennent la confiance. Et raident les maisons. Je voudrais vraiment que ce soit une blague mais notre civilisation vit sous la menace d'une INVASION DE DINDONS. :csa_pleasestop:

Ca n'a pas aide mon mental de m'etre faite viole par une autruche.  Deux fois. Dans le meme apres midi. 

 

Révélation

C'etait mon premier mois de stage, mon responsable m'a demande de nettoyer la cage des autruches et m'a prevenu qu'ils etaient en periode de reproduction et donc de juste faire attention a ne jamais m'accroupir. 

 

Devinez ce que j'ai fait 15 minutes apres qu'il soit parti ? :tintin-non-non:

Donc j'avais une autruche de la taille de Godzilla sur mon dos avec seulement un minishort entre ma vertu et son penis (moins de 5% des especes d'oiseaux ont des penis, vous voyez la chance que j'ai eu ce jour la ?) 

Ce qu'il faut retenir avec l'agression sexuelle d'autruche, c'est que c'est tres drole a voir mais comme c'est aussi extremement dangereux, cela donne des missions de secours tres etrange. Comme un manager, explose de rire, qui essaye d'appeller a l'aide. 

 

Apres ma liberation, traumatisee et recouverte de plumes, j'ai eu le droit d'y retourner avec un rappel des regles. Seule une sombre conne aurait pu recommencer la meme erreur stupide donc je n'etais pas inquiete. Je recommence donc mon nettoyage jusqu'a que je vois mon badge sur le sol...Alors je me suis accroupie et vous connaissez la suite... :tintin:

Si tu as souris, voila pour toi :lisa-cqfd:

Ticket to Hell - OddGifts.com

Mais depuis que je bosse avec les animaux, ma plus grande peur, c'est de contracter la rage. :coding_horror:

Genre, on me diagnostiquerait un cancer en phase terminale, clairement, je me battrais, je suivrais les traitements et tout meme en sachant que je suis condamnee.  

Mais la rage ? Je crois que je me foutrais en l'air tant que j'en suis encore capable et j'encourage tout le monde a le faire des que la migraine commence. :hitchcock-lasso:

C'est le premier symptome de la rage et c'est le premier signe pour te dire que tu es foutu. Le virus s'est multiplie dans ton systeme nerveux en douceur, un test d'analyse sanguine ne t'apprendra jamais que tu es contamine car le virus ne circule pas dans le sang. :owelp:

Mais c'est pas grave car c'est deja trop tard. Il n'y a aucun remede, traitement, serum. La rage est le seul virus avec 100% de mortalite. Pense y. Aucun virus sur la planete n'est capable de tuer 100% de la population terrestre. 

Et la grosse partie ne fait que commencer. Apres la migraine vient la fievre, la rage est dans ton cerveau et elle a entame le boulot: detruire les liaisons nerveuses du pont de Varole, le controle des communications entre ton cerveau est ton corps. La fievre s'accompagne d'un sentiment de crainte irrationel mais elle fera bien vite place a la terreur.  Tu as peur de tout et tu ne sais meme pas pourquoi. Alors je t'explique, c'est simplement parce que ton amygdale a ete la suivante sur le meu: tu es en etat de terreur permanent et il n'est plus possible de switch. :wide_eye_pepe:

Tu ne tiens plus debout ? Tu n'arrives meme pas a attraper un stylo ? Adieu, cervelet, je ne t'ai jamais autant apprecie avant ta destruction. Si tu n'es pas aller voir le docteur avant, c'est generalement celui que tu vas choisir. Mais meme si l'hopital parvient a faire les tests necessaires pour trouver ce que tu as, les chances sont bonnes pour que tu meures avant les resultats. Et si tu crois que la situation te fait peur, c'est que tu sous estime a quel point l'annihilation de ton amydgale va AMPLIFIER cette terreur dans des proportions qui sont psychologiquement impossible en temps normal. :hitchcock-clap:

Et l'hydrophobie commence. C'est le telltale sign de la rage. :QU-QUOI:

Tu as soif mais tu ne peux pas boire, si tu vois un truc qui ressemble a du liquide, tu vas te mettre a vomir. La seule chose qui va t'empecher de mourir de soif avant de la rage, c'est les perfusions. C'est super, tu vas pouvoir profiter plus longtemps de ton calvaire. :cool-doge:

Ton thalamus a succombe lui aussi: tu entends les objets, tu sens les bruits, tu vois les odeurs.  Tes sens ont disparu. Impossible de te souvenir ou tu es, ce que tu as ou meme qui tu es vu que maintenant que ton hippocampe a lui aussi servi de soupe a la rage. 

Tu hallucine, assoife et surtout, positivement terrifie par tout ce qui t'entoure. Tu ne peux plus reconnaitre les etre humains, comprendre ce qu'ils te disent (si tu fais partie des priviligies qui ont encore l'audition) et ca ne fait qu'une poigne de jour que la migraine a commence. Mais le temps ne veut plus rien dire pour toi, desormais et il ne t'en reste plus beaucoup. 

Ton calvaire se finit quand ton cerveau n'est plus qu'une biomasse a virus, tu ne peux plus bouger ou parler. La seule reaction qu'on peut tirer de toi sera avec une vive lumiere dans les yeux pour te declencher un mouvement involontaire. Dans quelques heures, tu seras mort. 

Ton corps sera incinere presque a coup sur. :daria-hell:

 

La rage, c'est pas seulement la mort, ce sera la destruction totale de TOUT ce qui faisait de toi un individu, tout ce que tu sais, que tu ressens, tout l'amour que tu as eprouve pour des gens, tes souvenirs, te seront arrache au sein meme de ton propre esprit, a la place, tu auras peur comme aucun mot dans le langage humain ne peut decrire la peur.  Et tu en auras conscience jusqu'a que ton coeur arrete de battre faute d'un systeme nerveux. 

Il y a une PUTAIN de bonne raison pour laquelle on a si peu de gens morts de la rage, en elle meme. Avant le vaccin, si tu te faisais mordre par un animal et que tu n'arrivais pas a tuer pour t'assurer de sa sante, le suicide etait la premiere option choisie. 

Et vous pouvez oublier le protocol de Milwaukee. Les conditions de test sont tres suspects, ce n'est pas pour rien qu'il a ete abandonne. :daria-restingbitchface:

 

 

  • J'aime! 4
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DASRI 2.0 a dit :

Caches-tu sous ton plumage Marin une pendeloche d'emeu ? :onion_think:

Pire que ça, j'ai des liens privilégiés avec la mafia des dindons. Je peux te faire péter la croupe en un coup de fil si je veux.

Révélation

Bon ok, j'suis juste stagiaire. Mais tout de même, c'est moi qui vais chercher leurs commandes au McDo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conviens pour que le goéland n'est pas le plus petit des oiseaux, mais je pense que ce sont ceux hauts sur pattes qu'elle déteste particulièrement.

TW :

Révélation

 

J'en ai déjà vu en vrai autruches, et c'est vrai que ça un petit quelque chose d'inquiétant et de pas fiable.

Autruche d'Afrique — Wikipédia

 

Et je ne voudrais pas rencontrer ceux-là!

Bec-en-sabot du Nil (Balaeniceps rex) - Monde Animal

image.jpeg.2321c1d9b240405c98a86f901f72acca.jpeg

 

As-tu peur des flamants roses aussi?

Un flamand rose euthanasié après qu'un enfant lui a jeté une pierre dessus  | CNEWS

Et ici on a les grands hérons qui sont totalement inoffensifs et majestueux et ont plus peur de nous qu'autre chose.

Grand héron bleu sur la rivière Rappahannock Fredericksburg | Etsy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coca-cola a dit :

J'ai la peur qu'une araignée entre dans mon oreille ou tout autre insectes. Je pensais juste a ça quand j'ai fait une otite.

TW

Révélation

Une collègue à moi travaillait dans un camps de jour quand c'est arrivé à une des petites. Le père, comme un gros épais, voulait pas amener sa fille à l'hôpital "parce qu'il ne la voyait pas". Bro.......... une chance que mon amie et son équipe ont insisté. Parce que les conduits auditifs, non seulement sont profonds, mais sont connectés à la gorge... 
:hitchcock-lasso:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense à des gros oiseaux je retourne toujours à ce vidéo et ça me fais rire à chaque fois.

 

pour ma part j'ai peur de développer une maladie mentale (trouble d'anxiété, schizophrénie, dépression, alzheimer, démence ou autre). ça doit être pour ça que je suis rendue vraiment straight edge dans ma vie. :)

préservez mon cerveau doux seigneur !

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...