Aller au contenu

Peurs et phobies.


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 43 minutes, Ecce Homo a dit :

quand je pense à des gros oiseaux je retourne toujours à ce vidéo et ça me fais rire à chaque fois.

 

pour ma part j'ai peur de développer une maladie mentale (trouble d'anxiété, schizophrénie, dépression, alzheimer, démence ou autre). ça doit être pour ça que je suis rendue vraiment straight edge dans ma vie. :)

préservez mon cerveau doux seigneur !

Je pense que c'est ma plus grande peur aussi. Perdre mon autonomie et ma santé mentale et en 2e, physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

quand je pense à des gros oiseaux je retourne toujours à ce vidéo et ça me fais rire à chaque fois.

 

 

Ma blonde et moi on s'est faîte charger par une Gélinotte huppée sur un sentier de l'île au Lièvre. On s'est vite aperçu qu'elle avait 3 poussins avec elle. C'était un beau moment d'observation ensuite, mais quand elle nous a chargé avec la queue en éventail, les ailes gonflées, la crête dressée en faisant un genre de sifflement de serpent, on a fait un esti de saut. J'ai pas de misère à croire que se faire approcher par une grosse dinde devient vite effrayant.

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai peur des chevaux, no joke.

ah ouais, ça doit être lié à un traumatisme d'enfance.

moi c'est les grenouilles ou les crapauds, pas capable. j'en ai vu plusieurs mourir de façon complètement stupide ou juste écrasés sur la chaussée. à les voir aller, j'en ai fini par déduire que ça doit être l'animal le plus stupide qu'il existe sur la planète.

je me souviens avoir vu un vidéo d'un singe qui se servait d'un crapaud pour... ahem vous savez quoi. 

Family Guy Reaction GIF

j'ai perdu l'appétit. 

Le 2010-12-20 à 22:51, x-Marvelous.Corpse_x.O a dit :

J'ai vu un trip a 3 avec un vieux monsieur et 2 vieilles madames quand j'avais 11 ans... depuis jpas capable de voir des femmes nues.

damn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

j'en ai fini par déduire que ça doit être l'animal le plus stupide qu'il existe sur la planète.

Tu confond avec le Koala. Autant de connerie chez un mammifere, je ne croyais pas ca possible et pourtant, on a W00t-W00t.

Rien que d'y penser, j'ai envie d'appuyer sur l'accélérateur de l'extinction. Nique les koalas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai peur des chevaux, no joke.

C’est des grosses bêtes qui peuvent te tuer d’un coup de sabot inattendu, à la limite c’est compréhensible de les craindre. Ça reste mon animal préféré, c’est comme un gros chien avec encore plus d’expressions faciales.

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ un peu cet état d'esprit. Je vois quelque chose massif composé a 99% de muscles, puis je pense a des dudes sur la créatine devant le saint sulpices, ca ne peut pas bien finir autant de muscles dans un corps.

Je nie pas le ''partenariat'' humain/cheval. Ca fait parti des choses qui me sont devenu obscure en vieilissant.

Comment interagir avec un bébé alors que j'ai 10 et 12 ans d'écart avec mes frères, que j'ai changé leurs couches et que je voulais même devenir sage-femme (no joke).
Comment gerer un chien alors que j'ai grandi avec un braque allemand(fou braque). Mes parents faisaient leur affaires et moi j'avais des discussions avec un fuckin chien. (je suis en train de realiser que c'est peut-etre pour ca que je me sens comme un grand autiste aujourd'hui ET FOU BRAQUE).

fun fact: Le chien s'appelait Élu. Je m'apelle Éli. J'ai jamais osé demandé à mes parents s'il avait appellé le chien un peu comme moi... Jusqu'à mes 23 ans.  Et finalement, paraitrait que c'est une gros addon. C'était le nom sur les papiers du chien après l'achat.

J'étais plutôt sage, mais le chien était une tornade. Les rares fois ou mes parents devaient me chicaner, il s'enfargeaient et me criaient ''' ÉLU! ''.
 

On avait le même âge. Il est pas mort avec nous mais me rappeller qu'un chien ne vit pas 32 ans me fait un peu mal. Quand j'avais 16-17 ans, j'aimais croire qu'il vivait encore sa vie de bum en France. 

(j'ai essayé de faire l'histoire courte. Pis dans la vie en général, je trouve ca stupide les gens qui s'attachent au animaux. Psychanalyse moi ca....)

qeed4.thumb.jpg.92bba220ea54a9a401af91ecddea46a8.jpg
 

^ Ca ressemble à la Roumanie, mais c'est en France avant les années 90.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-18 à 12:15, Commissaire Laviolette a dit :

Ma blonde et moi on s'est faîte charger par une Gélinotte huppée sur un sentier de l'île au Lièvre. On s'est vite aperçu qu'elle avait 3 poussins avec elle. C'était un beau moment d'observation ensuite, mais quand elle nous a chargé avec la queue en éventail, les ailes gonflées, la crête dressée en faisant un genre de sifflement de serpent, on a fait un esti de saut. J'ai pas de misère à croire que se faire approcher par une grosse dinde devient vite effrayant.

 

 

Pro tip: décalisse un poussin pour y montrer c'est qui qui mène (et qui a la plus grosse marge de crédit. Ca calme toujours très vite.)

_____________________

@DASRI 2.0, je sais que tu te la joues mysterieuse et tout le truc...Mais j'aime imaginer que tu travailles aux parc aux oiseaux dans les dombes. Quand c'était en court de création, mon père à fait un espece de stage funky(/name it) avec du monde sur le projet (architectes/semi-paysagé). C'est surement la premiere fois que j'ai entendu parlé des Casoars, ce qui est très jeune dans la vie d'un jeune homme blanc cis.

Je connaissais l'hydrophobie qui découle de la rage, ca m'a fasciner assez fort pour ne retenir que ca. Mais merci pour la vulgarisation. Le protocole de milwaukee m'interesse depuis que j'ai vu le mot ''kétamine'' et que c'est le nom d'une biere cheap que j'affectione. La rage c'est le futur mais en très vite.

Un oiseau que j'affectionne:

Pour 'rebondir' sur les dombes et @Ecce Homo, j'ai fait un ''camp scout'' dans les dombes et c'était merveilleux, des petites grenouilles partout! à chaque pas que je faisais sur le bord d'une route aussi grosse qu'un chemin, c'était entre 10 et 20 mini grenouilles qui sautaient, À CHAQUE PAS. (tu m'étonnes que les oiseaux s'y plaisent). Sinon quand j'étais petit, j'aimais les cuisses de grenouilles quand on allait dans le quartier chinois, le plus gros quartier chinois de France, je crois (peut-être qu'en 2021, on dit Quartier Asiatique, j'attend que DASRI me sermone). J'avais un bac avec deux trois grenouilles en France. J'ai attrapé beaucoup de grenouilles ici, oui elles sont pas futées, elle se mangent entre elles quitte à en mourir étouffé. Mais ca goute bon avec de l'ail et du persil ( comme 90% de la cuisine de blanc).

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-19 à 03:59, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai attrapé beaucoup de grenouilles ici, oui elles sont pas futées, elle se mangent entre elles quitte à en mourir étouffé. 

ben tu vois je suis pas trop étonnée. cet animal m'a confrontée plus d'une fois à l'inéluctable absurdité de la vie avec toutes sortes de représentations grotesques du même genre.

ma blonde en avait disséqué un dans sa classe de science physique et elle m'a confirmé que leur cerveau n'est pas plus gros qu'un petit pois tout lisse.

voyez-vous, plus un cerveau a de sillons, et plus cela caractérise une sophistication du psyché. et la grenouille, stupide animal, n'en n'a pas un seul dans son cerveau gros comme un petit pois.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je vais vous révéler ma plus grande hantise, ma plus grande angoisse, et la principale raison de pourquoi j'ai quitté Montréal en 2015 pour m'installer à Québec :

Révélation

LA GUERRE CIVILE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lux a dit :

Je vais vous révéler ma plus grande hantise, ma plus grande angoisse, et la principale raison de pourquoi j'ai quitté Montréal en 2015 pour m'installer à Québec :

  Masquer le contenu

LA GUERRE CIVILE.

 

J'sais pas @Lux, y en manque pas des gangs de tarlas agressifs là-bas. La Meute, Storm Alliance, Atalante & cie... es-tu si à l'abri que ça à Québec? Surtout depuis 2015, d'ailleurs.

Mais ouais effectivement, c'est aussi pour ça que je refuse de pondre mes oeufs sur le vieux continent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-24 à 15:55, Lux a dit :

Je vais vous révéler ma plus grande hantise, ma plus grande angoisse, et la principale raison de pourquoi j'ai quitté Montréal en 2015 pour m'installer à Québec :

  Révéler le texte masqué

LA GUERRE CIVILE.

 

Quelle voiture faudrait-il posséder en cas de guerre civile ?

https://www.google.com/amp/s/tanks-encyclopedia.com/type-1-technical/amp/

Le 2021-07-24 à 17:35, Retromantique a dit :

J'sais pas @Lux, y en manque pas des gangs de tarlas agressifs là-bas. La Meute, Storm Alliance, Atalante & cie... es-tu si à l'abri que ça à Québec? Surtout depuis 2015, d'ailleurs.

Mais ouais effectivement, c'est aussi pour ça que je refuse de pondre mes oeufs sur le vieux continent. 

 

Le 2021-07-24 à 17:35, Retromantique a dit :

J'sais pas @Lux, y en manque pas des gangs de tarlas agressifs là-bas. La Meute, Storm Alliance, Atalante & cie... es-tu si à l'abri que ça à Québec? Surtout depuis 2015, d'ailleurs.

Mais ouais effectivement, c'est aussi pour ça que je refuse de pondre mes oeufs sur le vieux continent. 

Lux est un disciple d'André Arthur, un fondateur d'un groupuscule inconnu de la fachosphère et l'inventeur de l'expression "tuerie éthique".

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...